Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 28ième rassemblement International Alfa Montreal en France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FILOUD
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : ISSY
Date d'inscription : 02/10/2013

28ième rassemblement International Alfa Montreal en France Empty
MessageSujet: 28ième rassemblement International Alfa Montreal en France   28ième rassemblement International Alfa Montreal en France EmptyMer 2 Oct - 23:10

Le 28ième Rassemblement International des Alfa Montreal aura lieu EN FRANCE, du 4 au 7 septembre 2014.

Découvrez les détails sur ce rassemblement ici :
28ième rassemblement International Alfa Montreal en France Annonc10

Réservez ce créneau, et venez nombreux, de préférence en Montreal, mais les Alfas anciennes sont sympathisantes sont les bienvenues !


Dernière édition par FILOUD le Dim 6 Oct - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

28ième rassemblement International Alfa Montreal en France Empty
MessageSujet: Re: 28ième rassemblement International Alfa Montreal en France   28ième rassemblement International Alfa Montreal en France EmptyJeu 3 Oct - 7:56

J'me présente, je m'appèle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie
Etre beau gagner de l'argent
Et surtout être intelligent
....
Une ptite présentation serait la bienvenue
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2126
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

28ième rassemblement International Alfa Montreal en France Empty
MessageSujet: Re: 28ième rassemblement International Alfa Montreal en France   28ième rassemblement International Alfa Montreal en France EmptyJeu 3 Oct - 8:49

Bonjour Filoud et bienvenue ici

sur ce forum il y a des ayatollahs qui exigent une présentation en bonne et dûe forme

personnellement je m'en tape complètement et je n'en vois pas l'interêt. Ce qui m'importe c'est que les gens amènent des infos interessantes, et là, c'est ce que tu as fait.

Alors bienvenue encore à toi et tous les Montrealistes.


Dernière édition par Barchetta087 le Jeu 3 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

28ième rassemblement International Alfa Montreal en France Empty
MessageSujet: Re: 28ième rassemblement International Alfa Montreal en France   28ième rassemblement International Alfa Montreal en France EmptyJeu 3 Oct - 13:28

Quand tu rentres quelques part, tu ne dis jamais "bonjour" ?
J L
Revenir en haut Aller en bas
FILOUD
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : ISSY
Date d'inscription : 02/10/2013

28ième rassemblement International Alfa Montreal en France Empty
MessageSujet: Re: 28ième rassemblement International Alfa Montreal en France   28ième rassemblement International Alfa Montreal en France EmptyJeu 3 Oct - 21:14

Ne vous fâchez pas, les gars ! En fait il me semble bien que je m'étais déjà inscrit sur ce forum il y a deux ans, (et c'était déjà pour annoncer le rassemblement français de Saumur, organisé de main de maitre par Didier et l'autre Phil), mais impossible de me souvenir du mot de passe...

Donc voici une petite présentation, que je vous fais courte : j'ai 48 ans et quand j'étais petit on partait en vacance en 2000 Touring. Ce fut la première Alfa de mon père, et pas la dernière (maintenant il roule en 2600 Touring), résultat j'ai attrapé ce fameux Virus trés contagieux...En 89 ma première voiture fut le spider 2000 (1977) de mon père, que j'ai toujours, suivirent ensuite une GTV6 "pour tous les jours", et une Montreal pour mes 40 ans (la dorée de la photo).
Bon maintenant avec trois enfants, pour les vacances c'est "Alfa 164 V6 pour tous" : pas trés excitant (c'est une Super 12S, lourde et boite longue), mais assez confortable pour madame...

Alors voilà, ces rassemblements internationaux de Montreal sont vraiment sympa (avec toujours du circuit, du tourisme, et bonne chère), et on n'est pas sectaire, les autres Alfa sont les bienvenues. Doc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à consulter les sites indiqués, ou à appeler les n° de téléphone(le mien n'y est pas, nah!) . Et n'hésitez pas non plus à faire connaitre l'évènement autour de vous.

Alfanatiquement !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
FILOUD
Alfiste



Nombre de messages : 3
Localisation : ISSY
Date d'inscription : 02/10/2013

28ième rassemblement International Alfa Montreal en France Empty
MessageSujet: Re: 28ième rassemblement International Alfa Montreal en France   28ième rassemblement International Alfa Montreal en France EmptyJeu 23 Jan - 21:48

Salut les Alfistes !

Il y a du nouveau concernant le rassemblement international des Montreal en septembre. Il est maintenant possible de se pré-inscrire (moyennant un accompte raisonnable...) ici :

http://www.weezevent.com/pre-registration-for-28th-european-montreal-meeting

Même si vous n'êtes pas Montrealiste, vous êtes les bienvenus à cette manifestation (en ancienne, bien sûr !). Sinon, faites passer à vos amis Montrealistes !

Par ailleurs, ceux qui font partie de l'Alfa Classic et participent à l'AG de samedi 25/01 devraient avoir la "chance" de me voir avec la Montreal, à l'invitation de Phil C co-organisateur du meeting (le patron, en fait), lui-même membre de l'Alfa Classic.

A bientôt (et au fait, bonne année à tous et bonne route !)
Revenir en haut Aller en bas
HEV13
Alfiste
HEV13


Nombre de messages : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/08/2011

28ième rassemblement International Alfa Montreal en France Empty
MessageSujet: Re: 28ième rassemblement International Alfa Montreal en France   28ième rassemblement International Alfa Montreal en France EmptyVen 24 Jan - 7:16

Venez nombreux à 4, 6 ou 8 cylindres! Mr. Green 

28ième rassemblement International Alfa Montreal en France Logo-2014-436b71f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28ième rassemblement International Alfa Montreal en France Empty
MessageSujet: Re: 28ième rassemblement International Alfa Montreal en France   28ième rassemblement International Alfa Montreal en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28ième rassemblement International Alfa Montreal en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: