Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 identification et panne électrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le.survivant
Alfiste
le.survivant


Nombre de messages : 152
Age : 64
Localisation : savoie
Date d'inscription : 26/02/2007

identification et panne électrique Empty
MessageSujet: identification et panne électrique   identification et panne électrique EmptySam 7 Juil - 20:29

Excusez si je me trompe d'endroit, mais je cherche les renseignements suivants: sachant qu'il s'agit d'une ALFA 33 Boxer nuova, j'y ai relevé le type chassis suivant: 907000 et le type moteur 30753, mais ils ne sont repertoriés nulle-part. Cette auto est accidentée et dans une casse. A quoi ces numéro correspondent-ils en terme de motorisation??. Merci.
Je retourne à ma SEI, il y a du travail, d'ailleurs quelqu'un peut-il me dire pourquoi le fil de couleur rose-noir censé alimenter le faisceau de pompe
à essence, pourquoi se met-il à surchauffer quand je mets le contact, même avec le relais changé le phénomène continue .
Remerci
Revenir en haut Aller en bas
Me33QV
Alfiste
Me33QV


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

identification et panne électrique Empty
MessageSujet: Re: identification et panne électrique   identification et panne électrique EmptySam 7 Juil - 21:26

le.survivant a écrit:
Excusez si je me trompe d'endroit, mais je cherche les renseignements suivants: sachant qu'il s'agit d'une ALFA 33 Boxer nuova, j'y ai relevé le type chassis suivant: 907000 et le type moteur 30753, mais ils ne sont repertoriés nulle-part. Cette auto est accidentée et dans une casse. A quoi ces numéro correspondent-ils en terme de motorisation??. Merci.
Je retourne à ma SEI, il y a du travail, d'ailleurs quelqu'un peut-il me dire pourquoi le fil de couleur rose-noir censé alimenter le faisceau de pompe
à essence, pourquoi se met-il à surchauffer quand je mets le contact, même avec le relais changé le phénomène continue .
Remerci

j'ai repondu à cette question déjà, il me semble Laughing ... au cas ou :

33 1.3 IE SW (907B3B), montée avec le boxer 30753 et 88 chevaux, ainsi que la 33 1.3 IE SW 4x4 (907B3C) ; les deux sorties en 1991.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma33qv.spaces.live.com/
 
identification et panne électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: