Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc?

Aller en bas 
+5
cricri34
bd
alfamania
trèfle
AlfaProvence
9 participants
AuteurMessage
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? Empty
MessageSujet: Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc?   Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:39

Je cherche ce post car j ai trouvé la signification de cette blague
Grazie
Revenir en haut Aller en bas
trèfle
Alfiste



Nombre de messages : 177
Age : 72
Localisation : 66200
Date d'inscription : 23/11/2009

Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc?   Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc?   Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:04

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le lien d'un échange de messages en MP (où je donne entre-autre mes coordonnées personnelles, etc …) peut se retrouver sur le forum accessible par tout le monde ?
Je n'ai pas de secrets, mais quand même .. quid de la confidentialité des MP ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3602
Age : 42
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc?   Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:30

ne t’inquiète pas, les liens fournis renvoient vers nos propres boites. tu vois la tienne, je vois la mienne, etc.


pas d’inquiétude sur la confidentialité
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc?   Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:51

alfamania a écrit:
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le lien d'un échange de messages en MP (où je donne entre-autre mes coordonnées personnelles, etc …) peut se retrouver sur le forum accessible par tout le monde ?
Je n'ai pas de secrets, mais quand même .. quid de la confidentialité des MP ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

en plus c est les MP à BIBI!!!!!!!!!!!!! rambo rambo rambo rambo 
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc?   Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:54

bd a écrit:
ne t’inquiète pas, les liens fournis renvoient vers nos propres boites. tu vois la tienne, je vois la mienne, etc.
pas d’inquiétude sur la confidentialité

Comprends rien à la manip … alfaprovence pose une question, trèfle lui répond en donnant un lien (qui renvoie sur un MP à moi) et il n'y a que moi qui peux le voir ???
Revenir en haut Aller en bas
awacks81
Alfiste
awacks81


Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2012

Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc?   Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:02

Le lien me r'envois sur la page d'accueil de ma boite mail ? a mon humble avis, c'est une erreur de lien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc?   Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:07

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 19/05/2005

Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc?   Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:13

Bon, tout va bien alors ! clown 
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc?   Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:19

alfamania a écrit:
Bon, tout va bien alors ! clown 

pas pour moi!Mad Mad Mad Mad 
on sait toujours pas pour le poulet Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc?   Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:00

Pareil, ça renvoie sur ma messagerie -
Franchement pas très agréable à savoir pour ne pas dire autre chose
J Louis
Seraient ce les poulets de l'administration fiscale qui nous pourchassent tels les renards dans la basse cour ?
Pas beaucoup apprécié
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1437
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc?   Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:13

Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc?   Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? EmptyVen 13 Juin 2014 - 8:12

AlfaProvence a écrit:
Je cherche ce post car j ai trouvé la signification de cette blague
Grazie

Bon alors, tu nous expliques qu'on rigole nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc?   Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:04

bonjour,

10 jours sans internet/tv, c'est un millénaire au 21e siècle

Pour, pour notre sujet. Dans le "giulietta book" d' Evan Wilson qui est une des références, notamment sur tous ce qui est lié à l'histoire de la compétition aux USA pour ces autos; il est rapporté page 101-102-103 que Al Leake (la référence en compétition de voitures historiques dans les années 80-90 aux usa, notamment sur répliques conformes de Giulietta monoposto) avait soumis en 1989 sa candidature pour les Mille Migle... Candidature non retenue .et certainement vexation de ce cher Al.

En 1990, il obtient une place et fait le parcours avec un poulet en plastique au pare-choc arrière... il crée la curiosité et attire les regard des photographes et du public qui le prenne en affection.

Al expliqua que, dans les années 60, un groupe de racers a commencé à mettre des poulets en plastique à l'arrière de leurs autos; c'était un pied de nez à tous ceux qui prenaient la compétition historique un peu trop au sérieux. Ils se sont auto-surnommés le "Rubber chicken Racing Team) et son fondateur Hillary Luginbuhl rendit tout le monde hilare en expliquant très sérieusement aux journalistes qui l'interviewait au sujet de l'utilisation de pneus pluie...

Il expliqua, qu'il utilisait des pneus "intermédiaire".....c'est à dire que si c'est mouillé, il roule sur l'extérieur du pneu et si c'est sec, il roule sur le milieu...

Je pense que ces pieds de nez peuvent être encore fait de nos jours Bad)
Revenir en haut Aller en bas
cricri34
Alfiste
cricri34


Nombre de messages : 319
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/02/2014

Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc?   Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:34

excellent!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc?   Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est le post sur le poulet en plastique accroché au pc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: