Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Restauration de la Giulia de Luciano

Aller en bas 
+9
alfabiscione
ducaspid
chris67
PS70
Luis
spi-ber
DON GIULIANO
alfaszat
Flo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
odbld
Alfiste
odbld


Nombre de messages : 332
Localisation : paris est
Date d'inscription : 12/02/2009

Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Giulia de Luciano    Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:27

mes compliments pour cette tres belle restauration tu fait bien de prendre soin de tes repartiteurs aile les miens mon etaient derobes sur une aire d autoroute lors du rapatriement de la voiture lors de sont achat cdt olivier
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Giulia de Luciano    Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:28

racoon a écrit:
Nous nous sommes rencontrés une fois ou deux sur les RdV de la Reine.J'ai un spider Giulietta rouge 750D .
Bonne journée
pour sur le mois dernier il y en avait deux d'ailleurs avec baboon au plaisir de se revoir aux rdvlr
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Giulia de Luciano    Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:35

odbld a écrit:
mes compliments pour cette tres belle restauration tu fait bien de prendre soin de tes repartiteurs aile les miens mon etaient derobes sur une aire d autoroute lors du rapatriement de la voiture lors de sont achat cdt olivier
Bonsoir Olivier il faut etre vigillants sur mon rumi ont a volé les bouchon de valve car les miens etant d'origine avec l'empreinte de la marque en relief et en cuivre pendant que je discutais avec une personne a 3metres de la moto scoout dans un rassemblement a la locomotion en fete a la ferté alais
bonne soirée
cdt
luciano
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Giulia de Luciano    Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 11:00

odbld a écrit:
tu fait bien de prendre soin de tes repartiteurs aile les miens mon etaient derobes sur une aire d autoroute lors du rapatriement de la voiture lors de sont achat cdt olivier

il devait savoir ce qu'il prenait.... pas evident de savoir que ces repetiteurs coutent une fortune

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Avatar13Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Fr04_museo-vivo-logo+txtRestauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
axel
Alfiste
axel


Nombre de messages : 275
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 11/09/2007

Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Giulia de Luciano    Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:03

Ppfff... Si tout le monde commence a faire des belles berlines Giulia, ca va faire de l'ombre aux coupés du même tonneau... Vu qu'une berline, c'est dèjà bien plus beau qu'un coupé au départ ( Shocked Shocked Shocked ) tout fout l'camp ma p'tite dame...

Moi, je dit trois fois oui pour des berlines qui déchirent !!

D'ailleurs, je constate que depuis quelques temps, les "gens" sur les rasso du dimanche matin portent plus d'intérêt aux "boites a chaussures" milanaises... On vient me parler, poser des questions, alors qu'avant, sans coupé, point de salut ! J'étais presque obligé de dire que j'avais vendu mon coupé 1750 série 1 (le plus beau, paraît il) pour faire de la place à ma "sport sedan" comme disent les ricains, pour faire comprendre aux gens que la berline était un CHOIX, et non un palliatif...

Bravo donc a "Don Giuliano" pour sa belle "verte", ainsi qu'a Bruno et son "sleeper" marron (au passage), qui vont faire de l'ombre à ma belle "blanche-bandes sport-autocollants-qui-font-course"

Ax'

Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Giulia de Luciano    Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:51

axel a écrit:
Ppfff... Si tout le monde commence a faire des belles berlines Giulia, ca va faire de l'ombre aux coupés du même tonneau... Vu qu'une berline, c'est dèjà bien plus beau qu'un coupé au départ ( Shocked Shocked Shocked ) tout fout l'camp ma p'tite dame...

Moi, je dit trois fois oui pour des berlines qui déchirent !!

D'ailleurs, je constate que depuis quelques temps, les "gens" sur les rasso du dimanche matin portent plus d'intérêt aux "boites a chaussures" milanaises... On vient me parler, poser des questions, alors qu'avant, sans coupé, point de salut ! J'étais presque obligé de dire que j'avais vendu mon coupé 1750 série 1 (le plus beau, paraît il) pour faire de la place à ma "sport sedan" comme disent les ricains, pour faire comprendre aux gens que la berline était un CHOIX, et non un palliatif...

Bravo donc a "Don Giuliano" pour sa belle "verte", ainsi qu'a Bruno et son "sleeper" marron (au passage), qui vont faire de l'ombre à ma belle "blanche-bandes sport-autocollants-qui-font-course"

Ax'

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy +1 a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Giulia de Luciano    Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 22:07

Font iech les berlineux à nous priver de nos donneuses d'organes à pas cher ! Mr. Green

salut
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 80
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Giulia de Luciano    Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 3:59

Mon cher Florent.... à ton age et déjà tu as un problème avec ton organe !!! que dire au miens. Laughing Laughing

Pour ceux, et y en a.... c'est une blague. clown

jpsz :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Giulia de Luciano    Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 7:35

ducaspid a écrit:
Font iech les berlineux à nous priver de nos donneuses d'organes à pas cher ! Mr. Green

salut

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ne soit jaloux les trois sont beaux mais..........une preferance pour les giulia
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Giulia de Luciano    Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 7:38

alfaszat a écrit:
Mon cher Florent.... à ton age et déjà tu as un problème avec ton organe !!! que dire au miens. Laughing Laughing

Pour ceux, et y en a.... c'est une blague. clown

jpsz :siffle:

et les miens affraid affraid
lucky luciano
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Giulia de Luciano    Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 7:40

ducaspid a écrit:
Font iech les berlineux à nous priver de nos donneuses d'organes à pas cher ! Mr. Green

salut

pour me faire pardonér si tu repasse par le 91 il y a toujours une leffe au frais salut
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Giulia de Luciano    Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 8:23

Héhé sont en forme ce matin les anciens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Giulia de Luciano    Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 8:40

ducaspid a écrit:
Font iech les berlineux à nous priver de nos donneuses d'organes à pas cher ! Mr. Green

salut

tu vois pas les choses comme il faut, laisse moi t'expliqué

avant nous n'avions des donneurs d'organe QUE pour nos voiture....
maintenant ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Giulia de Luciano    Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 8:57

bd a écrit:
ducaspid a écrit:
Font iech les berlineux à nous priver de nos donneuses d'organes à pas cher ! Mr. Green

salut

tu vois pas les choses comme il faut, laisse moi t'expliqué

avant nous n'avions des donneurs d'organe QUE pour nos voiture....
maintenant ... What a Face

Ouais bin vu ce qu'ils expliquent plus haut, y a des organes que je laisse volontiers aux autres ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Alfiste
chris67


Nombre de messages : 443
Age : 62
Localisation : mandres les roses 94
Date d'inscription : 21/02/2009

Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Giulia de Luciano    Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 9:13

Axel à raison, elles sont géniales vos berlines et elles attirent à juste titre les regards.
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Giulia de Luciano    Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 9:36

j'en veux pour preuve le salon AUTOMEDON où elle n'était pas encore restaurée.
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
DON GIULIANO
Alfiste
DON GIULIANO


Nombre de messages : 514
Localisation : 91390 morsang sur orge
Date d'inscription : 11/05/2010

Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Giulia de Luciano    Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 12:19

ducaspid a écrit:
bd a écrit:
ducaspid a écrit:
Font iech les berlineux à nous priver de nos donneuses d'organes à pas cher ! Mr. Green

salut

tu vois pas les choses comme il faut, laisse moi t'expliqué

avant nous n'avions des donneurs d'organe QUE pour nos voiture....
maintenant ... What a Face

Ouais bin vu ce qu'ils expliquent plus haut, y a des organes que je laisse volontiers aux autres ! What a Face

je te rassure j'en ai encore besoin .............. un peu Laughing :diabolo:
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Giulia de Luciano    Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 13:02

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Alfiste
Flo


Nombre de messages : 318
Localisation : 33 / 91
Date d'inscription : 04/01/2009

Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Giulia de Luciano    Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:08

PS70 a écrit:


"Flo", tu n'aurais des photos de l'intérieur aussi ?

faites en coup de vent hier soir mais dans la même lignée que tout le reste (Top thumleft )

Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Photo_27

Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Photo_29

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Giulia de Luciano    Restauration de la Giulia de Luciano  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de la Giulia de Luciano
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: