Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place

Aller en bas 
+32
jlp35
Jul Alfa Spider
Chrome
romdebrett
clement33
kavieart
Enzo2728
1300GT
rem's 69
Barchetta087
alfamania
Jeeptree
axel
disept150
Alfalelfer
Alfara
PBRISCI
gooffer06
10544
alfabiscione
bd
Flo
ctrop
ducaspid
rossocorsa31
alfaszat
giuliasuper
A2F 83
PS70
awacks81
tofe84
pasto
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2027
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 16:10

D'accord avec Alain.
Sortir tout le GMP c'est un peu plus long mais bien plus facile.
Sortir la boite par dessous ça peut se faire mais c'est un peu galère. Surtout si on est seul.
Je l'ai fait une fois mais je ne recommencerai plus.
Heureusement que j'avais deux copains dans la fosse pour le remontage.
Seul je ne m'en sortais pas.
Les pros ont un charriot à roulette orientable dans les 3 axes pour faire ça.
Là c'est du gateau.
Mais sans cet outil, oublie.
Ou alors il faut être plusieurs au moins au moment de l'extraction. Et plus encore pour la réinsertion.
Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 17:03

Au vue du boulot, z'avez raison tous les deux, je re tombe l'ensemble moteur/boîte, maintenantje maîtrise c'est une histoire de 2 heures et hop c'est par terre.

J'ai commencé à feuilleter la RTA de l'époque sur la boîte Confused pale Je pense qu'une fois par terre, je vais venir souvent sur le post pour poster des "Au secours" Confused

Allez je digère tout ça tranquillement; je dois m'occuper de la xantia (réfection du turbo, pompe HP et conjoncteur) puis passer le coupé au CT (là ça va y a pas grand chose ormis virer les xénons) et d'ici 15 jours je me remets au taff sur l'alfa pour ouvrir la boîte. bounce
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 19:27

J'aurai bien préféré une Ami 6 non tant qu'a faire...... Rolling Eyes

jpsz clown
Revenir en haut Aller en bas
PBRISCI
Alfiste
PBRISCI


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/12/2012

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 19:43

Bonsoir Pasto

navré de ce soucis de boite, ci-dessous des posts dédiés, dont le premier montrant les outils utiles et nécessaires (en bas de page)

https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t9761-remise-en-etat-boite-vitesse?highlight=d%E9montage+boite+de+vitesse

et une vidéo assez explicite du remontage de l'un des membres du forum:

https://www.youtube.com/watch?v=TTq0JAiUqlk

Si tu veux "voir" la tête que ça a, avant d'ouvrir la tienne, j'en ai une à démonter..dis moi si ça t'interesse, et je l'ouvre ..

Bon courage
PAscal
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 20:35

À Merci pour les liens!!!!! Et si t as l occasion de m envoyer des photos je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
PBRISCI
Alfiste
PBRISCI


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/12/2012

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 20:51

ok, si je touche au bloc et boite ce week end, j'ouvre , en prends et les afficherai

a+
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 9:48

En regardant le lien j'ai comme un mauvais préssentiment notamment en visionnant cette photo:

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 100804015434319426

On voit au niveau de l'axe de commande de boîte où vient se fixer le levier de vitesse et le petit soufflet, une tole de protection qui semble être en deux parties Une partie que j'appelerai extérieure et une autre partie centrale laissant dépasser la tige de commande.

Chez moi, je n'ai pas cette tole centrale, j'ai uniquement la partie extérieure venant se fixer sur le "tunnel vertical" du levier de commande.


Question:

comment est fixée cette protection centrale? parce que je suis maintenant persuadé, au vue du bruit de craisselle que ça fait, que j'ai un truc qui frotte contre quelque chose de coinçé. (genre bruit métal contre métal).

Je me demande si lors du démontage cette petite tole ou un morceau de celle ci n'a pas dégagé, que je ne l'ai pas vu, et qu'elle soit allée se loger dans le carter arrière frottant ainsi sur une pièce en mouvement.

Franchement e me creuse la tête de savoir ce que j'ai fait ou pas fait et cette boîte fonctionnait parfaitement bien (ormis un syncro de seconde qu'il fallait ménager mais je fais le double débrayage donc pas de soucis) et sans bruits de roulement ou quoique ce soit et ce bruit me fait vraiment penser au frottement de deux pièces métalliques (un peu comme la tole de protection d'une rotule inférieure de triangle contre le disque, c'est vraiment ça le bruit) et en voyant la photo ça m'a fait tillt.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2124
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 11:35

Bonjour Pasto

cette tôle est juste posée, elle n'est pas fixée
Revenir en haut Aller en bas
PBRISCI
Alfiste
PBRISCI


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/12/2012

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 12:01

Jette un coup d'oeil à la fin de la video du lien envoyé. On y voit bien le remontage de ces pièces entourant la sortie de levier de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 12:29

Grace à la vidéo, à l'éclaté de la RTA ainsi qu'aux photos du lien, j'ai enfin pu comprendre le fonctionnement exact de la boîte cheers cheers

Et je pense véritablement que j'ai un truc qui est tombé dans le puit de levier de vitesse et qui frotte dans le carter arrière sur les pièces en mouvement ce qui explique l'arrêt du frottement lorsque je débraye puisque l'arbre intermédiaire cesse d'être entraîné et cesse d'entraîner le pignon de 5éme. Et ce bruit est véritablement localisé au cul de la boîte.


De toute façon j'en dirai plus lors du démontage. Twisted Evil


Je l'aurai un jour je l'aurai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2027
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 13:47

En fait ce n'est pas une mais deux plaques hémisphériques qui viennent en appui sur la couronne fixée sur le puits.
Il est peu probable qu'une de ces pièces (et encore moins les deux) soit tombée dans la boite parceque leur diamètre extérieur est supérieur au diamètre intérieur de la couronne.
Par contre il y a encore une petite rondelle métallique qui vient sur le tout et qui fait l'étanchéité autour du levier en prenant appui sur une rondelle caoutchouc trapézoïdale.
Et ces deux-là elles passent sans problème dans le trou.
Mais si tu n'avais plus les grosses rondelles hémisphériques qui assurent l'étanchéité en coulissant l'une sur l'autre l'hule devait dégueuler de partout.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 14:53

Jeeptree a écrit:
Mais si tu n'avais plus les grosses rondelles hémisphériques qui assurent l'étanchéité en coulissant l'une sur l'autre l'hule devait dégueuler de partout.
Non ?

Ben non justement, il y a quelques micros projections c'est tout et pourtant le niveau d'huile est nikel. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2027
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 16:02

Shocked - - - Shocked - - - Shocked - - - Question

Tu as roulé suffisamment longtemps pour faire chauffer l'huile avec cette voiture ou juste fait tourner un peu dans le garage ?
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 19:07

Jeeptree a écrit:
Shocked - - - Shocked - - - Shocked - - - Question

Tu as roulé suffisamment longtemps pour faire chauffer l'huile avec cette voiture ou juste fait tourner un peu dans le garage ?

Non j'ai pas roulé énorme mais par contre ça a bien tourné 4 fois 25min avant que j'arrête le tout à cause de ce bruit.

Visiblement va falloir que je me mettre en chasse de cette tôle de protection What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
rem's 69
Alfiste



Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/03/2012

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 20:05

Bonjour pasto,
je viens de parcourir ton post. Bravo pour la réfection de ton moteur.
Pour la boîte, je pencherai également pour la chute de la petite rondelle métallique dans le puit.

J'ai refait ma boîte il y a qqs mois. C'était ma première fois!
Je l'ai fait en déposant la boîte par le dessous a l'aide d'une planche à roulette et 2 petits cric ciseaux.

C'est 3 posts sur alfabb mon bien aide.

Bon courage.

http://www.alfabb.com/bb/forums/gearbox-transaxle-differential-propshaft/74826-pulling-transmission.html
http://www.alfabb.com/bb/forums/spider-1966-up/172517-adventures-transmission-rebuilding-transmissions-dummies.html
http://www.alfabb.com/bb/forums/spider-1966-up/193193-transmission-disassembly-3.html

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 5:44

Merci pour les liens, c'est du roosbeef mais y a pas mal de photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
1300GT
Alfiste
1300GT


Nombre de messages : 54
Localisation : le pays des olives et des cigales
Date d'inscription : 29/04/2012

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 8:41

PBRISCI a écrit:

une vidéo assez explicite du remontage de l'un des membres du forum:

https://www.youtube.com/watch?v=TTq0JAiUqlk


Salut. Otez moi d'un doute... Sur la vidéo à 12:00 lors de la fabrication du joint, on parle du joint de prise de compteur vitesse ou compte tours? Je pensais que la prise du compte tours se trouvait sous la pompe à eau scratch . Je me plante???
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 9:06

Tu ne te plantes pas. C'est bien la vitesse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Enzo2728
Alfiste
Enzo2728


Nombre de messages : 370
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/09/2008

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 12:35

Jai eu l'occasion moi aussi de déposer la boite seule pour un changement d'embrayage. Ce n'est pas compliqué en soi, nous avons mis une journée pour tout faire à 3, avec un pont, sans connaitre.

Le plus chiant, c'est d'enlever tous les écrous et goujons qui fixent la cloche au bloc (une bonne dizaine de mémoire). Ceux du dessous viennent assez bien, mais il faut tout un tas de rallonges, cardans, car l'accès n'est pas très facile.
Les 2 du dessus sont plus problématiques, après plus d'une heure nous avons réussi à les avoir par le dessus (dans le compart moteur, le long de la cloison pare-feu).

Il faut également enlever la console centrale pour dégager le levier, mais celà est vrai que tu sortes tout le BMP ou la boite seule, et bien sur désacoupler l'arbre de transmission.

Ensuite, en dévissant un peu les supports moteur, nous avons avec un vérin de fosse poussé sur l'avant du bloc pour le faire basculer au maximum vers l'arrière (sans enlever le radiateur), et comme dirait notre ami Baboon, ça passe au millipoil de baloche de lézard, mais ça sort. Au passage, on a vidangé la moitié de l'huile restante sur le pote qui soutenait le cul de la boite.. En tirant un bon coup, c'est venu, mais nous étions 3 dessous à vociférer pour enfin réussir à sortir la boite, qui semble très lourde les bras en l'air !

Pour remonter, il faut trouver le bon angle pour engager la boite, et si rien ne gène ça passe aussi juste qu'au démontage.

Romu (kavieart, qui est de ta région je crois) a bien décrit sur forum-auto la restauration de la boite de son 1300, et il est l'auteur du film dont le lien était mentionné plus haut.

Je partage l'avis qu'il est très probablement plus facile de sortir tout le BMP, mais je confirme qu'à plusieurs le démontage de la boite seule est possible.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 13:42

Enzo... je te décerne la palme d'or pour tes rédactions ..... extrêmement bien écrites précises et claires, bravo à toi.

A nous d'en prendre de la graine.

Amicalement jpsz clown
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyVen 7 Juin - 19:37

Merci Enzo pour ton expérience, c'est la raison pour laquelle je vais virer tout l'ensemble car seul c'est une histoire tranquille. Je me vois mal seul me prendre la boîte sur la tronche dans la fosse affraid
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyMer 26 Juin - 15:57

Petit Up du jour,

j'ai sorti l'ensemble moteur/boîte. Puis j'ai séparé la boîte.

il me restait encore du temps et j'ai démonté entièrement la boîte.

Il n'y a absolument aucun bruit en faisant tourner les arbres c'est un truc de fou affraid

J'ai sorti les roulements (tant que j'y suis autant les changer.) Il semble que le syncro de seconde soit un poil usé (elle accrochait mais ne faisait pas encore le bruit caractéristique de la rencontre entre deux pignons)

Je reste cette fois avec mon problème entier.scratchscratchscratchscratchscratch

D'où venait (et vient) ce satané bruit de craisselle qui se faisait entendre lorsque j'étais embrayéscratchscratchscratchscratchscratch.

A ce stade là je sèche.

Je reprend depuis le début en me disant que cette boîte ne faisait absolument aucun bruit de quoi que ce soit avant démontage, le moteur, débrayé ne fait absolument aucun bruit donc il reste que l'embrayage???

La fourchette? le disque? le mécanisme?scratchscratchscratchscratchscratchscratch

En gros l'énigme c'est:

un bruit de craisselle lorsque la boîte tourne (à vide ou en prise peu importe). Lorsqu'on débraye, le bruit décroit avec le mouvement de boîte jusqu'à ce qu'elle s’arrête de tourner. Lorsqu'on ré embraye, le bruit redémarre à nouveau.
Bruit fortement audible de l'intérieur de la voiture par le puit de levier de vitesse. De l'extérieur et en dessous, on n'entendait rien.
En faisant tourner la boîte à vide à la main, je ne constate aucun bruit de ce type.
Les roulements maintenant démonté ne font absolument aucun bruit et n'avait pas de jeu significatif.

Je suis preneur de toutes les idées.Wink

Je mettrai des photos en ligne plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2027
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyMer 26 Juin - 17:10

Salut Pasto

Le fait que tu ne constates aucun bruit en tournant à la main l'arbre primaire ne signifie pas que tes roulements sont en bon état.
Primo. Les couple et vitesse de rotation mis en jeu sont sans rapport entre tes petites (ou grosses) mimines et la puissance développée par le moteur même au ralenti (et plus encore quand tu accélères)
Deuxio. As-tu nettoyé tes roulements dans l'essence afin d'éliminer toute trace d'huile à l'intérieur.
S'il y a encore un film d'huile (surtout de la 90) dans le roulement tu auras du mal à constater du jeu à la main. Car l'huile comble le jeu.
Une fois bien dégraissé et séché, si ce n'est déjà fait, tu y verras déjà plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptyJeu 27 Juin - 5:44

salut jeeptree

je n'ai pas encore totalement dégraissé les pièces, je vais m'en occuper aujourd'hui et je verrai.

Je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 EmptySam 29 Juin - 8:40

Salut a tous j ai dégraisse totalement les roulements de boîte et ça fait un sale bruit il y a quand même un jeu dans les deux des primaires j ai cherche chez un fournisseur ces roulements mais ils sont introuvables malgré les références inscrites dessus. Y a t il un bon plan pour trouver ces roulements ou bien doit on passer par nos revendeur habituels?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de restauration berlina 1750
» Remise en place d'un moteur AR548 dans une 1750 S1
» Restauration berlina 2000 sujet jetting Weber & Co
» Berlina 1750
» berlina 1750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: