Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 restauration GT 2000 Véloce

Aller en bas 
+49
bialb2000
2000gtv73
Le nul
Marco45
romdebrett
casa68
Jeeptree
sfurax
alfamania
bertone18
odbld
DANI1750S2
jpa974
corentor
ducaspid
mrgreen25
fred-964
clementinot
alfa1750
PBRISCI
alfapit
racoon
serpiton
501
Chrome
v_ert_oum
bd
dangtv67
giulietto
sprintgtv67
BERTONE26
sprint49
DOMCHA31
brindazur
janive
hipolyte
Jul Alfa Spider
pasto
PS70
rossocorsa31
A2F 83
awacks81
pinolomb2002
alfanatico82
kirk31
giuliasuper
Barchetta087
spi-ber
remilucciu
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alfa1750
Alfiste
alfa1750


Nombre de messages : 518
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 10/07/2013

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyDim 7 Juin - 6:03

Salut Rémi,
une petite question: tu dors quand?
à part ça, bravo pour tout et pour l'avoir vécu tout récemment après 9 mois de travaux non forcés l'instant où "va va vroum..." ton plaisir sera sans nom!!!
Alain
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyDim 7 Juin - 7:53

Dormir c'est une perte de temps Very Happy

non ça va je dors quand même assez,

je vais tenté de démarré et j'ai même tous prévu ( normalement ) pour lui faire faire quelques tours de roues ..

ce soir la video j'espère !

a plus
Revenir en haut Aller en bas
fred-964
Alfiste



Nombre de messages : 1205
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/04/2015

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyDim 7 Juin - 8:03

Je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyDim 7 Juin - 10:29

ELLE TOURNE !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bon c'est pas encore çà elle tourne pas super rond ... mais ça va venir,

par contre je pense que j'ai un problème avec mon radiateur ou carlorstat .. parce qu elle chauffe .. le radiateur est super chaud (on garde pas la main dessus ) en haut et froid en bas .. (on peut garder la main dessus )

j'ai du arrêter les essais, je pense aussi que ma sonde est mal cablé ou je sais pas trop (ou c'est parce que que le radiateur est froid en bas elle déclenche pas ) , heureusement que j'ai monté un inter et que je force la marche ..

du coup elle chauffer un peu mais pas trop longtemps on s'en est rendu compte assez vite ( c'est pas moi qui était derrière le tableau de bord )

maintenant qu'elle tiens ... je vais caler l'avance à la lampe strobo, et viendra en suite les réglages précis des carbus..

après je pourrais allé faire un tour .. Very Happy.

les vidéo je les posterais ce soir.


bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
fred-964
Alfiste



Nombre de messages : 1205
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/04/2015

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyDim 7 Juin - 10:36

Super Remi tongue
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyDim 7 Juin - 10:48

YES ! çà m'inquiète un peut cette histoire de chauffe .. mais bon je pense du moins j'espère m'en être aperçu à temps ..
tout le reste à l'air normal je prendrais des température sur sorties d'échappement sur la pipe d'admission etc pour voir.

je me pose la question si elle chauffe beaucoup est ce que ça peut venir d'un calage d'avance ?

parce que mon radiateur est neuf mon calorstat aussi, on est pas à l'abri d'un default mais mon ..

la seule chose j'ai chinté le radiateur de chauffage en branchant la durite de sortie de pompe à eau sur là ou vient se brancher la durite de chauffage sur la pipe d'admission je pense que c'est bon comme çà.

ma pompe à eau est neuve et je pense pas que l'on puisse mal l'installé sur le moteur ..


donc voila ... on verra ce soir je me reprocherais dessus


a plus !!
Revenir en haut Aller en bas
brindazur
Alfiste
brindazur


Nombre de messages : 1832
Age : 114
Localisation : 34. Il y a le ciel le soleil et la mer
Date d'inscription : 14/09/2008

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyDim 7 Juin - 11:10

Je t'avais écrit un message et j'ai merdé ---> pas parti.

Si radia chaud en haut "froid" en bas ---> pas de circulation du fluide. Pour supprimer l'hypothèse calorstat tu le vire et tu verras de suite si la T° du radia est homogène. Pour info je perce autour de la partie fixe 3/4 ou 4/5 petits trous (je ne sais plus!!) . Si calorstat défectueux il y a toujours une petite circulation du fluide. Seul petit inconvénient pour les pays froids Very Happy le moteur est un peu plus long à monter en T°. Pour avoir eu des petites fuites à répétition à chaud je mets systématiquement un pâte joint entre les 2 coquilles.

Si le calorstat enlevé la dif de T° entre le haut et le bas persiste ---> problème de circulation ---> pompe (tu n'as quand même pas une durite bouchée !!!)
Pour ton chauffage (je n'ai pas le moteur sous les yeux) il faut que la durite (ou l'orifice) qui amène l'eau chaude soit raccordée à celle (celui) qui retourne au bloc .

Le calage de l'avance peut avoir un incidence mais pas sur le chaud en haut et "froid" en bas du radia.

Allez ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyDim 7 Juin - 11:26

Salut Rémi,

Bravo.

Effectivement c'est étrange cette histoire de chauffe.

Le conseil de Christian est bon. Même si je pense que le chaud en haut du radiateur vient du chaud en haut du moteur et donc du calorstat.

T'as pas une petite photo de tes branchements à la pompe à eau et la pipe d'admission qu'on vérifie que tout est en ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
fred-964
Alfiste



Nombre de messages : 1205
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/04/2015

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyDim 7 Juin - 17:30

La vidéo la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyDim 7 Juin - 17:40

Et oui, que ce passe-t-il ?

Je suis sur mon PC à rafraichir ton post toutes les 5 minutes (j'ai faillit raté la balle de match ...) et espérant des nouvelles.

Et rien ...

Le zappe alors sur les chaines d'info, ... rien non plus !

Je prends vite les clés de ma voiture pour aller sur France Info. Toujours rien.

Vite, vite, des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyDim 7 Juin - 18:11

bonsoir tout le monde !!!

alors je me l'envoi et je poste les video très vite ! le temps de faire les manip !! (j'ai pas une super connexion )

en attendant elle tourne pas très très bien ... j'ai remarqué une différence de température au niveau des sortie de collecteur !

ne pas regardé le bordel en fond ... j'en suis pas responsable .. enfin pas complètement Very Happy

la video a été prise après un calage plus précis de l'allumage.

le bruit qu'on entend c'est le quatrième cylindre qui pète .. je crois que l'explosion ressort par la boite à air, d'ailleurs la température du collecteur 4 est beaucoup plus basse que les autres ..

donc cela vient d'un jeux aux soupapes pas bon ? d'un mauvais réglage de carbus ??

je pense que les pointure qu'il y a sur le forum seront m'éclairé !

je suis content quand même, pour ce qui est de la température je pense que mon mano est pas bon parce qu'au thermomètre et à la main ça monte pas plus que çà, mais j'ai sorti le calorstat je vais le tester en le faisant chauffer dans une casserole d'eau pour voir si il ouvre ..


voila je poste un max de video .. je fait mon possible pour allé le plus vite possible ..





Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyDim 7 Juin - 18:39

Voila les tout premier tour !!! hier soir ..

https://youtu.be/5zgbadzbNCU

désolé pour la qualité .. j'ai fait d'autre video ce matin avec la gopro .. ça arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyDim 7 Juin - 18:52

https://youtu.be/Q07ALIYpt3A

le premier remplissage du filtre king Very Happy hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyDim 7 Juin - 18:54

c'est la dernière video de la journé d'aujourd'hui en fin de matinée .. j'ai pas pu bosser cet aprem .. Sad

https://youtu.be/PkBWhktPZYw
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyDim 7 Juin - 19:06

Voila mon dossier Vimeo : https://vimeo.com/130031215

les videos vont arrivé petit à petit ... du coup ça vous donne aussi un aperçu de la Corse Very Happy

A plus
Revenir en haut Aller en bas
corentor
Alfiste
corentor


Nombre de messages : 138
Localisation : corte
Date d'inscription : 15/12/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyDim 7 Juin - 19:59

Bravo Remi, ça vient !
Courage et patience,
ce sont ces péripéties qui forment les aventures !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyDim 7 Juin - 20:38

Oh, Ooooooohhhhhhhh !!!

Il fait déjà un joli bruit ce moteur.

Effectivement, on entend bien un petit bruit étrange.

Ce n'est probablement rien. Comme indiqué dans notre CT de ce soir, règle tes richesses et dis nous si ça change quelque chose.

Encore bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred-964
Alfiste



Nombre de messages : 1205
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/04/2015

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 3:29

Felicitations Remi tu es presque au bout.

C'est des détonations? Je n entends pas bien
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 5:49

Merci !!

oui sur le cylindre 4 ... je vais essayer de réglé les carbus comme il faut, je vous tiens au courant surement ce soir ..

soit l'explosion ne se fait pas exactement au bon endroit du à un mauvais jeux aux soupapes ?? .. soit elle se fait que de temps en temps .. du à un mauvais réglage carbus.

En tout cas je suis déjà très satisfait, pour un bloc qui vient d'un coté un vilo d'un autre la culasse est la mienne et mes carbus Weber qui trainait dans une caisse appartenais à la 1750 série 1 que l'on voit un peut plus haut dans le post qui est arrêter depuis plus de 25 ans ... voir plus.

il me reste à trouvé pourquoi j'ai une différence de température entre les indications du mano et la température réelle prise au thermomètre sur le radiateur la pipe d'admission etc ..

je vais creuser la question ..

a plus

Revenir en haut Aller en bas
mrgreen25
Alfiste
mrgreen25


Nombre de messages : 511
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 04/12/2011

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 9:49

Bravo et déjà un super travail de fait... encore quelques mètres et tu entrevois le bout du tunnel salut
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 10:08

Merci ! oui il me reste les chrome et l'intérieur ... pas le plus petit morceau .... mais j'ai tout ce qu'il faut en deux ou trois soir les sièges seront impec !

mais j'ai déjà envie de me baladé seul problème, j'ai pas d'écrou à ma colonne de direction qui soit dit en passant le pas de vis est bien fatigué ... Confused
Quelqu'un connais les dimensions de cet écrou ? et le pas du filetage ?
tout est ok je peux presque allé faire un tour.

alors pour ce qui est du bruit blizzard sur le cylindre 4, j'ai essayer de réglé les carbus, donc vis de richesse fermé au max sur le 4 et là ça va mieux mais c'est quand même pas çà encore ...
je laisse bien refroidir et vais contrôler le jeux au soupapes ..


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyLun 8 Juin - 20:32

bonsoir à tous,

pas eu le temps de contrôlé  le jeux ..  Sad  mais bon ce soir c'était atelier mousses et coiffes de sièges, dommage que j'ai été freiné dans mon élan par le manque de colle,


restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Image112
fabrication de baleine en baguette brasure d'argent ( oui je lésine pas sur les moyen  Very Happy  j'avais récupéré un gros stock de baguettes )
restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Image212
ensuit mise en place des ficelles, avec une aiguille maison.
restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Image511
restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Image612
ensuite j'ai recouvert mes sièges de mousse à 25kg m3 de 1 cm d'épaisseur  pour raffermir les vielles mousses ...
restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Image411

ça prend forme,
restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Image910


et voila quelques temps plus tard ... ( une heure, en réalité c'est pas si évident que çà .. )

je m'en suis pas trop mal sorti pour mon premier siège j'ai pas choisi le plus facile, il y a encore peut etre quelques truc à retoucher mais c'est pas trop mal.

ensuite je suis tombé en panne de colle en bombe du coup j'ai pas pu finir. Sad

les dossiers ont reçu une mousse à 35 kg M3 de 2cm, et je mettrais encore celle à 25 par dessus

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Image114

j'ai donc enchainé avec la réfection vraiment maison des feux arrière (introuvable pour par cher)

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Image116

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Image117

on voit bien les endroit cassé ... classic

voilà mon idée un peut de pistolet à colle que je fais bien dépassé derrière pour ne pas que ca se décolle. un petit "coffrage"

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Image120
et voila

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Image118

j'ai plus qu'a faire un trou de 4 pour un vis de 4.2 j'ai bien tiré dessus à la main je pense que çà tiendra ...

et des floteurs des bocal de frein, qui ne tenait plus sur les tiges contact.

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Image119


c'est du bricolage mais je voyait pas comment faire a part racheter neuf .


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyMar 9 Juin - 4:50

Salut Rémi,

Beau travail sur les sièges.

Personnellement, je termine ce genre de trucs en nage à force de tirer et de tendre le simili dans tous les sens...

Bien joué aussi pour tes réparations.
Tu peux aussi utiliser de la patte d'aluminium qui a l'avantage d'être très resistant, de la bonne couleur et tu peux surmouler directement les vis qui se dévisseront par la suite.

Bonne journée.

Serge.
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyMar 9 Juin - 5:35

Merci Serge, ouais c'est une peut galère à faire, j'ai du rajouter de la mousses sur les coter pour tendre le sky ... je pense que mes mousses devait vraiment être ramollie.
j'ai pensé a la patte aluminium, mais je me suis posé la question de l'accroche sur le plastic ...
oui je voulais surmoulé la vis avec un peut de graisse pour ne pas que ça colle, mais finalement j'ai jugé qu'il serait plus facile de percé et vissé simplement.
bientôt je m'attaque au tableau de bord ... ( je commence à me mettre en condition mentale )

malgré la difficulté j'ai quand meme pris du plaisirs à refaire le dossier arrière ce matin je vais allé essayer de trouvé de la colle néoprene en bombe mais c'est pas gagné ici.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 EmptyMar 9 Juin - 15:09

bonjour tout le monde,

alors ce matin j'ai décidé avant de partir au boulot de contrôler mes compressions pour déterminé d’où vient de bruit sur le quatrième cylindre.
voila j'obtiens les résultats suivants :
1
restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Img_3112
2
restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Img_3113
3 il est plus haut que les autres ... scratch
restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Img_3115
4
restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Img_3116
donc impec (enfin je pense )

alors j'ai aussi contrôlé mes arbres à cames quand je suis sur le repère PMH cylindre 1 les repères sont parfaitement en face donc j'ai contrôlé le jeux aux soupapes et je pense avoir trouvé le problème : il est pas bon .... pourtant je me suis quand même appliquer à le faire sur l'établi.
alors est que ca vient du fait que la tout est huiler .. ou alors que la culasse est en et les arbres à cames avec la chaine aussi je sais pas ... mais faut que je refasse çà ca va pas.

à l'admission la ou je comptais avoir 0.3 partout j'ai

1 0.27 => température à T 2 min 140 °C

2 0.25 => température à T 2 min 190 °C

3 0.29 => température à T 2 min 80 °C

4 0.29 => température à T 2 min 65/70 °C

à l’échappement ou je voulais avoir 0.39 j'ai :

1 0.42

2 0.38

3 0.4

4 0.35

je pense qu'il y a une corrélation entre le jeu à l'admission et la température de sortie.

et donc mon ou mes cylindre qui pète. je pense que comme mon jeux est pas bon il y a un petit décalage et l'explosion ne se fait pas au bon moment ou s’échappe coté admission .

il faut que je fasse un jeux aux soupapes plus rigoureux et çà devrais tourné rond...

Mon diagnostique est bon ?

en attendant je refais mon atelier sellerie ce soir, je me suis procuré de la colle en pot à défaut de la bombe.

Merci.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    restauration GT 2000 Véloce  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration GT 2000 Véloce
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration GT 2000 Véloce
» Restauration Alfa 2000 GT Veloce
» Restauration Alfa Roméo Spider 2000 Véloce 1972
» 2000 Spider Véloce & Bertone 2000 GT Véloce
» Restauration Giulia Gt sprint Veloce ex MC 1969

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: