Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tube terminal échappement sans silencieux Bertone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzo2728
Alfiste
Enzo2728


Nombre de messages : 374
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/09/2008

Tube terminal échappement sans silencieux Bertone Empty
MessageSujet: Tube terminal échappement sans silencieux Bertone   Tube terminal échappement sans silencieux Bertone EmptyMer 20 Mar - 9:36

Bonjour,

Je souhaiterais faire réaliser un tube terminal en inox sans silencieux pour mon Bertone 1750, mais j'ai besoin d'un modèle.
L'un ou l'une d'entre vous se séparerait-il d'un tube de ce genre (type "supersound") pour un prix correct (vu le prix du neuf, 55€ chez VP)

Je vous remercie par avance.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Tube terminal échappement sans silencieux Bertone Empty
MessageSujet: Re: Tube terminal échappement sans silencieux Bertone   Tube terminal échappement sans silencieux Bertone EmptyMer 20 Mar - 19:20

A ta dispo un tube , mais de spider 73 !!! c'est le même ? Pas sûr ...... Rolling Eyes

jpsz clown
Revenir en haut Aller en bas
Enzo2728
Alfiste
Enzo2728


Nombre de messages : 374
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/09/2008

Tube terminal échappement sans silencieux Bertone Empty
MessageSujet: Re: Tube terminal échappement sans silencieux Bertone   Tube terminal échappement sans silencieux Bertone EmptyMer 20 Mar - 19:33

Je te remercie JP, mais les references sont differentes entre spiders et coupes !

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Tube terminal échappement sans silencieux Bertone Empty
MessageSujet: Re: Tube terminal échappement sans silencieux Bertone   Tube terminal échappement sans silencieux Bertone EmptyMer 20 Mar - 20:15

pas les mêmes en sortie
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
alfaszat
Alfiste
alfaszat


Nombre de messages : 6077
Age : 79
Localisation : 77 Barbizon - Arbonne la foret
Date d'inscription : 11/03/2007

Tube terminal échappement sans silencieux Bertone Empty
MessageSujet: Re: Tube terminal échappement sans silencieux Bertone   Tube terminal échappement sans silencieux Bertone EmptyMer 20 Mar - 20:57

Qui t'a sonné Pt'louis ..... la sortie elle est droite comme..... la gauche. clown

jpsz clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tube terminal échappement sans silencieux Bertone Empty
MessageSujet: Re: Tube terminal échappement sans silencieux Bertone   Tube terminal échappement sans silencieux Bertone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tube terminal échappement sans silencieux Bertone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: