Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dépose et repose moteur avec ou sans périferiques?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

dépose et repose moteur avec ou sans périferiques? Empty
MessageSujet: dépose et repose moteur avec ou sans périferiques?   dépose et repose moteur avec ou sans périferiques? EmptyMar 4 Mar - 21:38

salut à tous
Je vous remercie pour les réponse apportées à toute mes questions,en voici d ailleurs une nouvelle Mr. Green 
Lors de la dépose de mon bloc, j ai déposé l ensemble des périferiques avant de le sortir,je me demandai si il était pas possible de reposer le bloc avec les périferiques (hors ventilo),est ce possible et si oui est ce plus commode?
Merci par avance
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

dépose et repose moteur avec ou sans périferiques? Empty
MessageSujet: Re: dépose et repose moteur avec ou sans périferiques?   dépose et repose moteur avec ou sans périferiques? EmptyMar 4 Mar - 21:54

c'est possible, c'est juste un peu plus dur pour serrer les support moteur.
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

dépose et repose moteur avec ou sans périferiques? Empty
MessageSujet: Re: dépose et repose moteur avec ou sans périferiques?   dépose et repose moteur avec ou sans périferiques? EmptyMer 5 Mar - 6:18

merci pour ta réponse
C est plus dur pour serrer les silenblocs mais moins dur pour serrer les carbus et le filtre!!!!
J ai déposé la barre de direction
a+
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
pasto
Alfiste
pasto


Nombre de messages : 834
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/10/2007

dépose et repose moteur avec ou sans périferiques? Empty
MessageSujet: Re: dépose et repose moteur avec ou sans périferiques?   dépose et repose moteur avec ou sans périferiques? EmptyMer 5 Mar - 7:24

Perso je prend toujours le temps de déposer les carbus, tu travaielles quand même beaucoup mieux ensuite. Sinon je laisse les deux collecteurs d'échappement
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

dépose et repose moteur avec ou sans périferiques? Empty
MessageSujet: Re: dépose et repose moteur avec ou sans périferiques?   dépose et repose moteur avec ou sans périferiques? EmptyMer 5 Mar - 11:53

salut à tous
je penses que je vais t ecouter
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépose et repose moteur avec ou sans périferiques? Empty
MessageSujet: Re: dépose et repose moteur avec ou sans périferiques?   dépose et repose moteur avec ou sans périferiques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dépose et repose moteur avec ou sans périferiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: