le.survivant Alfiste
Nombre de messages : 152 Age : 64 Localisation : savoie Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: identification et panne électrique Sam 7 Juil - 20:29 | |
| Excusez si je me trompe d'endroit, mais je cherche les renseignements suivants: sachant qu'il s'agit d'une ALFA 33 Boxer nuova, j'y ai relevé le type chassis suivant: 907000 et le type moteur 30753, mais ils ne sont repertoriés nulle-part. Cette auto est accidentée et dans une casse. A quoi ces numéro correspondent-ils en terme de motorisation??. Merci. Je retourne à ma SEI, il y a du travail, d'ailleurs quelqu'un peut-il me dire pourquoi le fil de couleur rose-noir censé alimenter le faisceau de pompe à essence, pourquoi se met-il à surchauffer quand je mets le contact, même avec le relais changé le phénomène continue . Remerci | |
|
Me33QV Alfiste
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: identification et panne électrique Sam 7 Juil - 21:26 | |
| - le.survivant a écrit:
- Excusez si je me trompe d'endroit, mais je cherche les renseignements suivants: sachant qu'il s'agit d'une ALFA 33 Boxer nuova, j'y ai relevé le type chassis suivant: 907000 et le type moteur 30753, mais ils ne sont repertoriés nulle-part. Cette auto est accidentée et dans une casse. A quoi ces numéro correspondent-ils en terme de motorisation??. Merci.
Je retourne à ma SEI, il y a du travail, d'ailleurs quelqu'un peut-il me dire pourquoi le fil de couleur rose-noir censé alimenter le faisceau de pompe à essence, pourquoi se met-il à surchauffer quand je mets le contact, même avec le relais changé le phénomène continue . Remerci j'ai repondu à cette question déjà, il me semble ... au cas ou : 33 1.3 IE SW (907B3B), montée avec le boxer 30753 et 88 chevaux, ainsi que la 33 1.3 IE SW 4x4 (907B3C) ; les deux sorties en 1991. | |
|