Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ampoules feux de plaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre19
Alfiste



Nombre de messages : 137
Localisation : 19
Date d'inscription : 27/10/2012

ampoules feux de plaque Empty
MessageSujet: ampoules feux de plaque   ampoules feux de plaque EmptySam 24 Mai - 16:20

Bonjour,

Je fais la révision de mon spider série 2 pour aller au GPAO.

Une ampoule des feux de plaque d'immat est grillée. Je ne vois pas bien comment ça se démonte (en l'occurrence je ne vois réellement pas bien, je n'ai levé la voiture).

Comment fait-on, faut-il tirer, tirer en tournant, écarter des pattes ressorts que je crois apercevoir?

Merci d'avance Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre19
Alfiste



Nombre de messages : 137
Localisation : 19
Date d'inscription : 27/10/2012

ampoules feux de plaque Empty
MessageSujet: Re: ampoules feux de plaque   ampoules feux de plaque EmptyDim 1 Juin - 8:14

Bien... Je m'y suis collé hier après avoir levé la voiture et éclairé l'accès. Impossible de sortir l'ampoule par en dessous, elle était collée par la rouille dans le porte ampoule.

J'ai donc sorti le bloc d'éclairage en panne en appuyant sur les 2 pattes ressorts : une fois l'ensemble extirpé, l'opération d'extraction de l'ampoule et de décapage du porte ampoule a été une formalité. ça permet aussi de nettoyer le pare choc.

ampoules feux de plaque Blocclairagedpos
Revenir en haut Aller en bas
 
ampoules feux de plaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixation ampoules de feux de croisement et phare
» Changement d'ampoules
» recherche feux plaque de police
» ampoules clignotant BAL
» ampoules Manon et compteurs Spider véloce 1979

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: