Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 koni shop promo amorto gt bertone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco45
Alfiste
Marco45


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2013

koni shop promo amorto gt bertone Empty
MessageSujet: koni shop promo amorto gt bertone   koni shop promo amorto gt bertone EmptySam 13 Sep - 12:31

Bonjour

Me conseillez vous les koni sport jaune sur koni shop pour mon gt bertone 2000 ? C'est les bon modèle ? ceux avec 27 % de remise jusqu'a ce soir minuit ?
Promo interressante ou pas ?

Amicalement

Marc
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

koni shop promo amorto gt bertone Empty
MessageSujet: Re: koni shop promo amorto gt bertone   koni shop promo amorto gt bertone EmptySam 13 Sep - 12:46

Cela dépend de l'utilisation que tu fais de ton Bertone.

Pour ma part, j'ai monté des Koni Rouges sur mon spider et je suis très satisfait des performances et du confort. Les jaunes sont typés beaucoup plus sport.

Enfin, regarde le prix des Koni chez les autres revendeurs, normalement les prix sur Koni shop sont imbattables.
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Alfiste
Marco45


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2013

koni shop promo amorto gt bertone Empty
MessageSujet: Re: koni shop promo amorto gt bertone   koni shop promo amorto gt bertone EmptySam 13 Sep - 14:21

La promo se fini ce soir. 68 euros c'est un bon prix je crois vu que chez VP c'est 109 euros..? doit je prendre les jaune ou les rouge qui sont au meme prix. Ou bien prendre des jaunes pour l'avant et rouge pour l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

koni shop promo amorto gt bertone Empty
MessageSujet: Re: koni shop promo amorto gt bertone   koni shop promo amorto gt bertone EmptySam 13 Sep - 14:47

Moi, je prendrais (pour une utilisation normale) 4 Koni Rouges.

2 tours à l'avant, rien ou juste une demi tour à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koni shop promo amorto gt bertone Empty
MessageSujet: Re: koni shop promo amorto gt bertone   koni shop promo amorto gt bertone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koni shop promo amorto gt bertone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: