Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 plein phare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco45
Alfiste
Marco45


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2013

plein phare Empty
MessageSujet: plein phare   plein phare EmptyJeu 12 Déc 2013 - 4:30

Bonjour

J'ai mes pleins phares qui ne "tiennent pas" en position pleins phares. cela vient t il du comodo ou du relais ? bertone 2000 de 73
Merci
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5150
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

plein phare Empty
MessageSujet: Re: plein phare   plein phare EmptyJeu 12 Déc 2013 - 9:06

Bonjour Marco,

Les deux mon Capitaine.

Avec un multimètre, tu vérifies le signal qui arrive sur la bobine de ton relais lorsque le commodo est en position feux de route.
Si c'est la commande , ton signal va disparaître. Si ce n'est pas le cas, tu passes au relais.
Idem: lorsqu'il est sous tension , tu vérifies le courant de sortie sur la borne du relais et si ce signal est aléatoire, il ne reste plus qu'à remplacer le relais.

Maintenant, il n'est pas exclu de vérifier les masses coté récepteur. Car  pour que cela fonctionne il faut un aller ( commodo et relais ) mais aussi un retour de la même qualité.

Bon courage.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
 
plein phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bol de phare + support phare + phare + cerclage
» phare
» MONTAGE RELAIS
» code/phare
» phare de duetto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: