Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nuit du 21 Juin - 22 Juin - 4e Mont Ventoux Sunrise

Aller en bas 
AuteurMessage
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2161
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Nuit du 21 Juin - 22 Juin - 4e Mont Ventoux Sunrise Empty
MessageSujet: Nuit du 21 Juin - 22 Juin - 4e Mont Ventoux Sunrise   Nuit du 21 Juin - 22 Juin - 4e Mont Ventoux Sunrise EmptyDim 1 Juin - 15:47

Bonjour,
Je vous rappelle les DEUX GRANDS ECHEANCES qui arrivent dans 20 jours dans le sud de la France (83, 13 et 84):


INAUGURATION DU GARAGE GTA de PASCAL CRAPANE à la Seyne sur Mer:


Pascal invite tous les alfistes à l'inauguration de son nouveau garage le SAMEDI 21 JUIN 2014 à partir de 13h30 pour une après-midi "portes ouvertes". Vous pouvez joindre Pascal Crapane directement au 06 16 83 09 46 ou à pascalcrapane@orange.fr pour indiquer votre passage (organisation logistique). L'adresse est Chemin de la Capellane, ZI du Camp Laurent, 83 500 La Seyne sur Mer.


Nous aurons l'occasion de voir les services qu'il offre (pour ceux qui ne le connaissent pas encore), de voir les nouveaux locaux et je sais qu'on admirera (outre les autos des personnes qui viendront) un panel de 1955 à 2010 avec notamment Giulietta Spider, Coupé Bertone, Montréal, Alfetta, GTV6 Route et Circuit, Alfa 75 Pioneer, Alfa 147 GTA.



4e MONT VENTOUX SUNRISE



Le 4e MONT VENTOUX SUNRISE (Montée du Ventoux après parcours routier de nuit) aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche 21/22 juin 2014.

Le départ officiel sera donné du parking du Cellier des Princes (Courthezon - 84) pour une boucle d'une centaine de kilomètres avec ascension par Bédoin du Géant de Provence. Champagne avec le lever de Soleil puis petit-déjeuner reconstitutif avant de rentrer tranquillement. N'attendez pas. Inscrivez-vous maintenant en demandant la feuille d'engagement à museovivoprovence@gmail.com





Sinon, à titre perso, je propose plusieurs options d'organisation pour ceux qui peuvent être intéressés:


Samedi après-midi: Un R.V au péage de la Barque, à celui de Pont de l'Etoile ou de St Cyr pour arriver en convoi au Garage GTA. (contactez moi par tél ou par email si vous êtes partants).


Samedi soir: Un départ d'Aix pour rallier Courthezon pour le départ de la 4e Mont Ventoux Sunrise.


Le Doublé Royal de l'Oncle Jules (pensez aux bartavelles svp): R.V en début d'après-midi pour aller à l'inauguration du Garage GTA - Retour vers Aix en fin d'après-midi - Repas léger - Ralliement vers Courthezon dans la nuit pour le départ du Mont Ventoux Sunrise.



Dans tous les cas, j'ai bien l'impression que cette journée de Samedi 21 juin puis Nuit sera bien excitante.


Amitiés





Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit du 21 Juin - 22 Juin - 4e Mont Ventoux Sunrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: