Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche de carbu weber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier schleininger
Alfiste
olivier schleininger


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : 57815 GONDREXANGE
Date d'inscription : 16/03/2014

recherche de carbu weber Empty
MessageSujet: recherche de carbu weber   recherche de carbu weber EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:42

moi aussi je suis nouveau sur le forum , j'ai lu avec attention les anciens sujet du forum.Tout le monde plébicite les carbus weber moi j'ai des solex qui sont en fin de vie , si il y a quelqu'un qui a des carbus weber ou dell orto en très bon état pour un 2000 , je serai preneur.

merci d'avance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2126
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

recherche de carbu weber Empty
MessageSujet: Re: recherche de carbu weber   recherche de carbu weber EmptyLun 6 Oct 2014 - 4:19

J'ai une paire de Delorto DHLA qui étaient montés sur ma voiture GTV 2000 jusqu'à sa restauration et changement du moteur. Ils fonctionnent parfaitement.
Si tu es intéressé dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de carbu weber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: