Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la future utilité des portiques Eco Taxe...

Aller en bas 
+11
duettoguy
Chrome
trois100alheure
Barchetta087
Patrice
bd
Baboon
rossocorsa31
A2F 83
awacks81
ducaspid
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyMer 1 Jan - 13:21

C'est pas ma faute, j'ai fait le réveillon avec un gars qui s'appelle Paco, qui tient une petite parfumerie et qui m'a soufflé un truc dans l'oreille pendant que je dormais dans le canapé un peu trop alcoolisé....

En même temps que je recevais cette confidence, j'ai bien senti un léger picotement anal mais comme je n'ai pas ressenti un souffle chaud dans mon cou, je pense avoir échappé au pire...

Quoique.... on va quand même l'avoir dans le c-l....

Jusque là j'avais le moral, mais d'un seul coup, j'ai eu moi aussi la révélation...... affraid

Les portiques Eco Taxe, impossible à amortir avec les routiers récalcitrants, vont peut être trouver une seconde jeunesse en atomisant les propriétaires de voitures (plus ou moins) anciennes qui osent encore rouler avec leur engins polluants..... Comme on a encore jamais vu les automobilistes se lever en masse (sinon ça s'appellerait une révolution...), nos zénarques se diraient qu'il n'y aurait pas beaucoup de danger à les recycler ainsi et qu'en plus, ça boosterait les ventes de voitures neuves (et tant pis si elles sont fabriquées au boukistan de toute façon, ça fera de la TVA... et tant pis pour ceux qui n'auront pas le pognon pour acheter des voitures neuves, ils prendront le train donc tant mieux pour la SNCF)


Bon je vous fais grâce du reste des confidences reçues, ça concerne pas l'automobile et je voudrais pas vous ruiner le moral le premier jour de cette nouvelle année.....

Par contre, savez vous où trouver un "anus en téflon" car je pressens qu'il pourrait y avoir un marché....

Alors, à votre avis, cauchemar prémonitoire, catastrophisme de mauvais aloi, reflet de notre moral actuel ou âme de routier à acquérir impérativement dans les délais les plus brefs ?

 salut 
Revenir en haut Aller en bas
awacks81
Alfiste
awacks81


Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2012

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyMer 1 Jan - 13:35

j'm'en vais me farcir un portique a 50 bornes de chez moi de ce pas, juste au cas ou  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5149
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyMer 1 Jan - 14:02

Bonjour Florent.

La prothèse anale devient hors de prix, car la demande est très soutenue, l'offre restreinte.
J'ai toujours pensé que ces portiques n'étaient pas qu'équipés pour l'écotaxe , mais pour un ratissage systématique de tout ce qui passe dessous.
Nous n'avons qu'un mode légal d'expression: le bulletin de vote.

A nous de savoir ce que nous ne voulons pas et qui nous est imposé par une minorité de 2 % du corps électoral, sans laquelle le résident actuel ne serait pas en place...

Bonne journée.

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyMer 1 Jan - 15:20

Quand est-ce qu'on décroche les flingues ? Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

Gilles/rossocorsa31


_________________
NEC PLUS ULTRA
la future utilité des portiques Eco Taxe... 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13528
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyMer 1 Jan - 17:09

Mon cher Florent

L'éventuelle douleur ne peut être que purement psychologique.
Ce n'est pas dans l'oignon, mais dans la tête que ça se passe.

Quand je vois la taille des supers colombins que je démoule tous les matins,
et que je n'ai même pas la moindre douleur à ma délicate petite rondelle à poils durs,
ça me confirme bien que tout ça est bien purement psychologique.

Donc, se faire greffer une rondelle blindée renforcée acier inox plaquée or
et jointée silicone aero-spatiale ,pas sur que cela soit si utile.

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

la future utilité des portiques Eco Taxe... 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyMer 1 Jan - 18:07

pour info, ces portiques ne sont que des cameras vidéo un peu particulière. avec mon taff, j'ai eu des camera de ce type entre les mains.
grosso modo, ce sont des cameras qui fonctionnent dans l'infrarouge en duo avec des camera couleur.
grosso modo, la camera IR prend en photo la plaque, la couleur le véhicule au complet.

l'image fournie par la plaque IR sert a un traitement informatique avec lequel on peu faire ce que l'on veux.
gestion de parking, portique poids lourd, photo radar, ou analyse systématique avec la nouvelle megane.( vivi cest la meme merde)

bref, s'il est possible de craindre le pire grâce au gros con qui nous sucent jusqu'au bout ( et pas par le bon bout malheureusement), je ne peux que vous conseille une chose: restez en plaques noires...
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyMer 1 Jan - 19:08

A2F 83 a écrit:

A nous de savoir ce que nous ne voulons pas et qui nous est imposé par une minorité de 2 % du corps électoral, sans laquelle le résident actuel ne serait pas en place...

Salut Alain
Le problème c'est que les 2% qui font la bascule font la bascule entre 2 camps qui mènent globalement la même politique...


Baboon a écrit:


Quand je vois la taille des supers colombins que je démoule tous les matins,
et que je n'ai même pas la moindre douleur à ma délicate petite rondelle à poils durs,
ça me confirme bien que tout ça est bien purement psychologique.

Baboon

Cher Baboon

Je ne ferai pas une querelle d'expert sur la défonce de rondelle car je ne peux qu'extrapoler sur les conséquences de cette pratique....

Néanmoins, j'ai envie de te dire que si tu tentais la "sodomie permanente" (new concept Hollande design) avec un nain aussi mal membré soit-il, je pense que tu pourrais changer d'avis au bout d'une heure ou 2 pour passer commande d'un anus en téflon doublé de pommade cicatrisante.... Mr. Green

On compare effectivement 2 choses qui ne sont pas comparables..... enfin j'espère pour toi (et surtout ton entourage) que tu ne cague pas tous les 5 minutes! What the fuck ?!?


bd a écrit:
je ne peux que vous conseille une chose: restez en plaques noires...

Tiens voilà une des vertues des CG Collection à laquelle je n'avais pas encore pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13528
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyMer 1 Jan - 19:24

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

la future utilité des portiques Eco Taxe... 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5149
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyMer 1 Jan - 20:02

Florent, je ne parlais que des Ecologistes, pas plus...

Demain je m'attaque à l'adaptation des collecteurs.

Bonne soirée

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Alfiste
Patrice


Nombre de messages : 277
Age : 71
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 19/01/2009

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyMer 1 Jan - 20:16

Baboon a écrit:
Mon cher Florent

L'éventuelle douleur ne peut être que purement psychologique.
Ce n'est pas dans l'oignon, mais dans la tête que ça se passe.

Quand je vois la taille des supers colombins que je démoule tous les matins,
et que je n'ai même pas la moindre douleur à ma délicate petite rondelle à poils durs,
ça me confirme bien que tout ça est bien purement psychologique.

Donc, se faire greffer une rondelle blindée renforcée acier inox plaquée or
et jointée silicone aero-spatiale ,pas sur que cela soit si utile.

Baboon




Il faut garder ça dans las annales du forum
OK je sorts ......suis loin
Revenir en haut Aller en bas
ducaspid
Alfiste
ducaspid


Nombre de messages : 1392
Localisation : Provence
Date d'inscription : 04/11/2012

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyMer 1 Jan - 20:29

A2F 83 a écrit:
Florent, je ne parlais que des Ecologistes, pas plus...

Demain je m'attaque à l'adaptation des collecteurs.

Bonne soirée

Alain.

Ok ok
Pour le collecteur, tu nous feras un petit reportage ?  Wink 

Sinon, ne le dites pas, mais voilà la moto de Nicolas Mulot : https://www.youtube.com/watch?v=WXGYWSIePf4
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2126
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyJeu 2 Jan - 7:43

Bonjour

je ne sais pas si circuler en plaque noires est une solution.


  1. ça ne protège pas des radars (testé pour vous)
  2. ça permet de repérer les CG collection et faire respecter d'éventuelles futures restrictions d'utilisations à des fins écologistes


mais bon, je suis peut être un peu trop pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyJeu 2 Jan - 9:29

je ne parlerais plus des écologistes , ayant déja heurté quelques sensibilités forumiques.

par contre pour le réalésage de la turbine à suchard , c est comme les impots....c est le dernier tiers le plus douloureux....

faut juste s habituer...
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyJeu 2 Jan - 9:40

les plaques noir on l'avantage de ne pas refleté les infrarouges.
dans le cas du radar classique, deux photos sont prise, une dans le visible, l'autre dans l'ir. c'est pour ca qu'il arrive que l'on se prennent encore de prune.
les futur generation seront purement ir, (pour que le flash ne fasse plus peur aux vaches conducteurs)
certe cela ne garantie aucunement une impunité totale, ca limite juste les risques
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2126
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyJeu 2 Jan - 9:54

Merci BD

si les radars de futures générations ne prennent plus de photos couleurs, ça signifie que l'identification du conducteur ne sera plus possible, ce qui démontre bien, avec les radars qui prennent par l'arrière (oui je sais, on en revient toujours à la même chose  Laughing ), que ce n'est pas tant la sécurité routière qui intéresse nos gouvernants que notre argent, puisque sans identification du conducteur, il n'y a pas de perte de points.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13528
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyJeu 2 Jan - 10:04

Ces "Hans KULLER" d'écolos bobos urbains métros vélos anti bagnoles,
une nouvelle race de bons à rien créateurs d'impots nouveaux et inutiles.

La seule fonction d'un Hans KULLER d'écolo, c'est de flinguer notre industrie
par le plus gros demandeur, l'industrie automobile, puis de flinguer
notre système énergétique avec de fallacieux arguments pseudo protectionnistes
de la nature et de la survie de la planète.

Qu'ils aillent donner des leçons dans d'autres régions de la planète ou la situation
écologique est autrement bien bien bien plus grave et urgente qu'en France.

En France, un bon écolo est un écolo mort coulé dans le béton
d'une pile de pont SNCF/RFF ou d'autoroute, voir recyclé comme les canassons,
les phoques et dauphins péchés par erreur et les porc malades en farine animale
pour nourrir les saumons d'élevage chez ces crevards de suédois.

Baboon
.


_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

la future utilité des portiques Eco Taxe... 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyJeu 2 Jan - 10:32

En tout cas pour le moment il y a déjà au moins 17 ans minimum SANS réchauffement climatique et la tendance se confirme pour quelques années.

La question se pose !

Ce qui est injuste c'est la façon dont on est taxé par rapport a des pays bien plus gros, qui polluent énormément plus et impunément.

Maintenant ca ne doit pas nous empêcher de respecter la nature.


http://www.laterredufutur.com/accueil/index.php/climat/514-le-giec-reconnait-17-ans-sans-rechauffement.html

la future utilité des portiques Eco Taxe... Rechau10

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
la future utilité des portiques Eco Taxe... 82_1_r10la future utilité des portiques Eco Taxe... Dscn4010la future utilité des portiques Eco Taxe... Dscn5810la future utilité des portiques Eco Taxe... Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyJeu 2 Jan - 10:40

Baboon a écrit:
Ces "Hans KULLER" d'écolos bobos urbains métros vélos anti bagnoles,
une nouvelle race de bons à rien créateurs d’impôts nouveaux et inutiles.
.....
Qu'ils aillent donner des leçons dans d'autres régions de la planète ou la situation
écologique est autrement bien bien bien plus grave et urgente qu'en France.
.....
Baboon

Je suis entièrement d'accord avec toi, on nous fait culpabiliser, on nous emmerde sans arrêt et on nous fait casquer à mort pour pas grand chose alors que dans les nouveaux pays dit "émergents" où il y a 1 milliard et demi d'habitants (Inde, Chine, Afrique, etc...) on ne dit rien...
Ras le bol de toute cette hypocrisie car la France est sur le point de devenir un pays pauvre, complètement désindustrialisé.
Nous sommes au bord d'une crise sans précédent,que font les politiques pour les Français ?
Que dalle.

Gilles/rossocorsa31

_________________
NEC PLUS ULTRA
la future utilité des portiques Eco Taxe... 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
duettoguy
Alfiste
duettoguy


Nombre de messages : 583
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 22/08/2008

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyJeu 2 Jan - 11:34

Pour ma part , la greffe d'un trou du cul renforcé étant inaccessible , pour renforcer mon siège je me contente d'une cuillerée à café au p'tit dej d'additif  pour essence écolo sans plomb : je fini les flacons qui , sans effets sur mes soupapes , encrassaient mes carbus  Mr.Red  Mr.Red 

Je vous ferais un R. EX. Laughing


Dernière édition par duettoguy le Jeu 2 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2161
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyJeu 2 Jan - 13:07

[quote="trois100alheure"]j
de la turbine à suchard , quote]

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyJeu 2 Jan - 17:44

Baboon a écrit:
Ces "Hans KULLER" d'écolos bobos urbains métros vélos anti bagnoles,
une nouvelle race de bons à rien créateurs d'impots nouveaux et inutiles.

La seule fonction d'un Hans KULLER d'écolo, c'est de flinguer notre industrie
par le plus gros demandeur, l'industrie automobile, puis de flinguer
notre système énergétique avec de fallacieux arguments pseudo protectionnistes
de la nature et de la survie de la planète.

Qu'ils aillent donner des leçons dans d'autres régions de la planète ou la situation
écologique est autrement bien bien bien plus grave et urgente qu'en France.

En France, un bon écolo est un écolo mort coulé dans le béton
d'une pile de pont SNCF/RFF ou d'autoroute, voir recyclé comme les canassons,
les phoques et dauphins péchés par erreur et les porc malades en farine animale
pour nourrir les saumons d'élevage chez ces crevards de suédois.

Baboon

non seulement je suis a 1000% d accord sur cette idée ,mais la diference c est que je me fais moisir grave en mp aprés quand je l exprime ,.......................mais basta.pour parler des vérités écolos dont on nous bassine et qui sont incontournables grace a des super experts de la planete , on peut citer le trou de la couche d ozone !!!!!!
on allait tous mourir , les CFC, le fréon et tout le toutim....meme si on arretait tout ca tout de suite il faudrait 50 ans pour que ca se stabilise...
TOUS les specialistes nous prédisaient un apocalypse que tous les bons moutons relayaient dans les medias...

aujourdhui le trou de la couche d ozone n a jamais été si petit , il se referme tout seul comme un grand et ils sont ou les specialistes mondiaux du cataclysme??????
bin rideau et museau...on les entend plus...meme pas pour dire qu ils se sont bien mis le doigt dans dans l ogne et qu ils nous ont amusé pendant 20 ans



Revenir en haut Aller en bas
trois100alheure
Alfiste
trois100alheure


Nombre de messages : 1641
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 22/12/2005

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyJeu 2 Jan - 17:47

zut j ai encore dérapé........

par pitié ne m emmenez plus sur le sujet ecolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GIL
Alfiste
GIL


Nombre de messages : 498
Localisation : Bois Le Roi 77
Date d'inscription : 17/12/2009

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyJeu 2 Jan - 19:41

Faut pas culpabiliser!!!!!
En Chine (entre autre à Changai), les gens ne sortent plus sans masque à cause de la pollution!!!!!!
En France, on a fait un bout de chemin , reste à en convaincre les autres........
Revenir en haut Aller en bas
A2F 83
Alfiste
A2F 83


Nombre de messages : 5149
Localisation : Aix -en-Provence San Daniele del Friuli
Date d'inscription : 24/06/2009

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyJeu 2 Jan - 20:04

Gil, tu as raison, mais nous ne représentons, en France, que 0,9 % de la population mondiale. Reste à convaincre 99, 1 % . A mon humble avis, ce n'est pas gagné...

Cordialement

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3008
Date d'inscription : 24/03/2007

la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... EmptyJeu 2 Jan - 23:43

trois100alheure a écrit:

TOUS les specialistes nous prédisaient un apocalypse que tous les bons moutons relayaient  dans les medias...

Les spécialistes ne sont déjà pas capables de donner une info fiable de météo pour dans 2 heures, alors pour dans 50 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty
MessageSujet: Re: la future utilité des portiques Eco Taxe...   la future utilité des portiques Eco Taxe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la future utilité des portiques Eco Taxe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: