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 restauration GT 2000 Véloce

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bialb2000
Alfiste


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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Sam 27 Fév - 17:24

Si ça peut vous rassurer, j'ai un trou aussi Smile

Je parle bien de mon moteur hein Very Happy
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pasto
Alfiste


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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Dim 28 Fév - 10:02

La tringlerie ne peut pas être en cause selon moi.

la seule chose c'est que lors de cette micro accélération, il y ait trop de jeu entre le carbu avant et arrière et à la pédale on agit sur un seul carbu et l'autre suit gentiment car théoriquement bloqué par la vis de syncro sur sa came.
Il n'y a que là qu'il peut y avoir décalage. mais on aurait forcément aussi ce trou à vide.
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bd
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Dim 28 Fév - 19:52

il me semble que ce sujet avait été discuté il y a plusieurs année sur ce forum, les discution avaient plus ou moins abouti sur le changement de qualité des carburant qui provoque ce trou entre 2000 et 2500 a la reprise.
un changement de carburation et une rectification de l'allumage permetait de supprimer ce trou.
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remilucciu
Alfiste


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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Dim 28 Fév - 20:09

Salut tout le monde,

alors hier vu le temps j'ai décidé de faire comme la semaine dernière avec Corentor, vérfié mon jeux aux soupes.

cela m'a permis d'utilisé un cadeau de noel , Very Happy




bilan


admission :

0,43
0,425
0,425
0,435


échappement :

0,52
0,515
0,52
0,535

c'est descendu mais cela reste acceptable après 2200 kilomètres, je pense le refaire dans 4 à 5000 kilomètre et à ce moment la je changerais les pastilles pour arriver aux jeux prescrit.


par contre mauvaise surprise les bougies du carbu arrière sont pas belle du tout !



alors il faut dire que les dernière fois qu'elle a tourné elle a tourné simplement quelques secondes.


après nettoyage et essaie de réglage de richesse ( 15 min au ralentit ) , elles sont mieux.

de toute façon les carbus vont bientôt sortir, pour que je puisse changer ces roulements, il ne me manque plus que deux plaques de condamnation de starters que j'ai commander.

d'ailleurs quelqu'un à déjà essayer ce kit pour supprimer les starters ?

http://www.dellorto.co.uk/shop/weber-carburettors-parts/carburettor-parts-weber-carburettors-parts/dcoe-dcosp-parts/dcoe-cold-start-device-elimination-kit/


j'ai aussi mis un petit coup de jeune au cadeau que m'a fait Corentin ! un grand merci d’ailleurs !  thumleft


set d'outil pour mon GT2000  Very Happy



un microbillage un coup de brosse et voila ..






bd a écrit:
il me semble que ce sujet avait été discuté il y a plusieurs année sur ce forum, les discution avaient plus ou moins abouti sur le changement de qualité des carburant qui provoque ce trou entre 2000 et 2500 a la reprise.
un changement de carburation et une rectification de l'allumage permetait de supprimer ce trou.


ah ok ... une fois que j'aurais changer les roulements et condamné les starter comme il faut, je vais essayer un set up de gicleur trouver sur alfabb.


bonne soirée à tous.
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pasto
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Lun 29 Fév - 8:16

oula pas super ta bougie Confused

Re vérifie ta syncro et la richesse si ce sont les deux bougies du carbu arrière. en actionnant à la main la commande d'accélérateur doucement pour augmenter le régime jusqu'à 2000 puis en lachant le tout pour un retour au ralenti, ton moteur se balance ou pas?. Si la syncro est bonne il ne doit pas bouger en phase de retour au ralenti.

De toute façon rien ne vaut un essai sur route après un réglage, perso j'en ai passé du temps à tenter de régler ce satané moteur et à chaque fois je me retrouvais avec des bougies pourries et je devais re démonter pour les nettoyer etc etc etc...
Le mieux est de faire le réglage de ralenti sur route: tu fais un pré réglage puis tu vas rouler avec des montées en régime histoire de nettoyer tout ça, puis tu t'arrêtes et tu continues le réglage et hop tu repars faire un bon nettoyage, au bout de 3 ou 4 arrêt, tu vas tomber sur le bon réglage.
Perso j'ai fais ça et je n'ai plus touché à rien depuis car elle tourne bien. j'ai même démonté mes bougies entre temps (ce qui m'a valu d'en péter une  Evil or Very Mad .... d'où une commande de bougies avec de la graisse cuivrée  Twisted Evil ), et elles étaient toutes belles avec cette couleur caramel/rouille.

concernant le Kit, perso je me suis confectionné ce cache pour obturer la commande de starter.

j'ai pris des dimensions si tu souhaites t'en confectionner deux.

il n'empêche que si tu obtures pas les trous qui débouchent dans les buses, ça va pas servir à grand chose car même en remettant les tubes, si ceux ci sont pas parfaitement étanche (et il ne le seront pas), tu auras forcément de l'air ou de l'essence provenant de la cuve du carbu.

Mais tu n'avais pas acheté des webers neufs?

PS: j'adore ton cadeau de noël bounce bounce bounce bounce bounce thumright thumright
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pasto
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Lun 29 Fév - 8:27

j ai retrouvé mon fichier pour la plaque; soyez indulgent avec mon dessin Laughing




Pour l'épaisseur je me rappelle plus mais de mémoire j'ai du faire qq chose comme 5mm Wink
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remilucciu
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Lun 29 Fév - 8:28

j'avais acheter des webers neuf, mais il y a avait un problème d'usinage des conduits de ralentit ( et oui ca tombe sur moi ) donc je les ais renvoyer et j'ai fini par faire fonctionner les miens

pour le kit, il est complet avec des gicleur de starter boucher, la plaque, etc etc ... moi j'ai commander juste la plaque pour le prix j'avais pas envie de m’emmerder à la fabriquer ..

j'ai déjà condamné les starter avec des pastilles de plomb dans les conduits ou se trouve les petit pistons ...

http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t16610-condanation-conduits-starter-weber?highlight=starter+weber

je conte boucher le tout en amont, je vais donc remettre en place les piston après les avoir rodé un peut avec de la pâte à joint comme pour des soupapes, et boucher les starter en fond de cuve avec un plomb de pêche N° 4 j'ai lu que c'était la bonne taille.
Ensuite installé la plaque d'obturation avec un joint papier et la cela devrait aller.

je peux pas le faire en ce moment ... ma voiture bloque d'autres voitures susceptible de sortir.

dès que je m'y met je posterais des photos .



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remilucciu
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Lun 29 Fév - 8:32

thumleft

merci pour le partage les plans vont servir à certain.

pour ma part je me suis pas embêter moi j'ai commander celle ci :

http://www.dellorto.co.uk/shop/weber-carburettors-parts/carburettor-parts-weber-carburettors-parts/idf-parts/idfdcoe-choke-blanking-plate-csp/

mais il existe encore mieux avec le petit weber pour faire propre :

http://www.dellorto.co.uk/shop/weber-carburettors-parts/carburettor-parts-weber-carburettors-parts/idf-parts/weber-choke-blanking-plate/

bonne journée.
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Lun 29 Fév - 8:42

j'ai essayé de roder les petits pistons avec de la pâte à roder puis j'ai tenté de remplir gentiment le conduit piston/ressort en place... résultat ça fuit tout le temps.

Pour moi je pense que c'est le siège du piston qui doit à la longue se bouffer et le piston ne colle plus dessus. j'ai même essayé de tourner des tubes avec la forme inférieur du piston afin d'obturer le conduit d'arrivé et de départ.... sans succès.

De toute façon le starter ne sert vraiment à rien sur nos voitures et autant le boucher définitivement pour ne plus être emmerdé. Alors j ai tourné deux petits tubes en métal puis je les ai emmanché en "force" dans le conduits et j'avais juste mis avant de la colle araldite bi composant.

Résultat tout est parfaitement étanche et mon moteur s'en porte que mieux.

Certes ce n'ait plus d'origine mais j'en ai eu ras le bol d'être constamment embêté par quelque chose qui ne sert à rien alors au diable l'origine pour cet aspect là Laughing

Un coup d'accélérateur avant mise en route, elle part au 1/4 de tour, puis ensuite je la tiens pendant 5 min avec l'accélérateur manuel pour qu'elle soit à 1000trs. Wink
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remilucciu
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Lun 29 Fév - 9:15



Je te comprend ... mais j'aime pas beaucoup la solution de l'araldite .. parce que c'est irréversible, je ne suis pas un fou de l'origine, mais j'aime bien que les modifs ne soit pas irréversible.

je fait la même chose avec ma voiture pour démarrer, sauf je je tiens la pédale au pied le temps qu'elle chauffe un peu car mon câble d’accélérateur manuel est trop court il faut que je le change.

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remilucciu
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Mer 2 Mar - 18:58

Bonsoir tout le monde,

j'ai enfin reçu tout ce qu'il fallait pour mes carbus !

Après avoir fait un dernier tour,  pour prendre une dernière dose, car elle ne tournera plus pendant quelques jours ..
j'ai démonté les carbus



j'ai inspecter les quelques truc que je soupçonais, donc deja pour commencer j'ai un corps qui n'est pas complètement étanche.  What the fuck ?!?
je m'explique quand je regarde par le corps coter culasse avec une source de lumière coter admission et bè deux très très légère lumière qui apparaisse..
je résoudrais ce problème plus tard.

j'ai changer les roulements, pas de difficulté particulière,
il faut démonté les écrou de chaque coter, avec leur rondelle de sécurité,
il faut sortir la goupille qui tien en place le bras sur lequel est fixé le ressort de rappel interne.
En suite il suffit de tapoter sur l'axe d'un coter, le cache en laiton et le ressort sorte de l'autre coter. Ensuite on enlève le cache poussière. faire pareil de l'autre coter.
Et puis avec  d'une douille 13 en dessous et d'une douille de 13 au dessus on tape gentiment sur le dessus et hop le premier roulement est dehors,




il faut faire pareil pour l'autre roulement et voila !




pour le remontage tout pareil dans le sens inverse.



un peu de graisse derrière le cache pourssière







je trouvais que mes roulements était bon, la commande revenait bien sans point dur, mais j'ai voulu les changer quand même et bè ça revient encore mieux !! les retour sont beaucoup plus franc ! donc même si les roulements semble bon ne pas hésitez à les changer ! ( en cas de problème bien sur )

ensuite j'ai commander la condamnation des starter.

fabrication du joint qui va derrière la plaque de condamnation et montage de la plaque. on peut voir que je laisse en place mes pastilles de plomb dans les conduits des starters.






et voila c'est tout pour ce soir.

la suite demain Very Happy

bonne soirée.
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PS70
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Mer 2 Mar - 20:16

Salut Rémi,

Merci pour le modop.

Pour être complet, peux-tu expliquer comment tu as retiré tes papillons ?
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remilucciu
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Mer 2 Mar - 21:06

avec un tournis plat ... Very Happy

il faut y aller doucement pour ne pas abîmé les vis laiton, il faut dévissé les deux vis,
j'ai positionné le carbu au bord de l'établi pour laisser dépassé les goujon de fixation de la boite à air comme ca j'étais bien à plat pour appuyer fort ,afin de ne pas foiré les vis en laiton.
après il faut mettre les paillons on position horizontale et hop il sortent.. par contre au remontage il faut faire attention de les repositionné correctement pour qu 'il soit étanchent et bloqué les vis de fixation au frein filet normal, puis pour des raison d'esthétisme arasé qui dépassent des axes de papillons.

c'est assez claire ? Very Happy Wink

je m'aperçois de pleins d'erreur sur mes carbus, il manque les rondelles d'appui sous les vis de richesse et plein de petits détails.

ca va leur faire du bien ces deux jours passé dessus.


demain, je vais continué et essayer de prendre plus de photos.

à plus.

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PS70
Alfiste


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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Mer 2 Mar - 21:16

On m'a dit que ces vis étaient aplaties après serrage et qu'il fallait donc meuler / limer les bouts de vis pour pouvoir les dévisser.
C'était ton cas ?

La seule fois où j'ai cherché à dévisser ces vis je n'y suis pas arrivé. Mes carbus (ceux du Duetto) n'avaient pas besoin de roulement neuf alors je n'ai pas insisté. Bon et puis je n'ai pas tes muscles ...
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remilucciu
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Mer 2 Mar - 21:20

c'était pas mon cas je les avais déjà démonté lors de la première réfection .. au toucher les miens n'ont plus n'avait pas besoin mais maintenant qu'il sont en place on voit la différence, et puis avec les roulements étanche et inox que j'ai mis .. je suis pas prêt de le refaire ... enfin pour ces carbus là ..


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jean andré
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Jeu 3 Mar - 8:02

Bonjour.
Petite question: ou as tu acheté les roulements et autres pièces des carbus?
merci Rolling Eyes
Jean André
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remilucciu
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Jeu 3 Mar - 9:15

salut,

https://www.123roulement.com/rubrique-roulement-bille.php

http://www.1001roulements.com/catalogsearch/advanced/result/?category=&diametre_interieur=7&diametre_exterieur=19&epaisseur=6

et voila, privilégier les roulements étanche.

diam int : 7 mm

diam ext : 19 mm


epaisseur : 6 mm

bonne journée.
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pasto
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Jeu 3 Mar - 9:46

les roulements se trouvent sur le net pour une poignées d'euros, ça vaut vraiment le coup (123roulements par exemple) me souviens plus des dimensions (je les avais donné sur ce post de mémoire).

très facile à changer et avec un ressort de rappel neuf, le retour des papillons à la position fermée est immédiat Shocked.

Concernant les papillons, comme j'avais d'autres carbus d'avances, j'ai fait un mix avec axes/papillons afin qu'en regardant à travers le corps du carbu, papillon en position fermé, je ne vois plus la lumière. j'avais eu ce soucis mais le résultat était un ralenti irregulié et impossible à régler correctement.
En fait les papillons s'ovalisent avec le temps et moi aussi j'ai les premières fois bêtement remonté sans vérifier cela.

Par contre il faut au remontage bien les centrer sur leur axe (il y a un chouia de jeu avec les vis) sinon ça va bloquer quand on arrive sur la position ralenti. c'est infime mais ça fou le bordel.

Perso j'ai fixé les papillons sur les axes sans les bloquer puis j'ai tout positionné de manière à ce que le mouvement ne présente aucun point dur et une fois vérifié j'ai serré.

Edit: remy a été plus rapide que moi sur la dimension des roulements Wink
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pasto
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Jeu 3 Mar - 9:51

Après concernant les différents bouchons et vis voilà comment je suis actuellement:

- bouchon de trous de progression: monté sans joint
- bouchon de tube de reprise: monté avec joint torique (attention à bien mettre le tout petit joint métal sous le tube de reprise ; eux aussi je les avais zappé Rolling Eyes )
- vis de richesse: là j'ai uniquement le ressort en appui sur une rondelle; je n'ai pas de joint et je ne sais pas si il en faut (si tu as l'info et les photos de montage d'origine je suis preneur).

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remilucciu
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Jeu 3 Mar - 18:36

bonsoir à tous !

alors voici la suite des travaux mais avant je répond à Pasto :

j'ai pas de photos du montage d'origine pour les vis de richesses  mais ici on peut voir qu'il faut une coupelle d'appui et un joint en dessous.



pour le reste tu est bon je suis monté pareil au niveau des bouchon de trou de progression et des couvre gicleur de reprise.

Pour les papillons c'est exacte, il faut faire attention à bien les positionnés pour qu'il n'y est pas de lumière les photos seront plus parlante.


alors aujourd'hui :

microbillage des carbus :



pour cela j'ai tout démonté à l'intérieur, ensuite j'ai remis le capot et les bouchons de partout
il ne manquait plus que masqué l’admission et le coter culasse ainsi que le bango d'arriver d'essence.








ensuite j'ai tout redémonté et contrôler que rien n'était rentrer, impec ! on passe quand même un coup de dégraissant et de soufflette partout.

j'en ai profiter que tout était sortit pour reprendre les plans de joints..



ensuite il a fallu remonté les papillons, alors la ... j'ai un peu galéré à les positioné pour qu'il n'y est de jours ....



je n'arrivait pas j'étais près à abandoné et commandé des papillons neuf en me disant ceux ci sont mort ... quand soudain j'ai eu une ilumination ....

la vis de butée ... était pas complètement rentrer donc mais papillons ne pouvait pas fermer complètement ...  Boulet  Boulet  Boulet

une fois ma vis desserrée d'un demi tour supplémentaire .. nickel !



pareil pour les positionné facilement il faut les mettre en place sans serré les vis, actionné une fois les commande le papillons se centre tout seul on ajuste et on bloc les deux vis.
ensuite je débloque une des deux vis pour y mettre du frein filet et je fait pareil de sur toute les vis .


j'ai ensuite pour remonter le reste du carbus :  pasto voila comment je pense que c'est monté en origine  pour les vis de richesse.




après il a fallu finir la condamnation des starters, n’étant pas pêcheur je n'avais pas de plomb de pêche N°4 alors avec un emporte pièce j'ai fabriquer des cylindre de plomb pour boucher les trous d'alimentation des starter en fond de cuve. ( problème réglé à la source )
en bleu la pastille en rouge pas de pastille.



j'ai fait exactement la même chose sur l'autre carbu, microbillage, roulement, etc etc ..

j'ai aussi ajuster les position haute et basse des flotteurs ..

le couvercle en position verticale 7 mm entre le joint placé contre le couvercle et le bout du flotteur et ce sur les deux flotteurs, dans cette position la languette du flotteur est légèrement en contact avec le pointeau. ensuite je tien le flotteur dans sa position la plus éloigné il faut 13,5 mm impec.

maintenant c'était l'heure de vérifier la quantité d'essence après 20 coups de pompe de reprise .

après réflexion, je pense que mes mesures sont fausse car je les ait faite sans couvercle ..



mais bon j'ai mesuré 6 ml alors que je devrais être autour de 10 il me semble.

bon demain je reprend les mesures comme il faut, mais si c'est pas bon comment arriver à la bonne mesure ..; et d'ailleurs c'est combien de ml la bonne mesure pour un moteur 2L ?

voila le résultat après une aprem de boulot ..




tout les gicleurs sont neuf ( excepté les starter ), les roulement sont neuf, le niveau est théoriquement bon ... ca devrais rouler impec !

verdict demain si j'ai un peu de temps .

bonne soirée.
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PS70
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Jeu 3 Mar - 21:17

Ils vont être comme neuf ces carbus thumleft

Ce n'est pas 8,5 mm puis + 6,5mm la distance entre flotteurs et joint de couvercle ?
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pasto
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Ven 4 Mar - 7:43

merci pour les photos, notamment les vis de richesse Wink je vais essayer de mettre le joint comme toi histoire de voir si j'ai du mieux par rapport au petit trou à l'accélération.

par contre pour le flotteur tu n'es pas un peu trop haut?

Autre question: les as tu pesé? car perso j'ai eu sur 4 carbus, deux poids différents (à 1.5gr prêt quand même); j ai dû intervertir pour avoir 2 poids identiques. et les as tu mis dans l'eau pour voir si ils flottaient et ne coulaient pas au bout de 10min Wink
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hipolyte
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Ven 4 Mar - 8:00

Bonjour !
Perso j'aurais mis la rondelle "cuvette" (qui est entre le ressort et le joint) dans l'autre sens ?
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pasto
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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Ven 4 Mar - 8:03

hipolyte a écrit:
Bonjour !
Perso j'aurais mis la rondelle "cuvette" (qui est entre le ressort et le joint) dans l'autre sens ?

je l'ai même pas cette rondelle cuvette moi; c'est une rondelle plate.
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PS70
Alfiste


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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Ven 4 Mar - 8:05

hipolyte a écrit:
Bonjour !
Perso j'aurais mis la rondelle "cuvette" (qui est entre le ressort et le joint) dans l'autre sens ?

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MessageSujet: Re: restauration GT 2000 Véloce    Aujourd'hui à 1:54

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restauration GT 2000 Véloce
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