Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ramener piéce d'Italie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giuliet64
Alfiste
giuliet64


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : cote basque
Date d'inscription : 18/03/2011

Ramener piéce d'Italie Empty
MessageSujet: Ramener piéce d'Italie   Ramener piéce d'Italie EmptyDim 11 Jan - 11:57

Bonjour à tous , il me manque un profilé de gouttière pour ma giulietta ti , introuvable chez nous , que je viens de dénicher chez un professionnel prés de Milan .Vu la fragilité de cette pièce et l'encombrement ( le colis pour l'envoyer dépasserait les 1,50m ) il est impossible de me la faire livrer par les transporteurs traditionnels ou à un coût prohibitif .L'un d'entre vous connait il une astuce , je précise que je suis prés de Biarritz donc un peu loin pour y aller moi même .
giuliet64
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Ramener piéce d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Ramener piéce d'Italie   Ramener piéce d'Italie EmptyDim 11 Jan - 13:59

Bonjour,

Pourquoi ne pas attendre que ta voiture roule et aller le chercher avec en joignant l'utile à l'agréable et te payant 4 jours de Congés ? comme cela, tu l'installe directement sur l'auto. vu la fragilité, le risque de pliure accidentel est réel pour toute personne qui te le ramènerait.



Revenir en haut Aller en bas
giuliet64
Alfiste
giuliet64


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : cote basque
Date d'inscription : 18/03/2011

Ramener piéce d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Ramener piéce d'Italie   Ramener piéce d'Italie EmptyDim 11 Jan - 17:45

Bien sûr c'est une solution mais j'ai eu du mal a la trouver et je voudrais la récuperer rapidement car je n'aurais pas trop le loisir de m'y rendre ces prochains mois ; effectivement si je pouvais la faire rapatrier quelque part en France c'est plus facile ensuite de passer la chercher à l'occasion .
Le risque n'est pas de la plier mais de la casser car elle n'est pas en inox comme sur nos bertone mais en alliage chromé , il faut donc la transporter a plat ou fixée sur une planche , ce que me propose le vendeur d"ailleurs .
Je suis prêt bien sûr a dédommager la personne qui pourrait m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Ramener piéce d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Ramener piéce d'Italie   Ramener piéce d'Italie EmptyDim 11 Jan - 22:07

bon je te propose deux choses:

1 - il m'arrive d'aller à Turin manger la pasta, donc si ton vendeur l'amène à Turin, je pourrai te la ramener à aix en provence, ensuite je fais mon affaire pour que ta piece arrive à montpellier/lunel par exemple

2- ton vendeur me l'amène à aix ou vers toulon et je la prends en charge jusqu' à ce que tu viennes la chercher


Dernière édition par AlfaProvence le Lun 12 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giuliet64
Alfiste
giuliet64


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : cote basque
Date d'inscription : 18/03/2011

Ramener piéce d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Ramener piéce d'Italie   Ramener piéce d'Italie EmptyDim 11 Jan - 22:34

Eh bien merci beaucoup pour ta proposition , je vais le contacter pour voir ce qu'il peut faire de son côté et t'en informerait .
Je vais voir également dans mes connaissances professionnelles .
stef
Revenir en haut Aller en bas
giuliet64
Alfiste
giuliet64


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : cote basque
Date d'inscription : 18/03/2011

Ramener piéce d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Ramener piéce d'Italie   Ramener piéce d'Italie EmptyMer 18 Mar - 22:34

Bonsoir Alfaprovence , je viens de recevoir mes pièces car j'ai pu trouver une solution avec un transporteur ;
merci encore pour ta proposition
stef
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2163
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Ramener piéce d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Ramener piéce d'Italie   Ramener piéce d'Italie EmptyJeu 19 Mar - 8:22

giuliet64 a écrit:
Bonsoir Alfaprovence , je viens de recevoir mes pièces car j'ai pu trouver une solution avec un transporteur ;
merci encore pour ta proposition
stef


si tu vas au salon d'Avignon ce week-end, passe au Hall C , stand museo vivo provence - j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramener piéce d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Ramener piéce d'Italie   Ramener piéce d'Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramener piéce d'Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: