Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 BAL à vendre....(VENDUE)

Aller en bas 
AuteurMessage
1300GT
Alfiste
1300GT


Nombre de messages : 54
Localisation : le pays des olives et des cigales
Date d'inscription : 29/04/2012

BAL à vendre....(VENDUE) Empty
MessageSujet: BAL à vendre....(VENDUE)   BAL à vendre....(VENDUE) EmptyLun 6 Oct - 13:37

Tout est dans le titre... Suite à projet immobilier, je me sépare à grand regret de ma BAL de 1970 entièrement restauré et strictement d'origine donc pas "bidouillée" comme cela est trop souvent le cas. Certains d'entre vous, ont pu suivre avec attention la resto de mon moteur et les petites galères rencontrées. Pour ceux qui ne connaissent pas le véhicule, voici quelques détails.
C'est un GT1300 coupé Bertone modèle 10530 (BAL) de 1970. Le précédent proprio a fait une restauration complète de la caisse il y a environ 3 ans dont voici quelques photos. (dossier complet en ma possession)

BAL à vendre....(VENDUE) 210  BAL à vendre....(VENDUE) 310  BAL à vendre....(VENDUE) 710  BAL à vendre....(VENDUE) 110  BAL à vendre....(VENDUE) 810  BAL à vendre....(VENDUE) 1010

Peu de temps après l'acquisition de la BAL, j'ai eu qlq pb mécanique et donc j'ai décidé de refaire entièrement de moteur dont voici une liste non exhaustive de ce qui a été fait.
Réfection de la culasse (qui était en côte d'origine) remplacement des soupapes, et queues, réfection des sièges, re-surfaçage.
Remplacement de tous les joints de carbu + réglage et synchro, remplacement des pipes d'admissions, chemises/pistons, rectification du vilo, coussinets (bielles et vilo), embrayage + mécanisme, pompe à essence, vis platinée, pochette de joint moteur complète, etc....

BAL à vendre....(VENDUE) 0310  BAL à vendre....(VENDUE) Img_0413  BAL à vendre....(VENDUE) Img_0411 BAL à vendre....(VENDUE) Img_0711

Après avoir parcouru 20 petits Kilomètres, un des goujons du bloc a eu la bonne idée de péter tout au fond. Résultat, ben on ressort le moulin et on repart pour une bonne galère. Donc en fin de compte, le bloc Série1 a été remplacé par un Série2 car introuvable. Série1 que j'ai toujours en ma possession.
Bref le véhicule est actuellement en rodage et comptabilise 873 Kms.
Les 4 étriers ont été reconditionnés, tous les flexibles de freins et d'embrayage remplacés, réservoir neuf, pots neufs, 4 pneus neufs (200 km). Tous les fluides remplacés (pont, BV, radiateur, huile...) silent-bloc de pont, d'arbre de transmission neuf.
L'intérieur est en parfait état, panneaux de portes, ciel de toit, tapis de sol neufs.

BAL à vendre....(VENDUE) Img_0710  BAL à vendre....(VENDUE) Img_0711

Je pense avoir fais le tour des travaux effectués sur ce véhicule, mais je dois en oublier.... Bref ce véhicule est dans un état remarquable et prêt à parcourir n'importe quelle distance sans AUCUNS frais de votre part (puisque j'ai déjà tout fait Mr. Green )
Le prix peut être?       22500€
Je précise que ce véhicule a fait l'objet d'une expertise et que son prix est justifié alors si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par MP en me laissant votre Tel, je vous rappellerai dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
 
BAL à vendre....(VENDUE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupé 1600 unificato à vendre ***vendue***
» A VENDRE GTV Inox 1978 [VENDUE]
» 2600 Berlina à vendre [VENDUE]
» A vendre ALFETTA GTV 2.0 (BERTONE 1750 *** VENDUE***)
» [VENDUE] Alfetta 1800 de 1974 à Vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: