Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Triste nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
awacks81
Alfiste
awacks81


Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2012

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyDim 14 Avr - 16:49

Je me permet un post ici, car je sait que certains le connaissait.

C'est avec le plus grand regret, et une immense tristesse que je vous annonce le décès hier matin de notre ami Lolo (lolo451) .

La maladie a eu raison de lui, il s'est éteint hier matin entouré de sa famille. Lolo était l'un de ceux qui avait une énorme culture automobile, il avait un grand respect envers les autres, toujours aimable, souriant, même en lutant contre la maladie.

Repose en paix notre ami, nous garderons en mémoire l'image du mes bien que tu étais.

Les obsèques auront lieu vendredi prochain a Corneubarieu a 14 heures. Par contre, étant donné qu'il y a crémation, nous attendons de savoir ce que nous pouvons faire pour honorer sa mémoire, Toto doit appeler son épouse dans la semaine, afin de voir si il avait des souhaits particuliers. Nous vous tiendrons informé.

Je vous propose de garder cette page en sa mémoire, si vous avez une anecdote, une histoire a nous faire partager, faites le ici.

Tchao l'ami, repose en paix.

Je m’aperçois que je n'ai quasiment pas de photo de Lolo, mais pour ceux qui ne le connaissait pas, il est a gauche sur cette photo.

Triste nouvelle Imgp0494
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyDim 14 Avr - 20:55

Effectivement c'est une triste nouvelle...
Pour ma part, je ne le connaissais qu'au travers de son pseudo mais je souhaite beaucoup de courage à tous ses proches. Il n'y a pas d'âge pour partir mais lui n'aura vraiment pas été épargné le pauvre.
Bon voyage lolo451......
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1911
Age : 47
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 30/03/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyDim 14 Avr - 23:05

Je lui ai acheté des collecteurs de 75 ts et j'ai découvert via le forum un mec super sympas et serviable.

Mes condoléances a tous ses proches et bonne route LOLO ...

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Triste nouvelle 82_1_r10Triste nouvelle Dscn4010Triste nouvelle Dscn5810Triste nouvelle Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyLun 15 Avr - 9:50

Lors d'une virée il était passé à la maison il y a quelque temps déjà. Nous avions fait connaissance et évidemment tchatché de nos caisses. Je garde le souvenir d'un gars sympa, ouvert, simple et chaleureux. La vie est ainsi faite mais c'est toujours douloureux lorsque ce sont des proches ou des connaissances qui s'en vont. Bon vent à toi Lolo et condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyMar 16 Avr - 10:06

arff.... toujours delicats ces moments ...

m'enfin, il parait que de l'autre côté, il ya plein de virolos sympas, des paysages sympas, des gens supers cools et tres peu d'interdits... certains appellent cela "Le Paradis".

Lolo, tu nous envoie une carte postale à l'occasion


Ciao

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Triste nouvelle Avatar13Triste nouvelle Fr04_museo-vivo-logo+txtTriste nouvelle Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle pour les anciens
» HISTOIRE TRES TRISTE ENTRE AR 665807 et MOI
» Voiture triste....
» triste fin de notre bertone
» Collectionneur Alfa - Triste Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: