Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ressort lève vitre

Aller en bas 
AuteurMessage
α romeo
Alfiste
α romeo


Nombre de messages : 122
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2012

Ressort lève vitre Empty
MessageSujet: Ressort lève vitre   Ressort lève vitre EmptyJeu 17 Juil - 9:03

Bonjour à tous,
Ce matin, voulant profiter d'une belle journée ensoleillée avec mon spider, je décide d'ouvrir la vitre passager droite.
Malheureusement, depuis quelque temps, cette vitre ne descends pas entièrement dans la portière, et il faut plusieurs allers retours et quelques grincements pour y arriver. Je décide donc de démonter la garniture de la portière afin de voir ce qu'il s'y passe. Résultat: un ressort complètement coincé dans les engrenages sous la manivelle du lève vitre. Je ne sais pas comment il a pu migrer vers l'engrenage, mais apparemment il était dans un gaine avant (que j'ai retrouvée en miettes dans le fond de la portière).
D'où plusieurs questions :

A quoi sert e ressort qui enveloppe une partie du câble du lève vitres?
comment puis-je le remplacer?
Comment débloquer l'engrenage?

Bien à vous et merci d'avance pour vos réponses ;-)!
α Romeo
Revenir en haut Aller en bas
 
Ressort lève vitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: