Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 joint reservoir liquide de frein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philo
Alfiste



Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : Wimille 62
Date d'inscription : 05/02/2014

joint reservoir liquide de frein Empty
MessageSujet: joint reservoir liquide de frein   joint reservoir liquide de frein EmptyMer 21 Mai - 16:36

Bonjour à tous ,
Je m'adresse à vous aprés avor cherché ,il me semble partout,le joint torique noir se trouvant sous les bouchons fermant les 2 réservoirs de lookeed situés sur le maitre cylindre de frein . Je parle bien des bouchons plastique et non de la clohe alu située au milieu . Sous ces bouchons se trouvent les 2 branchements servant à controler le niveau de liquide .La voiture est un spider coda tronca 2000 de 1976 .J'espére avoir été explicite et vous remercie par avance de vos réponses .Bien entendu vous m'indiquez votre prix .Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

joint reservoir liquide de frein Empty
MessageSujet: Re: joint reservoir liquide de frein   joint reservoir liquide de frein EmptyMer 21 Mai - 17:12

dois avoir cela en provenance d'un Bertone
Je regarde ce week
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
philo
Alfiste



Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : Wimille 62
Date d'inscription : 05/02/2014

joint reservoir liquide de frein Empty
MessageSujet: Re: joint reservoir liquide de frein   joint reservoir liquide de frein EmptyMer 21 Mai - 18:02

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

joint reservoir liquide de frein Empty
MessageSujet: Re: joint reservoir liquide de frein   joint reservoir liquide de frein EmptyDim 25 Mai - 16:24

Effectivement, je suis en possession de l'ensemble du maître cylindre avec un seul grand bocal sur lequel il y a 3 bouchons : un clair de chaque côté et un noir au milieu
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
philo
Alfiste



Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : Wimille 62
Date d'inscription : 05/02/2014

joint reservoir liquide de frein Empty
MessageSujet: joint reservoir liquide de frein   joint reservoir liquide de frein EmptyDim 25 Mai - 18:31

Tout d'abord merci d'avoir cherché et répondu.J'ai besoin en fait d'un joint .Ce joint n'est pas celui qui réuni le maitre cylindre aux bocaux (pour ma part un réservoir avec 2 parties distintes reliées par un resersoir central de remplissage ) Chaque réservoir en plastique est fermé parun bouchon vissé dessus et l'etanchéitée est faite par un joint torique .Je suis intéressé par le reservoir si vous pensez que cela puisse convenir .Nous pouvons converser par MP .Merci à bientot;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint reservoir liquide de frein Empty
MessageSujet: Re: joint reservoir liquide de frein   joint reservoir liquide de frein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joint reservoir liquide de frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats pièces-
Sauter vers: