Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

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 Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place

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pasto
Alfiste


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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Ven 28 Déc - 14:04

Salut à tous,

Hier j'ai passé du temps sur mes pistons notamment celui qui est malade.

Voilà sa tronche sans les segments:



ça ne se voit pas tellement sur la photo mais ce n'est pas profond en fait.

Voilà la tronche du segment qui a pris



Et j'ai découvert également que le segment racleur a également pris aussi


Par contre ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a rien sur la chemise (j'ai pas la photo ici); elle est comme les autres nikel scratch

J'ai commandé de toute façon un set de segments chez victor puisque j'avais commandé le jeu chemise/piston chez lui et c'est le modèle avec le segment racleur en 3.5 et non en 4mm et y a que lui qui propose ça.

J'ai bossé ensuite sur l'équilibrage piston/bielle

N°1


N°2


N°3


N°4 (en sortant un segment celui m'a cassé dans les mains d'où les 2 demis segments sur la photo pour la pesée)



J'ai également commandé un jeu de cales neuve pour le palier central du vilo puisque l'a mesure de mes anciennes cales donnaient de 2.31mm d'un côté et 2.25mm (RTA donne 2.311 à 2.362mm).

Voilà j'espère recevoir les pièces d'ici là et commencer le remontage.

A bientôt




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ctrop
Alfiste


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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 phase 1    Sam 29 Déc - 17:31

bonsoir pasto ,j'en appèle aux spécialistes ,mais ne faut -il pas déglacer les chemises pour une bonne lubrification (segment cassé) Question j'ai vu les pistons(photos) il y a des rayures sur la jupe scratch pas bien bon çà What the fuck ?!? bonne resto ,bonne fêtes santa geek Wink ctrop...........................1750 cheers
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pasto
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Lun 7 Jan - 17:18

Bonne et heureuse année à tous cheers .

Comme prévu je profite de ma petite semaine de vacances pour travailler et remonter mon moteur.

Aujourd'hui j'ai remonté le vilebrequin et tous les paliers ainsi que les pistons 1 et 4. J'ai pris mon temps afin de mesurer précisément les jeux entre les différentes pièces et pour l'instant je suis dans la norme constructeur. cheers

Place aux photos:

Le bloc nettoyé et prêt à recevoir les éléments.


Les coussinets en place aux côtes première réparation. leurs mesures correspondent à la RTA (heureusement d'ailleurs Laughing )


Le vilebrequin installé


A l'aide du plastigauge j'ai mesuré le jeu diamétral entre les tourillons et les coussinets. Je me retrouve avec un jeu oscillant entre 0.035 et 0.040 et 0.045 sur le palier N°5. La RTA préconise entre 0.014 et 0.058.

Le filament de cire posé.


La mesure mais on voit rien sur la photo Confused


Voilà le vilebrequin avec tous les paliers serrés aux couples ainsi que les rondelles de sécurité (et j'ai même mis du frein filet sur les écrous). J'ai perdu du temps pour trouver un petit tube du bon diamètre pour rentrer ces satanés joints cylindrique du 5éme palier Crying or Very sad . j'ai également mis des cales latérales neuves (je n'ai pas encore mesuré le jeu latéral du vilebrequin car il faut que j'arrive à bloquer le support du mon micromètre mais à vue de pif, il bouge pas du tout. Shocked .



J'ai contrôlé le serrage de chaque chapeau en desserant un écrou et en contrôlant le jeu, je me retrouve avec un 0.06 (la RTA donne entre 0.08 et 0.10mm). J'avoue ne pas avoir rectifier le plan de joint comme le stipule la RTA. je pense que ça n'aura pas trop d'influence sur le bon fonctionnement du moteur.

Vu sur le palier arrière et son joint spi et ses deux joints cylindrique


Le bloc chemisé. J'ai encore pris soin de bien nettoyer les portées du joint d'embase.



La valeur de dépassement des chemises est dans la norme.

J'ai ensuite positionné les pistons 1 2 et 4.



Là également j'ai vérifié le jeu diamétral entre les manetons et les coussinets et je me retrouve avec les valeurs suivantes:
N°1: 0.040
N°2: 0.035
N°3: 0.040
N°4: 0.040
N°5: 0.048
valeur RTA: 0.014 à 0.058

donc tout va bien pour le moment.

Concernant les pistons j'ai relevé le jeu à la coupe de chaque segment .


La RTA donne 0.30 à 0.45mm pour les racleurs, et 0.25 à 0.40 pour le segment d’étanchéité.

Sur le 1 j'ai 0.30, 0.35 étanchéité et 0.30 pour le racleur.

Sur le 2 j'ai 0.30, 0.35 étanchéité et 0.35 pour le racleur.

Sur le 4 j'ai 0.30, 0.30 étanchéité et 0.35 pour le racleur.

Le jeu axial des bielles concernées sur le vilo est de 0.25 pour chacune.

(RTA 0.2 à 0.3mm).

Je précise que j'ai mis des plaquettes de sécûrité neuves et que j'ai également mis du frein filet sur les écrous des chapeaux de bielles.

Voilà où j'en suis pour ce soir.

Demain je termine avec le contrôle du piston N°3 et son montage pour finir l'équipage mobile et je continue à terminer le bas moteur.

Je vais à mon rythme mais j'espère finir le remontage mercredi.

A suivre demain I don't want that
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awacks81
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Lun 7 Jan - 21:32

Superbe boulot, bravo thumleft
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giuliasuper
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Mar 8 Jan - 4:47

Mieux que la RTA nous avons maintenant Pasto

bravo à toi pour ce tuto

Bruno
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pasto
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Mar 8 Jan - 6:34

Ne vendons pas la peau de l'ours.....

il a pas encore démarré ce moteur Laughing

En tout cas j'essaie de mettre tous les atouts de mon côté pour que ça tourne correct sinon j'y mettrai le feu Twisted Evil

Allez on dépose la marmaille à l'école et on y retourne, la suite ce soir cheers
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PS70
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Mar 8 Jan - 7:10

Super, continue comme cela avec toutes ces photos et explications. Encore un peu et je me dis que je vais m'occuper du mien ...
Bon courage !!!
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Flo
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Mar 8 Jan - 8:29

PS70 a écrit:
Super, continue comme cela avec toutes ces photos et explications

+1, je vais commencer dans les jours à venir le remontage de mon moteur.

Merci pour ton reportage thumleft

Florian
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pasto
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Mar 8 Jan - 20:29

Nouvelle journée de travail aujourd'hui qui commençait bien mais qui s'est mal terminée Confused .......... d'un autre côté je pense que c'est un mal pour un bien.

Je termine donc ce matin le montage du piston N°2 avec serrage au couple du chapeau de bielle + contrôle au plastigauge, tout va bien niveau jeu je suis dans la norme donc je continue par le fameux piston N°3 qui je vous le rappelle présente une fissure entre le segment racleur et le deuxième segment d'étanchéité.

Là je pense qu'il y a le Bon Dieu Alfa Roméo qui est venu y mettre son grain de sel Twisted Evil .

Je monte une nouvelle segmentation sur ce piston en premier soin de bien tercer les segments, je monte le compresseur de segment sur le piston après avoir huiler le tout, je le présente sur sa chemise pour qu'il y rentre et là, catastrophe Confused Confused Confused , le compresseur me fait défaut juste quand je tape sur la tête de piston pour qu'il descende.

Résultat: le piston est descendu mais s'est coincé dans la partie haute de la chemise Evil or Very Mad ; je le ressort et la chemise est rayée sur 1 cm de hauteur et 1 cm de largeur Embarassed .

Donc étant donné que je tente de faire un boulot nikel (enfin j'essaie) et que ce piston me plaît pas depuis le début, je vais changer l'ensemble chemise/piston comme ça je serai tranquille.

J'ai néanmoins avancé sur le reste.

Une photo de l'ensemble piston monté mais le N°3 dégagera parce que j'ai pas fermé le bas moteur.


J'en ai profité pour remonter l'ensemble chaîne primaire



avec la mise en place du carter avant

.

J'ai remonté également le volant moteur en prenant soin de le mettre au point mort haut du cylindre 1 en faisant coincider sa marque "pmh" vers le haut.


Là je détermine le point mort haut


J'ai réglé le pointeur pour pour qu'il coïncide bien avec le point mort haut.


J'ai remonté la pompe à huile et l'allumeur.

Demain je ferai le réglage du jeu aux soupapes car je monte les arbres à cames du 2000 pour le passage en phase 2.

Puis je mettrai l'avant de l'alfa sur chandelle pour attaquer le démontage du train avant pour changer ce qu'il y a à changer.

La suite plus tard.
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ducaspid
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Mar 8 Jan - 21:28

pasto a écrit:
je vais changer l'ensemble chemise/piston comme ça je serai tranquille.

Tu as raison, c'est un signe des dieux pour que tu changes l'ensemble Wink Wink Wink

Bravo pour le boulot (même si je ne vois plus les photos lorsque je suis en déplacement because connexion wifi gratuite des ibis très limitée Evil or Very Mad )
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pasto
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Mer 9 Jan - 20:33

Allez encore une dernière aujourd'hui puisqu'il y a eu pas mal de mouvements.

En premier lieu, voici la tête de la chemise. Confused Sur la photo on ne voit pas trop mais c'est assez profond quand même on le sent vachement au toucher.




Comme je n'avais pas grand chose à faire finalement, j'ai tenté de m'occuper comme je pouvais.

je suis passé de ça



à ça



ensuite j'avais encore un peu de temps et que je savais pas quoi faire, je suis passé de ça



à ça affraid affraid affraid affraid




Après la RTA, voici l'éclaté bounce bounce bounce bounce






Le fameux outils à la wanegane pour sortir les ressorts cheers



La descente (Mon dieu que c'est long I don't want that )




Je passe les détails mais tout est par terre pour un bon nettoyage en rgèle et une révision comme il se doit.


Passons maintenant à la mauvaise nouvelle. Evil or Very Mad

Coup de fil de Victor Parts en fin de journée suite à mon mail pour commander un ensemble chemise/piston. et là ce fut le drame. What a Face J'avais à l"époque commandé des ensembles "Borgo" et................................
















IL N Y A PLUS DE BORGO Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ; plus rien en stock et aucune refabrication en cours ou prévue.


Donc je n'ai pas 36 solutions:

soit je reste avec mon piston malade et je fais déglacer la chemise, mais je resterai toujours avec le soucis du piston malade.........



soit je repars sur un 4 chemise/piston

Avec l'aimable aide financière de Victor parts, j'ai pris la deuxième option avec un ensemble MAHLE même si cela va retarder la remise en route de Mamie puisque ce n'était pas du tout prévu en plus de la rénovation des trains roulants. Embarassed

Voilà .

Demain je nettoie toutes les pièces du train avant pour découvrir l'ampleur des dégâts. j'ai déjà vu un soufflet éclaté de la rotule du bras supérieur droit. Confused

A suivre
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bd
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Mer 9 Jan - 21:12

j'admire la bouteille de decap four qui se cache derriere la boite.

sinon un piston chemise borgo d'occase ca aurais peut etre pu le faire nan
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pasto
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Mer 9 Jan - 21:25

ça aide bien les decap four Laughing

j'y ai pensé aussi, j'ai même pensé à reprendre une chemise neuve chez classic alfa mais avec ce piston malade j'ai plus trop confiance en fait? Confused
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awacks81
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Mer 9 Jan - 21:46

Des piston 1750 j'en ai d'occase en bon état je crois, je peut vérifier, mais bon, si la commande est faite, ca sert a rien Wink
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pasto
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Mer 9 Jan - 22:07

awacks81 a écrit:
Des piston 1750 j'en ai d'occase en bon état je crois, je peut vérifier, mais bon, si la commande est faite, ca sert a rien Wink

merci c'est gentil Wink j'en ai aussi 4 de mon ancien moteur.

Je mangerai des patates pendant 6 mois cheers mais je préfère investir dans du neuf et ne plus y revenir. Wink
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PS70
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Jeu 10 Jan - 14:30

pasto a écrit:
La descente (Mon dieu que c'est long I don't want that )



Bonjour "Pasto". Moi je descends avec le cric hydraulique, ça prend 2 secondes (j'encadre les ressorts avec les tiges filetés pour bien guider le tout et être sûr que rien ne me partira dans la tête)

Bravo pour tout ce travail !
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pasto
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Jeu 10 Jan - 17:47

PS70 a écrit:
pasto a écrit:
La descente (Mon dieu que c'est long I don't want that )



Bonjour "Pasto". Moi je descends avec le cric hydraulique, ça prend 2 secondes (j'encadre les ressorts avec les tiges filetés pour bien guider le tout et être sûr que rien ne me partira dans la tête)

Bravo pour tout ce travail !

Salut ,

je suis d'accord sauf qu'avec l'ensemble moteur/boîte en moins je peux te dire que si tu fais ça, la caisse se satellise sur la Lune Shocked . On dirait pas mais sans moteur/boîte tu peux quasi plus appuyer sur la caisse pour faire jouer la suspension.

Sinon aujourd'hui j'ai pu constater que j'avais un train avant MORT DE CHEZ MORT Shocked Shocked Shocked Shocked

Les rotules des bras supérieurs sont mortes de chaque côté avec pour le côté droit un sacré jeu.
Les rotules inférieures sont également HS
Les silents blocs des balanciers des bras inférieurs sont dans un état Shocked Shocked Shocked je les ai sorti à la presse et le caoutchouc est bouffé c'est un truc de fou. l'axe intérieur se balade comme il veut. affraid

Je mettrai des photos demain.


De l'extérieur je m'attendais pas à ça et je comprends maintenant que je conduisais un véhicule avec disons: beaucoup de jeu Shocked

Je vais donc commander le mois prochain le nécessaire en restant sur de l'origine je pense et pas sur du powerflex machinchose.


Question à part: je monte des arbres à cames du 2000 pour le passage en phase 2; il y a juste derrière la poulie des arbres une lettre "E" pour le premier et une lettre "Z" pour le second. Quel est celui de l'admission et quel est celui de l'échappement? What the fuck ?!?

Merci à tous.
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alfaszat
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Jeu 10 Jan - 21:48

Comment rouler avec une auto dans cet état la ? Vite... il faut y remedier..... clown cheers

jpsz
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pasto
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Ven 11 Jan - 6:39

Oui je fais au mieux.

J'ai le choix:

soit je à ma femme que l'on mangera des patates pendant l'année 2013 lol! mais la réponse sera:




Je n'ai plus qu'à appeler mon ami vert cheers cheers

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alfaszat
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Ven 11 Jan - 9:39

Tu as le temps , fais le progressivement comme ça tu gardes l'auto et....ta femme ( 44 ans d'expérience, malheureusement ou heureusement j'ai gardé les deux....) clown 24 Alfa au compteur et pour les femmes c'est non divulgable ... clown
jpsz
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A2F 83
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Ven 11 Jan - 10:35

Bonjour Fred,

En réponse à la question de AAC le Z c'est l'échappement et le E ( ou le A1 sur certains ) est l'admission.

Bonne journée

Alain.
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pasto
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Ven 11 Jan - 13:31

Si tout va bien je remets tout ça sur la route d'ici la fin avril début mai. L'hiver prochain je refais le train arrière et j'aurai déjà de quoi profiter d'une auto fiable et performante. Twisted Evil
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pasto
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Ven 11 Jan - 13:47

A2F 83 a écrit:
Bonjour Fred,

En réponse à la question de AAC le Z c'est l'échappement et le E ( ou le A1 sur certains ) est l'admission.

Bonne journée

Alain.

Merci alain, tient pas compte du mp puisque j'avais pas lu la réponse ici. Wink
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pasto
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Jeu 24 Jan - 11:52

Salut à tous,

un petit up de mon post car j'ai continué à bosser un peu sur le moteur.

J'ai commandé et reçu un ensemble complet chemises/piston MAHLE de chez Victor PArts que je salue au passage pour son tarif et son aide pour le fiancement thumright .

J'ai ressorti la balance de mon premier métier mesurant à 0.1gr.

J'ai repris le travail d'équilibrage qui a duré un bon moment mais qui a fini par payer.

Résultat des courses avec pour exmple le N°1






Un poids total de 1284.8gr.

Le N°2 affiche 1285.1gr

Le N°3 affiche 1285gr

Le N°4 affiche 1284.8gr

Soit une différence maxi de 0.3gr sur l'ensemble. Je pense que c'est équilibré là non? Laughing

Et on prend les mêmes et on recommence:


Chemises neuves



J'ai remis les pistons en faisant cette fois HYYYPPPEEEERRRRR attention affraid



J'ai pris soin de remettre des plaquettes de sécûrité neuves



Voilà les 4 pistons en place pour longtemps je l'espère parce que j'ai pas l'intention de re démonter de si tôt (la prochaine fois je là brûle Twisted Evil )



La ligne d'arbre complètement montée; le jeu axial des bielles sur les manetons socille entre 0.2 et 0.25 (RTA 0.2 à 0.3mm).



Je recherche encore une fois le point mort haut



J'ai pris ensuite soin de caler la pompe à huile avec l'allumeur



J'ai passé pas mal de temps sur la pompe à huile afin de bien roder le clapet de décharge de manière à ce qu'il coulisse très librement. J'ai également retouché un peu l'engrenage en restant dans la limite des côtes afin que celui ci offre le moins de résistance possible.
j'y ai passé au moins de 2h30 dessus mais le résultat est qu'à la main ça tourne librement et en aspiration même à la main, ça envoie un joli jet Shocked .

La suite des événements ce week end j'espère où je veux caler la distribution et fermer le bloc.

A suivre.

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awacks81
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Jeu 24 Jan - 12:24

Encore une fois un travail superbe, bravo, j'espère que tout vas tourner sans soucis thumright
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MessageSujet: Re: Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place   Aujourd'hui à 4:04

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Restauration berlina 1750 , 123 ignition en place
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