Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VENDUE BERTONE GT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ylvanis
Alfiste
ylvanis


Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/01/2009

VENDUE BERTONE GT  Empty
MessageSujet: VENDUE BERTONE GT    VENDUE BERTONE GT  EmptyMer 3 Déc - 12:56

Bonjour tous,
Suite à projet immobilier je mets à regrets en vente mon Bertone pour 17500 €uros.
Renseignements : ylvanis@hotmail.com
Mon auto est réservée


Dernière édition par ylvanis le Mar 13 Jan - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck.G
Alfiste
Franck.G


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Drancy 93700
Date d'inscription : 09/01/2014

VENDUE BERTONE GT  Empty
MessageSujet: Information   VENDUE BERTONE GT  EmptyLun 22 Déc - 14:24

Bonjour,

J'aimerais savoir quelles est la version de la giulia ? 1750 ? 2000 ?
Et si possible quelques précision sur son historique ?

Merci d'avance ,

Cordialement ,

Frangio.
Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2128
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

VENDUE BERTONE GT  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE BERTONE GT    VENDUE BERTONE GT  EmptyLun 22 Déc - 14:30

Si c'est une veloce, avec cette carrosserie (boite aux lettres), alors c'est une 1600 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ylvanis
Alfiste
ylvanis


Nombre de messages : 108
Age : 63
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/01/2009

VENDUE BERTONE GT  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE BERTONE GT    VENDUE BERTONE GT  EmptyLun 22 Déc - 15:29

Bonjour les curieux, car je ne pense pas que vous êtes intéressés par un achat.
J’ai fais l’acquisition de cette auto en 2011 dans une auto-casse près de LYON. L’auto était entièrement cannibalisée et servait de niche au doberman qui gardait cette auto-casse, il avait bon goût lui aussi. Le propriétaire de cette casse m’affirmait que cette auto avait participé à des rallyes à l’époque de sa gloire et suite à des problèmes mécaniques avait été déposée là depuis une trentaine d’années.
Sur la carte grise c’est une 105-30, ce n’est pas une BAL mais motorisé par un deux litres qui était d’origine avec l’auto. Ce qui ma convaincu pour acheter cette auto c’était le ” A ”gravé sur l’avant haut de la culasse et les carburateurs delhorto DHLA 45 j’ai pensé peut-être à torts que c’était une auto préparée chez AUTODELTA. Comme vous le savez il y aune multitudes de déclinaisons de BERTONES.
En tout cas j’ai passé plus de 2000 heures de restauration et je m’en sépare à regret. Si le père Noël est gentil avec moi je la garde. J’en profite pour vous souhaiter à tous de très agréables fêtes de fin d’année.
Elle est visible sur Leboncoin : http://www.leboncoin.fr/voitures/748100504.htm?ca=1_s

Revenir en haut Aller en bas
Barchetta087
Alfiste
Barchetta087


Nombre de messages : 2128
Age : 57
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/05/2008

VENDUE BERTONE GT  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE BERTONE GT    VENDUE BERTONE GT  EmptyLun 22 Déc - 15:45

Barchetta087 a écrit:
Si c'est une veloce, avec cette carrosserie (boite aux lettres), alors c'est une 1600 Very Happy

Au temps pour moi. Je me suis laissé abuser par un reflet sur la photo. ça combiné à la calandre 2 phares et la décoration de junior GTA m'a fait penser que c'était une carrosserie boite au lettre.

Par contre, une 105-30 devrait avoir un moteur 1300 et n'est pas une GT Véloce mais une 1300 junior.
Tu devrais avoir des petits feux à l'arrière, sauf modification entre temps.

Je te souhaite une bonne vente même si personnellement, je ne suis pas interessé par ton auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE BERTONE GT  Empty
MessageSujet: Re: VENDUE BERTONE GT    VENDUE BERTONE GT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE BERTONE GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1750 bertone mk2 ** VENDUE **
» Vds GTV Bertone 2000 - vendue
» Bertone 1750 S1 - VENDUE
» VDS GIULIA 1750 GTV coupé bertone Abnormale #VENDUE#
» Bertone 1600 GT junior 1975 **** VENDUE ****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: