Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sellerie Alfa spider 1971

Aller en bas 
+8
PS70
Jeeptree
RIO TC
NO STRESS
alfaszat
spi-ber
Pleingaz
Crabtree
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Sellerie Alfa spider 1971 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie Alfa spider 1971   Sellerie Alfa spider 1971 - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 23:54

Tes tapis ne sont pas d'origine. Après ils peuvent te convenir et dans ce cas, effectivement, pour les refaire, il faudra passer par un sellier.

Jusque vers 1975 (je ne sais pas exactement) les tapis étaient en caoutchouc sur les spid
Revenir en haut Aller en bas
Pleingaz
Alfiste
Pleingaz


Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 27/11/2012

Sellerie Alfa spider 1971 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie Alfa spider 1971   Sellerie Alfa spider 1971 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 8:11

ducaspid a écrit:
Tes tapis ne sont pas d'origine. Après ils peuvent te convenir et dans ce cas, effectivement, pour les refaire, il faudra passer par un sellier.

Jusque vers 1975 (je ne sais pas exactement) les tapis étaient en caoutchouc sur les spid

Je confirme, sur la mienne de 1976, le revêtement de sol est également en caoutchouc noir...
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Sellerie Alfa spider 1971 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie Alfa spider 1971   Sellerie Alfa spider 1971 - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 13:08

Pleingaz a écrit:
ducaspid a écrit:
Tes tapis ne sont pas d'origine. Après ils peuvent te convenir et dans ce cas, effectivement, pour les refaire, il faudra passer par un sellier.

Jusque vers 1975 (je ne sais pas exactement) les tapis étaient en caoutchouc sur les spid

Je confirme, sur la mienne de 1976, le revêtement de sol est également en caoutchouc noir...

vous pouvez meme aller jusqu a 1977 pour le caoutchouc noir.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sellerie Alfa spider 1971 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sellerie Alfa spider 1971   Sellerie Alfa spider 1971 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sellerie Alfa spider 1971
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: