Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2000GTV : Support de batterie dans le coffre (climatisation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe8383
Alfiste
Philippe8383


Nombre de messages : 126
Localisation : Toulon - Var - PACA
Date d'inscription : 11/06/2012

2000GTV : Support de batterie dans le coffre (climatisation) Empty
MessageSujet: 2000GTV : Support de batterie dans le coffre (climatisation)   2000GTV : Support de batterie dans le coffre (climatisation) EmptyMar 1 Oct - 8:14

Bonjour à tous

pour des raisons de répartition du poids sur mon coupé Bertone Groupe 1, je regarde pour installer éventuellement la batterie de la voiture à l'arrière dans le coffre comme cela existait sur les voitures vendues avec la clim.

Auriez vous des photos, plans, infos, etc... du support de batterie de cette option ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
efi472
Alfiste



Nombre de messages : 154
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2011

2000GTV : Support de batterie dans le coffre (climatisation) Empty
MessageSujet: Re: 2000GTV : Support de batterie dans le coffre (climatisation)   2000GTV : Support de batterie dans le coffre (climatisation) EmptyMar 1 Oct - 14:51

Bonjour

Je possède une 2000 Coupe avec climatisation et je peux vous envoyer toutes photos a ce sujet.

Par contre je n'ai plus de compte chez Imageshack, et donc ce sera sur ma messagerie perso

M.F
Revenir en haut Aller en bas
Philippe8383
Alfiste
Philippe8383


Nombre de messages : 126
Localisation : Toulon - Var - PACA
Date d'inscription : 11/06/2012

2000GTV : Support de batterie dans le coffre (climatisation) Empty
MessageSujet: Re: 2000GTV : Support de batterie dans le coffre (climatisation)   2000GTV : Support de batterie dans le coffre (climatisation) EmptyMar 1 Oct - 15:18

Super. MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000GTV : Support de batterie dans le coffre (climatisation) Empty
MessageSujet: Re: 2000GTV : Support de batterie dans le coffre (climatisation)   2000GTV : Support de batterie dans le coffre (climatisation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000GTV : Support de batterie dans le coffre (climatisation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif 2000GTV / 2002Tii dans Classic&Sportscars
» Masse dans Coffre Spider
» Votre "Rombière Fatale" dans le coffre
» Warning sur 2000GTV
» Bertone 2000GTV (garde au sol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: