Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comment inserer des photos sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spider-S4-90
Alfiste
Spider-S4-90


Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : carpentras
Date d'inscription : 28/12/2013

comment inserer des photos sur le forum Empty
MessageSujet: comment inserer des photos sur le forum   comment inserer des photos sur le forum EmptySam 4 Jan - 14:30


je débute sur le forum, est-il facile d'incerer des photos, pouvez vous me donner la marche a suivre Merci d'avance  Laughing . Alfistement
Revenir en haut Aller en bas
mgalfa
Alfiste
mgalfa


Nombre de messages : 186
Age : 63
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

comment inserer des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment inserer des photos sur le forum   comment inserer des photos sur le forum EmptySam 4 Jan - 14:54

Regarde sur la page d'accueil

1er poste comment insérer vos photos et la tu regarde il a un poste tout est super bien expliqué

a toi de jouer  BAT   MG
Revenir en haut Aller en bas
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 115
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

comment inserer des photos sur le forum Empty
MessageSujet: Re: comment inserer des photos sur le forum   comment inserer des photos sur le forum EmptySam 4 Jan - 22:55

La procédure que j'utilise. C'en est une parmi d'autres mais je la pratique régulièrement et elle me convient.