Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comment inserer des photos sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spider-S4-90
Alfiste
Spider-S4-90


Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 28/12/2013

comment inserer des photos sur le forum Empty
MessageSujet: comment inserer des photos sur le forum   comment inserer des photos sur le forum EmptySam 4 Jan - 14:30


je débute sur le forum, est-il facile d'incerer des photos, pouvez vous me donner la marche a suivre Merci d'avance  Laughing . Alfistement
Revenir en haut Aller en bas
mgalfa
Alfiste
mgalfa


Nombre de messages : 186
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

comment inserer des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment inserer des photos sur le forum   comment inserer des photos sur le forum EmptySam 4 Jan - 14:54

Regarde sur la page d'accueil

1er poste comment insérer vos photos et la tu regarde il a un poste tout est super bien expliqué

a toi de jouer  BAT   MG
Revenir en haut Aller en bas
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

comment inserer des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment inserer des photos sur le forum   comment inserer des photos sur le forum EmptySam 4 Jan - 22:55

La procédure que j'utilise. C'en est une parmi d'autres mais je la pratique régulièrement et elle me convient.

Il faut d'abord t'inscrire sur le site  servimg.com. Une fois que c'est fait et si tu as mozilla :

-ouvrir le site du forum et à coté servimg.com
-sur servimg.com ---> clic sur parcourir ---> choisis dans tes fichiers la photo. ---> clic sur ouvrir. ---> clic sur envoyer (dans la fenêtre "envoyez votre image" )
-une nouvelle fenêtre s'ouvre avec la photo en petit.
-dans BBcode ---> clic gauche sur la dernière ligne ---> sur-bleutée ---> clic droit dessus ---> dans la fenêtre qui s'ouvre clic gauche sur "copier" . Ta photo est "dans la souris"

Maintenant tu ouvres le forum par clic gauche ---> Tu as auparavant créé ton message. clic droit à l'endroit du message que tu veux envoyer. ---> clic gauche "coller"

C'est fait.

Si c'est trop charabia on peut continuer en mp pour ne pas encombrer
Revenir en haut Aller en bas
Spider-S4-90
Alfiste
Spider-S4-90


Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 28/12/2013

comment inserer des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Merci c sympa    comment inserer des photos sur le forum EmptyDim 5 Jan - 15:23

Il me faut voir car je ne voulais pas installer Mozilla étant habitué à un autre moteur de recherche. Merci d'avoir pris le temps de me donner l'info que je conserve précautionneusement. Je pense qu’avec ton explication détaillée je devrai m’en sortir. Merci beaucoup. Hervé


brindazur a écrit:
La procédure que j'utilise. C'en est une parmi d'autres mais je la pratique régulièrement et elle me convient.

Il faut d'abord t'inscrire sur le site  servimg.com. Une fois que c'est fait et si tu as mozilla :

-ouvrir le site du forum et à coté servimg.com
-sur servimg.com ---> clic sur parcourir ---> choisis dans tes fichiers la photo. ---> clic sur ouvrir. ---> clic sur envoyer (dans la fenêtre "envoyez votre image" )
-une nouvelle fenêtre s'ouvre avec la photo en petit.
-dans BBcode ---> clic gauche sur la dernière ligne ---> sur-bleutée ---> clic droit dessus ---> dans la fenêtre qui s'ouvre clic gauche sur "copier" . Ta photo est "dans la souris"

Maintenant tu ouvres le forum par clic gauche ---> Tu as auparavant créé ton message. clic droit à l'endroit du message que tu veux envoyer. ---> clic gauche "coller"

C'est fait.

Si c'est trop charabia on peut continuer en mp pour ne pas encombrer
Revenir en haut Aller en bas
Spider-S4-90
Alfiste
Spider-S4-90


Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 28/12/2013

comment inserer des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Merci c sympa    comment inserer des photos sur le forum EmptyDim 5 Jan - 15:28

Merci a vous également, a bientôt  salut 

mgalfa a écrit:
Regarde sur la page d'accueil

1er poste comment insérer vos photos et la tu regarde il a un poste tout est super bien expliqué

a toi de jouer  BAT   MG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment inserer des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment inserer des photos sur le forum   comment inserer des photos sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment inserer des photos sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment insérer une photo
» inserer des photos dans la signature
» Comment réccupérer les photos sur une page FLICKR
» Belles photos sur le forum AlfaBB
» Et pour insérer une vidéo ???????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: