Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Couverture du magazine Autoretro

Aller en bas 
+8
ducaspid
clementinot
_renaud_
trois100alheure
yvesb94
alfabiscione
jeannot13
Pitch67
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

Couverture du magazine Autoretro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du magazine Autoretro   Couverture du magazine Autoretro - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 9:42

Comme dirait Baboon, c'est bien fait. A force de mettre le nez sur ta voiture rouge pin pin ça a déteint
lol! 
Non je déconne, très belle voiture, très bel article avec interview de célébrités, n'est-ce pas Jean-Louis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

Couverture du magazine Autoretro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du magazine Autoretro   Couverture du magazine Autoretro - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 13:46

l'Ange20 a écrit:
Oui, c'est vrai, tu a raison ... mais tu te réfère à qu'elle cote ? j'en conais 6 différentes, toutes sérieuses et reconnues.
Certaines autos ont des différences incroyables d'une cote à l'autre, tiens je regard a l'instant sur 3 cotes différentes
pour la mème auto; le résultat:  
- 8000
- 11000
- 16000
 
???? ... on prend la qu'elle ?  Question 
 
si tu achète, forcément la première, si tu vend, forcément la dernière Exclamation
je ne sais pas d ou viennent les cotes que tu as mais deja pour la premiere elle me semble fantaisiste...
moi je ne parle que pour les autos completes en tres bon etat de presentation et de fonctionnement et je ne pense pas trouver une guilia ti dans cet etat pour 8000 euros..apres il suffit de confirmer la cote par rapport aux annonces et au marché..
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Couverture du magazine Autoretro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du magazine Autoretro   Couverture du magazine Autoretro - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 18:55

Bon, je viens seulement de lire l'article, il n'arrive en Belgique que le Lundi suivant.
Félicitations pour ton Bertone Yves, il est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
yvesb94
Alfiste
yvesb94


Nombre de messages : 1133
Age : 55
Localisation : 94170
Date d'inscription : 21/02/2011

Couverture du magazine Autoretro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du magazine Autoretro   Couverture du magazine Autoretro - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 8:01

renaud_allard a écrit:
Bon, je viens seulement de lire l'article, il n'arrive en Belgique que le Lundi suivant.
Félicitations pour ton Bertone Yves, il est splendide.
merci Renaud...salut salut 
Revenir en haut Aller en bas
l'Ange20
Alfiste
l'Ange20


Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : 87 Limoges
Date d'inscription : 02/11/2013

Couverture du magazine Autoretro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du magazine Autoretro   Couverture du magazine Autoretro - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 20:18

également un excellent article sur le relais de l'auto ancienne à Limoges, une maison que je connais bien ... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couverture du magazine Autoretro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture du magazine Autoretro   Couverture du magazine Autoretro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture du magazine Autoretro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En couverture d'un magazine japonais
» Couverture de presse 2
» autoretro de septembre
» AUTORETRO Novembre 09 !
» GTA de couverture du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: