Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 un samedi chez des alfistes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigten
Rang: Administrateur
bigten


Nombre de messages : 2888
Age : 56
Localisation : Normandie - Plage du débarquement
Date d'inscription : 22/03/2007

un samedi chez des alfistes... Empty
MessageSujet: un samedi chez des alfistes...   un samedi chez des alfistes... EmptyMar 26 Juin - 11:52

Salut

encore un reportage de mon ami stefalfabiscione qui me prie (tous les soirs... tongue ) de mettres les photos en orbite.

alors c'est parti, c'est près de Nantes que la bande sévie
sous un nom barbare ayant pour origine je ne sais quel
emblème automobile... Mr. Green
un samedi chez des alfistes... Dscn1810
un samedi chez des alfistes... Dscn1811
un samedi chez des alfistes... Giulie10
z'avaient décidé de (entre autre...) régler le frein de la juliette de doc' Fred
un samedi chez des alfistes... Giulie12
un samedi chez des alfistes... Giulie11
en passant ce moulbif est modifié... chhhut Twisted Evil

réglage de frein donc
un samedi chez des alfistes... Essais10
y avait besoin... la porte n'est plus très loin là... Shocked

profitons pour aérer la Veloce '57
un samedi chez des alfistes... Giulie13
un samedi chez des alfistes... Int_gi10
un samedi chez des alfistes... Berlin10
et ses rares bebers
un samedi chez des alfistes... Rares_10

du coups hop, on va en aérer une autre...
un samedi chez des alfistes... Sortie10
un samedi chez des alfistes... Un_tit10
un samedi chez des alfistes... 2000_e10

quand je pense que je suis allé chercher mon araignée chez ces fous.. geek

r'garder à quoi ils tournent...
un samedi chez des alfistes... Vieuxm10
et en familles en plus
un samedi chez des alfistes... On_ref10

bref un beau samedi

et ça me fait bien ch Like a Star @ heaven Good pig Evil or Very Mad er d'habiter à 300 kilobornes de chez eux... Exclamation

voila stef... à toi les "bons" commentaires salut cat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

un samedi chez des alfistes... Empty
MessageSujet: Re: un samedi chez des alfistes...   un samedi chez des alfistes... EmptyMar 26 Juin - 12:11

hahahahahhahahahaha

'rci Bigten... !!!! ...

m'enfin voila un samedi, apres midi reglage, et soirée barbecutage, merguezage, côtesdeporages, pastissage, et plein de mots qui finissent en "age"..

alors dans l'ordre....

Giulietta Spider 1960, Giulietta Spider Veloce, fév.1957 et Spider 1600 Junior 1977

le moulbif modifié, c'est dans la giulietta rouge... Arbres à cames méchants, béberts avec cornets (Baboonstyle) PVC....etc.etc..(noter le support de carbus en haut.. (brevet Fredoalfabiscione.. j'ai pareil sur mamie giulia Ti...)

puis Spider Giulietta Veloce de fevrier 57, le 20e construit, importé d'Italie en 1958, arrivé dans le 14 (d'ailleurs on recherche l'historique de 1958 à 1975)
avec son hardtop et ses 60.000 kilobornes d'origine....
puis le moulbif du veloce tres incliné.. avec ses béberts DCO3... introuvables.. même en pièces.. d'ailleurs l'appel est lancé...

puis on sort le 2000 bertone ex competition.. en restauration depuis 15 ans... (bah vi elle a laissée sont tour à d'autres...)

puis c'est vrai.. 2 vieux mecanos qui gouttent l'huile pour l'analyzer.. (l'analyze à la langue) parait-il .. chui trop jeune pour comprendre....(joke !!)

pi on fini par un barbecutage, merguezage.....etc etc....

arfffff.. fô bien s'occuper.. !!!!

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13521
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

un samedi chez des alfistes... Empty
MessageSujet: Re: un samedi chez des alfistes...   un samedi chez des alfistes... EmptyMar 26 Juin - 16:51

Félicitations, ambiance bonne humeur sympa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Ca fait un bon moment que je cogite dans mon petit cerveau une patte superieur de soulagement des carbux comme celle ci pour remplacer la potence verticale pas très accessible
Manque de temps

un samedi chez des alfistes... Giulie11

A bientôt
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

un samedi chez des alfistes... 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

un samedi chez des alfistes... Empty
MessageSujet: Re: un samedi chez des alfistes...   un samedi chez des alfistes... EmptyMar 26 Juin - 17:13

Quand j'étais étudiant à Caen (début de 60'), il y avait un grand black qui possédait une Giulietta spider blanche Sad .
Si elle est de fev 57, c'est peut-être un "chassis court" (empattement de 2.20 m) .. Rarissime !
Avec le n° de série, on devrait pouvoir le savoir study
Alfamania
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

un samedi chez des alfistes... Empty
MessageSujet: Re: un samedi chez des alfistes...   un samedi chez des alfistes... EmptyMar 26 Juin - 19:58

salut,

çà pourrait correspondre, car elle est de février 57, je pourrais te donner le n°de serie, (fô que le retrouve)..
Quand j'avais posé la question aux archives alfa, ils m'avaient donné le nom du 1er proprio.. Illario Bissi avec l'adresse en Italie, sur le net j'ai trouvé un Ilario Bissi.... acteur.. et black.. !! .. c'est le grand black dans le film .. l'Exorciste.. (pour les connaisseurs...) çà serait donc une piste.. et je vais de ce pas appeler mon pote le doc'Michel, qui est l'actuel proprio..

Cette voiture jusqu'en 1978 appartenait un un garagiste des environs de la rochelle qui s'en servait uniquement pour aller en cure, une fois par an... !.. et la voiture etant mise sur cales le reste de l'année.. !! le dernier proprietaire avant Michel, lui à roulé 1.000 km entre 1978 et 2004.. !!

Merci pour ces infos.

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

un samedi chez des alfistes... Empty
MessageSujet: Re: un samedi chez des alfistes...   un samedi chez des alfistes... EmptyMar 26 Juin - 20:03

Alfamania,

voici les dernieres infos donnees par l'actuel propriétaire :

- type 750 F - n° serie 1495-03897

immatriculée dans le Calvados en 1958 : "666" EM 14... !!!

Si c'est bien le même Ilario Bissi, ce grand black qui à joué dans le film " L'Exorciste"...... avoir une immat "666".. est un sacré coup d'humour..... ou....

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

un samedi chez des alfistes... Empty
MessageSujet: Re: un samedi chez des alfistes...   un samedi chez des alfistes... EmptyMar 26 Juin - 20:06

...dernière chose, cette giulietta est équipée de divers petits trucs d'époque, autoradio à lampes, etc...

..et un systeme de correction de l'avance depuis le tableau de bord, systeme il me semble cher au sorcier Conrero...

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

un samedi chez des alfistes... Empty
MessageSujet: Re: un samedi chez des alfistes...   un samedi chez des alfistes... EmptyMar 26 Juin - 20:13

Baboon a écrit:
Félicitations, ambiance bonne humeur sympa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Ca fait un bon moment que je cogite dans mon petit cerveau une patte superieur de soulagement des carbux comme celle ci pour remplacer la potence verticale pas très accessible
Manque de temps

un samedi chez des alfistes... Giulie11

A bientôt
Baboon

C'est tout simple.. cette solution à été trouvée, suite à la conversion de mamie giulia ti, du carbu Solex 32 PAIA7 au double Weber 40. N'ayant pas de fixation sur le support moteur pour la jambe de force, et qu'il est pour nous plus logique de les maintenir par le haut, la solution fut toute trouvée.... une patte de scellement de porte ach'tée chez BricodespoilsLeroymerlinCastoBrico de 20cm... une patte métallique, écrous (pour effectuer un éventuel reglage entre cette patte et les carbus ..;et zou.. !!!

Arff on peut faire mieux et plus bô, mais pour le moment çà marche bien comme çà sur mamie giulia et la giuliett'60

Alfistement

Stph'

Baboon, quand tu passes dans la region nantaise.. n'hesite surtout pas à t'arrêter .. !!!
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

un samedi chez des alfistes... Empty
MessageSujet: Re: un samedi chez des alfistes...   un samedi chez des alfistes... EmptyVen 29 Juin - 17:51

alfabiscione a écrit:
Alfamania,

voici les dernieres infos donnees par l'actuel propriétaire :

- type 750 F - n° serie 1495-03897

immatriculée dans le Calvados en 1958 : "666" EM 14... !!!

Si c'est bien le même Ilario Bissi, ce grand black qui à joué dans le film " L'Exorciste"...... avoir une immat "666".. est un sacré coup d'humour..... ou....

Alfistement

Stph'

Le spider veloce n° 03897 est donné comme étant de 1958 .. ce ne serait donc pas un "chassis court" ..
Pour l'historique, "mon" black ne doit pas être celui auquel tu penses, car il était étudiant (fils d'un cacique africain). Il est vrai qu'entre blacks fortunés ils ont pu se rencontrer ... Je l'ai vu à Caen avec le spider blanc dans les années 60-65, mais je n'ai évidemment pas mémorisé l'immat.
Pour cette affaire de chassis court, un simple moyen de vérifier : mesurer la longueur d'une portière et comparer avec celle du spider rouge : Les 5 cm de rallonge de l'empattement ont été "régularisés" sur les portières !
Tiens moi au courant, çà m'intrigue !

Alfamania
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

un samedi chez des alfistes... Empty
MessageSujet: Re: un samedi chez des alfistes...   un samedi chez des alfistes... EmptyVen 29 Juin - 20:28

Salut Alfamania

Selon les archives alfa romeo contactées, il est bien de février 1957, vendue justement à ce fameux Ilario Bisi (fô que je retrouve le mail d'Elvira Ruocco à l'époque reçu), il est d'ailleurs équipé des vieux WEBERS DCO3, qu'on m'a dit montés sur les 25 premiers.. (??), par contre sur la carte grise française il est daté du 1er janvier 1958, date à laquel, il est arrivé en France.

J'vais essayer durant ce vikend de te retrouvé ce mail, (il es sur un autre macintosh rangé dans une armoire.. (!!))..
Je te tiens ô courant

PS : je pense qu'il s'agit d'un empattement court, car la longueur de la capote de celle d'un autre giulietta d'un autre pote daté de 59 est plus longue

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

un samedi chez des alfistes... Empty
MessageSujet: Re: un samedi chez des alfistes...   un samedi chez des alfistes... EmptyVen 29 Juin - 20:37

..maintenant j'en appelle aux mémoires individuelles.. !!

Avez-vous vu dans les années 60, un giulietta spider veloce blanc sur le Calvados.. ou dans la région de La Rochelle .. un peu plus tard..

il devait pas en avoir des palettes des giulietta spider blanc à tourner.. ???

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

un samedi chez des alfistes... Empty
MessageSujet: Re: un samedi chez des alfistes...   un samedi chez des alfistes... EmptySam 30 Juin - 7:50

alfabiscione a écrit:
Salut Alfamania

Selon les archives alfa romeo contactées, il est bien de février 1957, vendue justement à ce fameux Ilario Bisi (fô que je retrouve le mail d'Elvira Ruocco à l'époque reçu), il est d'ailleurs équipé des vieux WEBERS DCO3, qu'on m'a dit montés sur les 25 premiers.. (??), par contre sur la carte grise française il est daté du 1er janvier 1958, date à laquel, il est arrivé en France.

J'vais essayer durant ce vikend de te retrouvé ce mail, (il es sur un autre macintosh rangé dans une armoire.. (!!))..
Je te tiens ô courant

PS : je pense qu'il s'agit d'un empattement court, car la longueur de la capote de celle d'un autre giulietta d'un autre pote daté de 59 est plus longue

Alfistement

Stph'

Les n° de chassis sont communs aux spider 750 D et spider veloce 750 F. D'après Fusi, 55 + 56 + 57 vont du 00016 au 03232 ... mais on a déjà vu des erreurs chez Fusi.
As-tu le n° moteur ??
Un autre détail m'intrigue : les déflecteurs. Je crois qu'ils n'existaient pas sur les chassis courts, mais j'en suis pas sûr study

As tu le n° moteur ?

Alfamania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un samedi chez des alfistes... Empty
MessageSujet: Re: un samedi chez des alfistes...   un samedi chez des alfistes... EmptyDim 1 Juil - 10:52

un samedi chez des alfistes... Xf3r_hpim0323

chassis long avec défecteur fixe

un samedi chez des alfistes... Yuu4_2

chassis court sans défecteur



spider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un samedi chez des alfistes... Empty
MessageSujet: Re: un samedi chez des alfistes...   un samedi chez des alfistes... EmptyDim 1 Juil - 11:06

de plus les jantes montées sur le spider blanc ne sont pas les bonnes; les bonnes sont celles montées sur le spider rouge avec des trous de refroidissement plus "triangulaires"

drole de Bitza Confused
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

un samedi chez des alfistes... Empty
MessageSujet: Re: un samedi chez des alfistes...   un samedi chez des alfistes... EmptyDim 1 Juil - 20:16

spider a écrit:
de plus les jantes montées sur le spider blanc ne sont pas les bonnes; les bonnes sont celles montées sur le spider rouge avec des trous de refroidissement plus "triangulaires"

drole de Bitza Confused

humm.. peut-etre...je n'ai jamais mis le nez sur les jantes du spider de mon pote à moins de 32cm.. !!... m'enfin en regardant les fotos d'époques sur le bouquin "All the AlfaRomeos - Edition Domus".. elles me semblent être les mêmes..
.. ou sinon , on à déjà vus 2 alfas de meme serie, meme année et même type avec des montages différents sur des parties accessoires.. et mêmes mécaniques.. Surprised) !!!

... peut-être auraient-elles été changées... en 50 ans....

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

un samedi chez des alfistes... Empty
MessageSujet: Re: un samedi chez des alfistes...   un samedi chez des alfistes... EmptyDim 1 Juil - 20:38

....les jantes du spider Giulia bleu en haut de cette page du foroum (plus récent) sont triangulaires.. ou c'est ptèt un effet d'optique..

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

un samedi chez des alfistes... Empty
MessageSujet: Re: un samedi chez des alfistes...   un samedi chez des alfistes... EmptyLun 2 Juil - 17:30

Je me doutais un peu pour les déflecteurs. C'est d'ailleurs logique, avec les portières plus longues. Mais .....
Pour savoir si le spider blanc est un chassis court, un seul juge de paix : mesurer une portière, et comparer avec un autre spider : on doit trouver 5 cm d'écart (ce qui n'est pas négligeable).
Le n° moteur pourrait confirmer la date de fev 57, ce que le n° de série ne semble pas faire ..
Je m'intéresse au sujet parceque je cherche combien de ces "early" spider Giulietta ont été construits sur cette base de 2.20 m, et je ne trouve l'info nulle part. Tito Anselmi ne fait que mentionner la transformation en 57, sans autre indication et sans même préciser s'il s'agit de l'année modèle.
Alfamania
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

un samedi chez des alfistes... Empty
MessageSujet: Re: un samedi chez des alfistes...   un samedi chez des alfistes... EmptyLun 2 Juil - 21:28

vi, on fera le test avec Doc' Fred pendant les vacances, entre la sienne (la 60') et celle de Michel (la 57').
c'est quand même étonnant, car justement cherchant des pièces pour reconditionner ses Weber DCO3, en Ritalie, on lui a dit que les Weber DCO3 avaient été montés sur les 25 premieres... et qu'il avait peu de chance d'en trouver...
D'ailleurs connais tu ce type de Weber DCO3 ??

le mail d'Elvira Ruocco parlant du 27 fevrier 57 pour la sortie d'usine, peut-etre que certaines caisses "+5cm" seraient sorties durant cette année...
Pour le numero de berlingue, je pourrais te dire cela quand je la reverrais.

Mais entre les 3 giulietta de notre "équipée d'Alfistes nantais des Coeurs de Calandre" , la 57 veloce blanche, la 59 noire et la 60 rouge.. elles ont chacunes des petits détails différents.. les boitiers de direction sont totalement différents, et ya pa une capote identique... !!

pas facile de s'y retrouver... !!!

Alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

un samedi chez des alfistes... Empty
MessageSujet: Re: un samedi chez des alfistes...   un samedi chez des alfistes... EmptyMer 4 Juil - 8:31

alfabiscione a écrit:

D'ailleurs connais tu ce type de Weber DCO3 ??

Mais entre les 3 giulietta de notre "équipée d'Alfistes nantais des Coeurs de Calandre" , la 57 veloce blanche, la 59 noire et la 60 rouge.. elles ont chacunes des petits détails différents.. les boitiers de direction sont totalement différents, et ya pa une capote identique... !!

Stph'

Non, je ne connais pas le DCO3 .. sur le manuel "conduite et entretien" Giulietta que j'ai, les carbus sont des DCOE2 .. il est vrai qu'il date de 1961, et qu'on est donc dans les tipo 101.
Pour les différences entre modèles 57/59/60, c'est normal ! La 57 est une tipo 750, la 60 une tipo 101, et la 59 soit l'une soit l'autre ... soit à moitié l'une et à moitié l'autre ! L'année 59 est complètement "ingérable" avec des montages hybrides entre 750 et 101. Dans tous les cas, et quelle que soit l'année, les montages de capotes (arceaux) sont variables ! C'est pourquoi il n'est pas recommandé d'acheter une capote sur catalogue, mais de la faire faire pas un sellier "sur mesure" ..

ps : si la 57' s'avère être un chassis court, surtout ne pas la vendre Shit ... (sauf à moi Mr.Red Mr.Red )

alfamania
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

un samedi chez des alfistes... Empty
MessageSujet: Re: un samedi chez des alfistes...   un samedi chez des alfistes... EmptyMer 4 Juil - 9:38

alfamania a écrit:
alfabiscione a écrit:

D'ailleurs connais tu ce type de Weber DCO3 ??

Mais entre les 3 giulietta de notre "équipée d'Alfistes nantais des Coeurs de Calandre" , la 57 veloce blanche, la 59 noire et la 60 rouge.. elles ont chacunes des petits détails différents.. les boitiers de direction sont totalement différents, et ya pa une capote identique... !!

Stph'

Non, je ne connais pas le DCO3 .. sur le manuel "conduite et entretien" Giulietta que j'ai, les carbus sont des DCOE2 .. il est vrai qu'il date de 1961, et qu'on est donc dans les tipo 101.
Pour les différences entre modèles 57/59/60, c'est normal ! La 57 est une tipo 750, la 60 une tipo 101, et la 59 soit l'une soit l'autre ... soit à moitié l'une et à moitié l'autre ! L'année 59 est complètement "ingérable" avec des montages hybrides entre 750 et 101. Dans tous les cas, et quelle que soit l'année, les montages de capotes (arceaux) sont variables ! C'est pourquoi il n'est pas recommandé d'acheter une capote sur catalogue, mais de la faire faire pas un sellier "sur mesure" ..

ps : si la 57' s'avère être un chassis court, surtout ne pas la vendre Shit ... (sauf à moi Mr.Red Mr.Red )

alfamania

..en fait .. personne connait ses DCO3 ... c'est bien la .. le soucis.. !!!!!,

et tu connais ce réglage de l'avance depuis l'habitacle. ??,
on m'a dit que Conrero adorait cela.. !!!

alfistement

Stph'
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

un samedi chez des alfistes... Empty
MessageSujet: Re: un samedi chez des alfistes...   un samedi chez des alfistes... EmptyVen 6 Juil - 17:42

Salut,

Tu vas dans google :
weber carburator explosed view
en bas de page, sur vintage models, tu trouves le 40 DCO3, avec un éclaté de la bête et une parts list en format .pdf

ciaociao
Alfamania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un samedi chez des alfistes... Empty
MessageSujet: Re: un samedi chez des alfistes...   un samedi chez des alfistes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un samedi chez des alfistes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: