Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qestion sur accastillage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sudalfiste
Alfiste
sudalfiste


Nombre de messages : 126
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/08/2009

Qestion sur accastillage Empty
MessageSujet: Qestion sur accastillage   Qestion sur accastillage EmptyDim 15 Sep - 12:23

Bonjour,

une question pour ceux qui ont la connaissance sur le sujet :

Je suis en train de fignoler l'apparence de mon Bertone, après pas mal de raffraichissement esthétique.
Sur mon pare-choc AR, je veux installer des linguets inox qui viennent en cache sur les rivets entre la lame centrale et les lames de côté (je vais essayer de poster des photos ce sera plus parlant)

J'ai eu des bananes de pare-chocs fournies avec (j'ai commandé le pare-choc en neuf , l'original étant trop cabossé), mais je veux laisser tel qu'à l'origine, à savoir un pare-choc lisse (c'est un 1600 junior avant 1974).

Problème, les linguets (que j'ai eu en stock d'origine - lors de l'achat , ils n'étaient plus présents) ont l'air de forcer à l'emboitement.
Bref ne voulant pas y aller comme un bourrin, - vaut mieux un qui sait... vous connaissez la suite - et n'ayant pas pu rencontrer un modèle semblable au mien correctement monté ( j'ai vu un sprint de '65-66 mais le pare-chox est différent) , une bonne âme du forum aurait-il une piste ?
Peut-être que pas compatible avec les repros que j'ai achetées ? Rolling Eyes  Ha la joie des repros..........

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sudalfiste
Alfiste
sudalfiste


Nombre de messages : 126
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/08/2009

Qestion sur accastillage Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur accastillage   Qestion sur accastillage EmptyDim 15 Sep - 12:29

Je viens de trouver une image sur le net, en attendant mes photos qui ont du mal à passer.


on voit clairement le linguet sur le pare-choc.


http://www.motorlegend.com/images-voiture/edito/alfa-romeo-coupe-bertone-25858.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kirk31
Alfiste
kirk31


Nombre de messages : 389
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2006

Qestion sur accastillage Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur accastillage   Qestion sur accastillage EmptyMar 17 Sep - 18:59

salut amigo,

bon,il est prêt a rouler ce bertone?

a+

jean louis
Revenir en haut Aller en bas
sudalfiste
Alfiste
sudalfiste


Nombre de messages : 126
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/08/2009

Qestion sur accastillage Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur accastillage   Qestion sur accastillage EmptyMer 18 Sep - 5:39

hello hello Jean-Louis

çà y est dans les finitions (remontages panneaux intérieurs , nettoyage...et mes linguets de pare-chocs !Laughing )

sinon prêt à rôder à Toulouse city.

le prochain Grand -Rond c'est quand ?

Si on descend avant je te klaxonne pour un Macarel ?
Milladiou !

je t'envoiedes photos

à toute
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
kirk31
Alfiste
kirk31


Nombre de messages : 389
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2006

Qestion sur accastillage Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur accastillage   Qestion sur accastillage EmptyMer 18 Sep - 16:02

salut ludo,

prochain grand rond en même temps que la brocante des allées (normalement 1er dimanche du mois d'octobre)a confirmer.
c'est cuit pour le macarel,le boss a vendu son affaire....mais je connais d'autres bonnes tables si vous descendez sur toulouse.

a+

jean louis
Revenir en haut Aller en bas
sudalfiste
Alfiste
sudalfiste


Nombre de messages : 126
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/08/2009

Qestion sur accastillage Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur accastillage   Qestion sur accastillage EmptyJeu 19 Sep - 6:06

Ha beh Macarel !
Mad 

C'est le cas de le dire !
Dommage, c'était sympa, mais on te fait confiance pour une nouvelle table sympa.
Je vois avec la miss quand il y a une descente shopping
OK pour octobre, mon pote au GTV viendra également.
Manque plus qu'une berline et une Montréal et on monte une concession au Grand Rond Cool 
je note sur mes tablettes.

Je t'appelle.

A +
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qestion sur accastillage Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur accastillage   Qestion sur accastillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qestion sur accastillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: