Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arbre à cames admission spider 2.0 i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonis
Alfiste



Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : mondragon
Date d'inscription : 30/01/2014

Arbre à cames admission spider 2.0 i Empty
MessageSujet: Arbre à cames admission spider 2.0 i   Arbre à cames admission spider 2.0 i EmptyMar 10 Juin - 9:36

Bonjour à toutes et à tous, je suis dragonis,   je suis à la recherche d'un arbre à cames admission pour un spider 2 litres injection , la référence du moteur est AR 01590, celle de l'AAC: 60549786, merci de  me signaler  si un est disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calogero
Alfiste



Nombre de messages : 2
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/10/2014

Arbre à cames admission spider 2.0 i Empty
MessageSujet: Re: Arbre à cames admission spider 2.0 i   Arbre à cames admission spider 2.0 i EmptyDim 12 Oct - 11:41

salut,je connais pas grand chose en mécanique ,mon spider de 91 ne veux plus démarrer ma batterie chargée ,avant de toucher à n'importe quoi j'aurais voulu avoir plusieurs avis,si tu peux m'aider se serait sympa à plus
Revenir en haut Aller en bas
dragonis
Alfiste



Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : mondragon
Date d'inscription : 30/01/2014

Arbre à cames admission spider 2.0 i Empty
MessageSujet: Re: Arbre à cames admission spider 2.0 i   Arbre à cames admission spider 2.0 i EmptyDim 12 Oct - 15:43

B onjour, ma spider est terminée au point de vue mécanique, pour la tienne, quelques vérifications de base s 'imposent, d abord vérifier si l 'essence arrive, il faut débrancher la durite d arrivée de carburant, faire tourner le moteur et voir si l essence coule, dans le cas contraire, vérifier le fusible, il s 'agit d'une pompe électrique. Ton alfa est une 2.0 injection?, vérifie le carburant apres on verra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calogero
Alfiste



Nombre de messages : 2
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/10/2014

Arbre à cames admission spider 2.0 i Empty
MessageSujet: Re: Arbre à cames admission spider 2.0 i   Arbre à cames admission spider 2.0 i EmptyDim 12 Oct - 18:49

tout d'abord merci de m'avoir répondu je vais regarder le fusible puis l'arrivèe d'essence te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre à cames admission spider 2.0 i Empty
MessageSujet: Re: Arbre à cames admission spider 2.0 i   Arbre à cames admission spider 2.0 i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre à cames admission spider 2.0 i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbre a cames
» ARBRE A CAMEs
» arbre a cames
» Arbre a cames de nos bialbero
» calages arbre à cames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum des Alfa 2000 et 2600 tipo 102 et 106 :: La mécanique-
Sauter vers: