Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 aide pour le remontage d'un alternateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joumland
Alfiste



Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/06/2013

aide pour le remontage d'un alternateur Empty
MessageSujet: aide pour le remontage d'un alternateur   aide pour le remontage d'un alternateur EmptyMer 17 Juil - 20:15

Bonsoir,

J'ai besoin d'aide pour le remontage d'un alternateur bosch que je viens de restaurer.
Apres demontage ,changement des charbons,remplacement des roulements je ne retouve plus l'ordre de remontage des rondelles et poulies.
avez vous une vue eclatée pour m'aider ?
Ca me servira de lecon et de noter l'ordre plutot que de faire confance à ma memeoire deffffffaillante:( 
Revenir en haut Aller en bas
mgalfa
Alfiste
mgalfa


Nombre de messages : 187
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

aide pour le remontage d'un alternateur Empty
MessageSujet: Re: aide pour le remontage d'un alternateur   aide pour le remontage d'un alternateur EmptyMer 17 Juil - 22:16

aide pour le remontage d'un alternateur <a href=aide pour le remontage d'un alternateur 3i17_002" />aide pour le remontage d'un alternateur <a href=aide pour le remontage d'un alternateur 1aaq_001" />



Bonsoir

j'ai retrouvé un manuel de réparation Alfa romeo et voici ce que j'ai trouvé j'ai d'autres vues si ça peut t'interesser

                                              Bonne Nuit MG
Revenir en haut Aller en bas
joumland
Alfiste



Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/06/2013

aide pour le remontage d'un alternateur Empty
MessageSujet: Re: aide pour le remontage d'un alternateur   aide pour le remontage d'un alternateur EmptyJeu 18 Juil - 16:00

Merci pour vos réponses, j'ai maintenant ce qu'il me faut pour finir le remontage.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour le remontage d'un alternateur Empty
MessageSujet: Re: aide pour le remontage d'un alternateur   aide pour le remontage d'un alternateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour le remontage d'un alternateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A L'AIDE dépannage dynamo/alternateur Giulia sur RENNES
» Pour les amateurs de remontage
» Quel alternateur pour quelle batterie ?
» aide pour teinte gt junior
» Besoin presse hydraulique pour remontage culasse Giulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: