Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A un de ces jours...

Aller en bas 
+15
touffy
bigten
spider-man
franch
Chrome
rossocorsa31
Action Man
Giampi
alfamania
Eric
anto
AL-ES-I
alfabiscione
sprint750
Bull Z
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matth.c
Alfiste
matth.c


Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 06/04/2006

A un de ces jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:18

Je ne comprend toujours pas....On a signé quelque chose qui nous interdit de critiquer le forum, l'asso ou le PRESIDENT ..?

je suis OK avec bull le site est vraiment vide par rapport à toute les info qui traine sur le forum grace entre autre à des gens comme Bull Z.

je ne connais pas LE PRESIDENT mais j'espère qu'il est assé intelligent pour ne pas être à la base de tout ce ....bordel

J'espere que Bull z restera pour nous faire par de ces projet, dde ces avancer car se serai con que le propietaire de la voiture qui se trouve en première page du forum, qui est la plus regardé dans les vidéos, ne participe plus au forum ou il a sa place .

à propo je me possais une question....il est ou le président..?


enfin c'est regrétable toute cette histoire je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Bull Z
Alfiste



Nombre de messages : 256
Localisation : Lésigny (77)
Date d'inscription : 26/03/2005

A un de ces jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:28

Bonjours à Tous Wink

Merci pour vos nombreux encouragements qui m'ont fait chaud au coeur.
Même si, sincèrement, je ne l'ai pas fait pour cela, j'ai une certaine idée du comportement que l'on doit avoir dans la vie.

Je comprends aussi très bien que l'on puisse me reprocher de ne pas être un garçon facile, excessif parfois (souvent ?) geek,
mais c'est le fruit de ma passion.

Il me semblait aussi, que les forums étaient des lieux d'échanges et ce n'est pas de ma faute si je n'ai aucune réponse, directe, par mp ou par tél.

Je suis toujours dans l'attente de savoir ce que l'on me demande de retirer, sur le forum ??? confused

On m'a dit que je n'avais pas le droit de faire de la pub une épreuve concurrente au Club, étrange je ne vois rien à cette date sur le calendrier.
AH SI ! Sur le document provisoire, présenté lors de l'assemblée, il y avait une manifestation organisée par une société extérieure.
(retirée depuis)

Je n'ai aucune réponse de ce Monsieur, je ne reconnais aucunement son Représentant et je ne vois rien bouger au niveau du Club.
je pense que je vais devoir passer, à mon grand regret, à l'étape successive.

Ce forum n'est pas la propriété de mon ami Baboon, même si c'est lui qui fait tout. (comme d'habitude)
Mais, bien évidement, de par son nom, celle du Club Alfa Classic de France.

Je n'ai donc, plus grand chose à partager avec la direction actuelle du Club, si rien ne se passe d'ici 1 semaine, je retirerai tous mes messages.
Ceci n'est pas à prendre comme une menace, ni une sanction.
C'est juste la conclusion logique d'une petite histoire qui perturbe inutilement ce forum.

En d'autres mots, d'un politicien, Chevénement je crois...
"On ferme sa gueule, ou on se casse !" salut

Didier Parnot Boulet

PS pour Diremas :
L'histoire du joint de culasse, à Dijon, n'est que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Mais je ne souhaite plus parler ici, de cela, ni des autres sujets de discorde.
J'ai fait part de mes "étonnements" à certains membres du bureau du Club, à eux de voir...
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

A un de ces jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 11:36

salut didier..

j arrive apres la bataille et qu est ce j apprends?????
tu veux partir.?

ceux qui veulent ton depart , c est les memes qui ne t on pas dit merci pour les super reportages que tu nous a fait pour le tour auto je parie.
parceque si quelqu un c est bien investit sur ce forum , c est bein toi ( sans oublier les autres bien sur)..

donc si je comprends bien , ici , il ne faut pas faire de pub pour une manifestation qui nous tient a coeur ni exprimerr un avis négatif sur quiconque.

dommage , mais quand je pense a toi , j ai le sentiment de quelqu un de passionné , d une grande culture automobile , d une grande gentillesse et d une connaissance alfiste enorme.....super content d avoir fait ta connaissance a charade...!!!

donc oui dommage , parcequ ici ca va devenir comme le forum alfa romeo passion ou la plupart des passionnés sont partis sous la pression de certains intolerants et qui est devenu inninterressant

donc j espere a bientot

ftred
Revenir en haut Aller en bas
alfiste71
Alfiste



Nombre de messages : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 01/07/2005

A un de ces jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:49

Et ben ! Voilà un histoire pimentée ! Bull Z, il ne faut pas partir pour ça, je suis allé voir tes posts, ok cela a dû contrarier un peu, peut-être que l'on peut même dire agacer ? Mais franchement, il n'y a ni besoin de faire des excuses ni besoin de partir !

Pour rire, imaginez ce forumgate avec la participation de Broyax !!

Ce qui est sur c'est qu'avec Broyax il aurait pris cher le président !
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

A un de ces jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:52

c'est certain !
Au fait, que devient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
matth.c
Alfiste
matth.c


Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 06/04/2006

A un de ces jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:39

alors attention la jeunesse va encore dir des conneries.

comme je l'ai déjà dis je ne susi pas inscrit à l'alfa classic, ils ont la gentillesse de nous acceuillir sur ce forum "bien que je suis sur que la plupar des participant ne font pas partie du club".

ceci dit après mur réfléction le départ de quelqu'un comme bullz serai pour l'association quelques chose de terrible !!

je m'explique: Certain peuvent dir que j'exagère mais imaginez notre ami bull Z part, avec ces postes, avec ces reportages, pour aller les poster chez Duvy.org par exemple, ils sont interresant, et beaucoup d'entre nous irons lire les nouveaux, puis de plsu en plus ,nous nous retrouverons sur duvy ce qui entrainerai la mort a petit feu de ce forum. Cela ne se fera pas en un jour je suis d'accord.

De tout maniere lorsqu'il y a un mal aise il faud en parler je pense....mais bullz ....j'ai une question pour toi ... le pseudo du président serai phillppe je c pas quoi.....je n'ai jamais vu ce pseudo dans un poste...j'espere que tu attend pas des réponces de personne dont tout le monde s'en fous car ils ne sont pas "actif " sur ce forum


eu.... autres questions j'ai parlé du site duvy.org.....je risque quelques chose...? et le 8 descembre il y a le rally de nuit....mais le 8 il y a aussi l'aniversaire de ma grand mère.....c'est grave si j'en parle ....? et c'est grave si je dis que mon super pote baboon s'occupe de ce forum vraiment très bien "je l'ai déjà vu taper à l'ordinateur et je peux vous dir q'ol doit s'en donner du mal" mais que le site de l'alfa classic laisse a désirer vus que en première pas on nous parle de l'assemblé général de l'asso qui aura lieu en fevrier 2007....c mal..??

moralité BullZ soit tu reste...soit tu reste et si tu part ......g une idée....mais elle est nul alors reste.

PS: j'aimerais bien être passagé au moin une foi dnas le GTA....
Revenir en haut Aller en bas
alainvc
Alfiste
alainvc


Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : Belgique, près de ce qui fut un célèbre circuit
Date d'inscription : 05/12/2006

A un de ces jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 21:29

Salut à tous.

Bull Z, j'étais spectateur à Dijon et j'ai pû admirer tes coups de gueule... Qui ne font qu'exprimer combien la passion des Alfa est ancrée au plus profond de tes tripes...

En tant qu'admin d'un autre forum, je te dirais ceci : sur un forum, chacun s'exprime LIBREMENT même (et surtout) si il n'est pas d'accord avec les autres. Libre à chacun de répondre PAR LA MÊME VOIE. Le seul maître à bord d'un forum, c'est "Dieu", l'administrateur qui a crée le forum et qui peut tout faire. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ton opinion il existe les MP, le bigophone ou le repas au resto. En général, ca aide beaucoup.

Mais jamais au grand jamais via un intermédiare pour se cacher derrière une lettre à en-tête... Cette méthode là, il faut la laisser à ceux qui vivent de pognon et non de passion (les pauvres).

Alors, stp, laisse tes messages, ils sont précieux... De toute façon, la date litigieuse est passée, non ?

[Mode Twisted Evil ON] Alors, il en a quoi à b... le monsieur, de te faire ch... avec des courriers???? (Désolé, je deviens vulgaire, mais c'est plus fort que moi...) [Mode Twisted Evil OFF]

Et si jamais ce genre d'histoire se représentait, hé bien tant mieux... Car c'est comme celà que les organisateurs de manifestations progresseront, par l'émulation... Et attaquer l'autre "par la bande", c'est reconnaître sa faiblesse et son incapacité à se maintenir à son niveau.

Encore une pensée pour Baboon, qui ne doit pas en mener large...

Lecture faite, persiste et signe.

Alain Vancutsem, le p'tit belge à Dijon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A un de ces jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours...   A un de ces jours... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A un de ces jours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ya des jours on a du bol.
» il y a bien des jours ou..
» Il y a des jours comme ca ...
» Avec quoi roulez vous tous les jours ? et le W.E ?
» Ca se voit pas tous les jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: