Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 échange 206 peugeot contre bertone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dave9785
Alfiste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2007

échange 206 peugeot contre bertone Empty
MessageSujet: échange 206 peugeot contre bertone   échange 206 peugeot contre bertone EmptyJeu 28 Juin - 10:38

bonjour,

j'échange une peugeot 206 climatisation 91mkm, 3portes, 5 places, entretien ok distri à faire prochainement, de 2001, 1,4essence, sobre, 70cv, (abs, airbags, appuies-têtes à l'ar, moquette passager et conducteur préservée par tapis depuis l'achat) cote lacentrale.fr 5400euros tabler sur 5000euros contre

bertone (pourquoi pas 2000, ce sont les plus courants) avec longerons, bas de portière, passage d'aile et bas de caisse ok. au pire points de rouille non perforants pouvant encore être traités. Non préparé de préférence. Si l'intérieur est ruiné ce n'est pas un problème du moment que le reste suit. Je n'ai pas le permis E donc il faudrait qu'il parte par la route. Je suis capable de restaurer moi-même pas mal de choses, mais pas la carosserie.
merci
Revenir en haut Aller en bas
spi-ber
Alfiste
spi-ber


Nombre de messages : 3951
Age : 70
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2005

échange 206 peugeot contre bertone Empty
MessageSujet: Re: échange 206 peugeot contre bertone   échange 206 peugeot contre bertone EmptyLun 3 Déc - 20:28

Je l'avais jamais vue cette annonce - Dans ces conditions, échange ma 205 CTI contre une MONTREAL
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Alfiste
Action Man


Nombre de messages : 3006
Date d'inscription : 24/03/2007

échange 206 peugeot contre bertone Empty
MessageSujet: Re: échange 206 peugeot contre bertone   échange 206 peugeot contre bertone EmptyLun 3 Déc - 21:32

Pas mal, effectivement.
À quand "échange Audi A3 Turbomazout (ça, c'est d'la caisse !) contre 33 Stradale ?"
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

échange 206 peugeot contre bertone Empty
MessageSujet: Re: échange 206 peugeot contre bertone   échange 206 peugeot contre bertone EmptyLun 3 Déc - 21:40

échange 164 super 3.0 V6 24v contre....



.. une TZ1...


bah quoi....
j'en vois un qui rigole...là au fond près du radiateur

.. quoooi... !! ...on sait jamais... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
échange 206 peugeot contre bertone Avatar13échange 206 peugeot contre bertone Fr04_museo-vivo-logo+txtéchange 206 peugeot contre bertone Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange 206 peugeot contre bertone Empty
MessageSujet: Re: échange 206 peugeot contre bertone   échange 206 peugeot contre bertone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange 206 peugeot contre bertone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Achats voitures-
Sauter vers: