Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TRIO D'ALFA entre Nice et Levens samedi 15??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PBRISCI
Alfiste
PBRISCI


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/12/2012

TRIO D'ALFA entre Nice et Levens  samedi 15?? Empty
MessageSujet: TRIO D'ALFA entre Nice et Levens samedi 15??   TRIO D'ALFA entre Nice et Levens  samedi 15?? EmptyDim 16 Nov - 17:37

Bonsoir à Tous,

Je sortais hier tranquillement de chez moi, et me suis trouvé face à un trio aussi sympathique qu'inhabituel malgré pas mal de rallyes historiques passant près de chez moi, soit une giulia gtv 2000 rouge coursifiée, une giulia berline rouge coursifiée et une gtv6 noire ou grise anthracite, les trois à la suite, en parfait état, un vrai plaisir pour les eux et les oreilles!!

je ne sais pas si c'était une ballade privée ou dans le cadre d'une sortie club ou meeting, ou autre évènement...

A tout hasard, si l'un des propriétaires se reconnait, je serais heureux de vous connaitre, mon gtv 2000 devrait ENFIN sortir de mon garage ces prochaines semaines, et quelques tours de roues "bien entouré" serait une bonne occasion!

Au plaisir

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Alfiste
manfred


Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : La Colle sur Loup (06)
Date d'inscription : 26/04/2014

TRIO D'ALFA entre Nice et Levens  samedi 15?? Empty
MessageSujet: Re: TRIO D'ALFA entre Nice et Levens samedi 15??   TRIO D'ALFA entre Nice et Levens  samedi 15?? EmptyMar 18 Nov - 17:58

il y avait la ronde de comte nicois ce we (http://www.aev-rallye.com/crbst_10.html) mais ils auraient du avoir des n° sur les portières
en tout cas le gtv6 gris anthracite ressemble a celui de Marco qui habite a Valbonne et qui participait a cette épreuve
si tu est partant pour quelques ballades dans l'arrière pays on pourrait s'organiser ça avant que les routes deviennent trop glissante

Revenir en haut Aller en bas
PBRISCI
Alfiste
PBRISCI


Nombre de messages : 200
Age : 55
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/12/2012

TRIO D'ALFA entre Nice et Levens  samedi 15?? Empty
MessageSujet: Re: TRIO D'ALFA entre Nice et Levens samedi 15??   TRIO D'ALFA entre Nice et Levens  samedi 15?? EmptyMar 18 Nov - 20:04

Bonsoir Manfred

Merci pour cette info. J'avoue ne pas avoir tilté s'ils portaient des N° ou non, mais ça doit être ça.
Je te passe un mp dès que l'alfa sort du garage...un autre niçois en bertone est aussi OK pour s'organiser une sortie dans le secteur.

Bonne soirée
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIO D'ALFA entre Nice et Levens  samedi 15?? Empty
MessageSujet: Re: TRIO D'ALFA entre Nice et Levens samedi 15??   TRIO D'ALFA entre Nice et Levens  samedi 15?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIO D'ALFA entre Nice et Levens samedi 15??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un samedi chez des alfistes nantais..Vol. entre XII et XVI
» Nice Ass
» Spider Coda Tronca à vendre à Nice - le connaissez-vous ?
» a nice pour la 15aine
» French riviera classic a Nice ce WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: