Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona

Aller en bas 
+6
PS70
ducaspid
spi-ber
salalfiste
DOMCHA31
stef33130
10 participants
AuteurMessage
stef33130
Alfiste
stef33130


Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2012

CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  Empty
MessageSujet: CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona    CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  EmptyVen 7 Déc - 22:57

ALLE JE ME LANCE POUR UNE PREMIERE QUESTION ! je recherche des centres de jantes Cromodora Daytona impossible de trouver sur le net !!!! quelqu'un a t'il une adresse pour cela ?

merci pour vos reponses

voila une petite photo de ma recherche
CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  Red_ca10
Revenir en haut Aller en bas
DOMCHA31
Alfiste
DOMCHA31


Nombre de messages : 952
Localisation : 31 St Orens de Gameville
Date d'inscription : 14/09/2009

CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona    CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  EmptySam 8 Déc - 9:32

Bonjour

Tu as des centres de jantes adhésifs ou en alu chez nos revendeurs habituels (VP, italia classic, etc)

Il y en a parfois sur LBC ou IB

Reste à vérifer le diamètre correspondant

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
stef33130
Alfiste
stef33130


Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2012

CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona    CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  EmptySam 8 Déc - 16:49

erreur de ma part c'est pas des cromodora mais des stilauto diamètre du centre 50mm si quelqu'un peu m'envoyer un lien en MP pour acheter des centres sur un des sites de pièces ou si un âme charitable en a un a vendre....

voila une de mes jantes
CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  Jante10

merci
Revenir en haut Aller en bas
salalfiste
Alfiste



Nombre de messages : 2
Localisation : 64
Date d'inscription : 23/03/2012

CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona    CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  EmptyMer 23 Jan - 17:12

j'ai pas essayé et je ne sais pas si cela répond à tes desiderata, mais j'ai trouvé ce lien:
http://www.subito.it/accessori-auto/stemmi-alfa-romeo-per-cerchi-cromodora-ferrara-37022780.htm

Salalfiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona    CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  EmptyMer 23 Jan - 17:26

bon, je vais me substituer aux anciens (grincheux Rolling Eyes ) du forum qui se reconnaitront cyclops , une présentation serait appréciée;


petite question, pourquoi un tel pseudo ????

jm
Revenir en haut Aller en bas
salalfiste
Alfiste



Nombre de messages : 2
Localisation : 64
Date d'inscription : 23/03/2012

CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona    CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  EmptyMer 23 Jan - 18:12

Je ne pensais pas que pour répondre à quelqu'un qui cherche quelque chose, il fallait se présenter. Je comprends que quand on est demandeur, c'est la moindre des politesses... mais quand on rend service...
Mais cependant c'est avec plaisir que je me présente (est-ce le bon endroit ici?)
Je possède un 1750 coupé Bertone Mk1 gris métallisé depuis 17 ans environ. J'ai aussi une bmw 325i cabriolet E30 (d'origine 100%). Ma femme apprécie que j'ai comme seules maitresses ces deux autos. Pourquoi Salafiste? parce qu'il fallait bien trouver un pseudo et que j'ai trouvé que le jeu de mots avec un sujet d'actualité était pas mal. En ayant conscience que cela pouvait faire réagir (c'est réussi).
Voilà, j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona    CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  EmptyMer 23 Jan - 19:05

au bistrot au bistrot au bistrot
Ici, c'est pas chez IKEA comme dirait Baboon et on vous dit pas "Monsieur Bonjour" et à la quelle je réponds toujours, dans ces cas là : "Salut ma poule" ça plait pas toujours mais c'est comme ça.
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona    CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  EmptyMer 23 Jan - 20:49

salalfiste a écrit:
Pourquoi Salafiste? parce qu'il fallait bien trouver un pseudo et que j'ai trouvé que le jeu de mots avec un sujet d'actualité était pas mal. En ayant conscience que cela pouvait faire réagir (c'est réussi).
Voilà, j'ai bon?

Bin je dirai plutôt que tu as tout faux.

Mais tu trouveras certainement quelques bien pensants pour te dire que c'est bien joué, que c'est pas grave, que gnagnagnagna.

Mais personnellement, c'est bien la première fois que je trouve que quelqu'un puisse manquer de goût à ce point pour choisir son pseudo. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona    CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  EmptyMer 23 Jan - 21:15

"Salafiste" :

J'aime bien les jeux de mots : pas celui-ci,
J'aime bien les provocations : pas celle-ci,
D'habitude je ne réagis pas à ce genre de trucs : Pas cette fois.

Change de pseudo, je suis certain que tu as suffisamment de talent pour trouver un jeu de mot qui donnera le sourire à tous.

Salut !

Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona    CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  EmptyMer 23 Jan - 21:27

salalfiste a écrit:
Je ne pensais pas que pour répondre à quelqu'un qui cherche quelque chose, il fallait se présenter. Je comprends que quand on est demandeur, c'est la moindre des politesses... mais quand on rend service...
Mais cependant c'est avec plaisir que je me présente (est-ce le bon endroit ici?)
Je possède un 1750 coupé Bertone Mk1 gris métallisé depuis 17 ans environ. J'ai aussi une bmw 325i cabriolet E30 (d'origine 100%). Ma femme apprécie que j'ai comme seules maitresses ces deux autos. Pourquoi Salafiste? parce qu'il fallait bien trouver un pseudo et que j'ai trouvé que le jeu de mots avec un sujet d'actualité était pas mal. En ayant conscience que cela pouvait faire réagir (c'est réussi).
Voilà, j'ai bon?

:diabolo: lol! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona    CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  EmptyMer 23 Jan - 22:02

stef33130 a écrit:
ALLE JE ME LANCE POUR UNE PREMIERE QUESTION ! je recherche des centres de jantes Cromodora Daytona impossible de trouver sur le net !!!! quelqu'un a t'il une adresse pour cela ?

merci pour vos reponses

voila une petite photo de ma recherche
CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  Red_ca10

Salut
Il y a Don Giuliano sur ce forum qui avait relancé une petite fabrication de ces caches moyeux il y a 1 an ou 2. Il en a peut être en stock... Contacte le Wink
Sinon, peut être sera til ok pour relancer une fabrication ?
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona    CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  EmptyMer 23 Jan - 23:31


vous avez décollé salalfiste
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona    CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  EmptyJeu 24 Jan - 8:37

Oui en effet don Giliuano a fait faire qq. séries de ces caches mais pas en rouge, en alu brossé naturel de toute beauté.

Prend contact avec lui pour savoir. clown

jpsz clown
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona    CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  EmptyJeu 24 Jan - 10:22

stef33130 a écrit:
erreur de ma part c'est pas des cromodora mais des stilauto diamètre du centre 50mm si quelqu'un peu m'envoyer un lien en MP pour acheter des centres sur un des sites de pièces ou si un âme charitable en a un a vendre....

voila une de mes jantes
CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  Jante10

merci
bonjour stef 33130
je viens de voir ton post alors les caches moyeux qui sont representé sur le lien ne sont pas les originaux mais c'est pas mal .
le probleme 1 que il coute 60 euros 2 que il manque la contre plaque pour les maintenire sur la roue a lm'epoque j'avais lancé une reproduction qui a a moitie echoué bicause tres peux de personnes etais interessée donc nous avons fait une "fournée de 36 exemlaires mais pour une personne cela ne vaut pas le coup je pense que il te convient de les acheter et de faire des contre plaques , attention elles devronts etre 3mmm plus grandes a fin de rentrer dans la gorge de la jante , retourne une jante et tu comprendra

alfistement
luciano
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona    CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  EmptyJeu 24 Jan - 10:32



re bonjour si tu m'envois ton email je peut t'envoyer la photos de l'original a+++
luciano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  Empty
MessageSujet: Re: CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona    CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTRE DE JANTE Cromodora Daytona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: