Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Distinction des supports de ressorts avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brrrm
Alfiste
Brrrm


Nombre de messages : 189
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/01/2012

Distinction des supports de ressorts avant Empty
MessageSujet: Distinction des supports de ressorts avant   Distinction des supports de ressorts avant EmptyMar 4 Déc - 11:32

Bonjour
Une petite question qui peu paraître idiote mais la solution me fait gratter la tête.
Nos distributeurs de pièces détachées nous vendent des supports de ressorts avant droit et gauche. Les ayant démontés, nettoyés et repeints, je trouve le droit identique au gauche et le gauche identique au droit.
Je pense que quelque chose m'échappe !!!
Certains vont me répondre de poser la question directement chez nos distributeurs mais , bon ...
Désolé pour les photo mais je n'y arrive décidément pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Distinction des supports de ressorts avant Empty
MessageSujet: Re: Distinction des supports de ressorts avant   Distinction des supports de ressorts avant EmptyMar 4 Déc - 12:18

c'est juste qu'a partir d'une année, le droit est devenu plus profond que le gauche, surement pour compenser la presence permanente du pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Brrrm
Alfiste
Brrrm


Nombre de messages : 189
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/01/2012

Distinction des supports de ressorts avant Empty
MessageSujet: Re: Distinction des supports de ressorts avant   Distinction des supports de ressorts avant EmptyMar 4 Déc - 12:27

Je te remercie pour ta réponse. Je vais vérifier si j'ai la même profondeur sur les deux. Pour info mon Duetto est de 68.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distinction des supports de ressorts avant Empty
MessageSujet: Re: Distinction des supports de ressorts avant   Distinction des supports de ressorts avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distinction des supports de ressorts avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: