Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A vendre ALFETTA GTV 2.0 (BERTONE 1750 *** VENDUE***)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yannp
Alfiste



Nombre de messages : 2
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 23/02/2015

A vendre ALFETTA GTV 2.0  (BERTONE 1750 *** VENDUE***) Empty
MessageSujet: A vendre ALFETTA GTV 2.0 (BERTONE 1750 *** VENDUE***)   A vendre ALFETTA GTV 2.0  (BERTONE 1750 *** VENDUE***) EmptyLun 23 Fév - 21:19

Bonjour à vous les passionnés d'Alfa.
Voila je cherche a aider une amie qui a perdu son mari il y a quelques temps. Cet ami parti trop tôt était un fan des Alfa Roméo.Pour preuve il possédait toujours sa toute première voiture une Alfa Bertone 1750.
Moi ma passion ce sont les vieilles Simca et les vielles LandRover. Chacun son truc.
Aujourd'hui mon amie souhaite vendre les véhicules qui lui rappellent trop de souvenir.
En revanche elle voudrait éviter le circuit des garages traditionnels, bien qu'elle puisse en tirer surement plus, elle préfère continuer à faire vivre les automobiles de son mari à travers un passionné qui saura en prendre soin.

Si l'un d'entre vous est intéressé, contactez moi et je me chargerai de faire l'intermédiaire pour vous mettre en contact
Les véhicules sont visibles dans la région d'Evry (91)
A savoir que la carrosserie des deux voitures montre des trace de corrosion au niveau des ailes, mais pour connaitre ce domaine avec mes Simca il n'y a vraiment rien d'insurmontable pour un collectionneur, d'où le prix qui est volontairement placé sous la cote.

Voici les véhicules
ALFA ROMEO ALFETTA GTV 2.0 - type 11636C- Essence - Année 1982 - 96990Kms - 2ème mains, gris métallisé - intérieur velours beige - PNEUS, JANTES et SILENCIEUX neufs (factures)  - Etat de marche (dernier contrôle technique Mai 2013) - PRIX: 3700€

VENDUE ALFA ROMEO BERTONE 1750 - type 10544 - Essence - Année 1970 - 2ème mains rouge bordeaux - intérieur marron clair sièges refaits, volant neuf -  Véhicule complet en cours de restauration (carrosserie) - PRIX 5000€ à débattre
Sur celle-ci qui était son bébé, il avait fait refaire les chromes et le capitonnage intérieur, ces pièces sont à remonter.


A vendre ALFETTA GTV 2.0  (BERTONE 1750 *** VENDUE***) Rjhyb5
A vendre ALFETTA GTV 2.0  (BERTONE 1750 *** VENDUE***) DKn112
A vendre ALFETTA GTV 2.0  (BERTONE 1750 *** VENDUE***) Rjhyb5
A vendre ALFETTA GTV 2.0  (BERTONE 1750 *** VENDUE***) 1IYGw9


Dernière édition par yannp le Mar 3 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louaze
Alfiste



Nombre de messages : 1
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 28/02/2015

A vendre ALFETTA GTV 2.0  (BERTONE 1750 *** VENDUE***) Empty
MessageSujet: Re: A vendre ALFETTA GTV 2.0 (BERTONE 1750 *** VENDUE***)   A vendre ALFETTA GTV 2.0  (BERTONE 1750 *** VENDUE***) EmptySam 28 Fév - 18:12

Bonjour,
ça fait longtemps que je cherche une Giulia Bertone. J'aime bien les projets à terminer et ça m'intéresse.
Si voiture toujours dispo, merci de me contacter au 0647880159 ou slouaze@club-internet.fr.
SL
Revenir en haut Aller en bas
yannp
Alfiste



Nombre de messages : 2
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 23/02/2015

A vendre ALFETTA GTV 2.0  (BERTONE 1750 *** VENDUE***) Empty
MessageSujet: Re: A vendre ALFETTA GTV 2.0 (BERTONE 1750 *** VENDUE***)   A vendre ALFETTA GTV 2.0  (BERTONE 1750 *** VENDUE***) EmptySam 28 Mar - 9:18

Il sera dit que la GTV ne sera pas sauvée, elle va donc être vendue à un garagiste ou à un casseur.

Merci à tous ceux qui se sont intéressés à cette annonce

yann


yannp a écrit:
Bonjour à vous les passionnés d'Alfa.
Voila je cherche a aider une amie qui a perdu son mari il y a quelques temps. Cet ami parti trop tôt était un fan des Alfa Roméo.Pour preuve il possédait toujours sa toute première voiture une Alfa Bertone 1750.
Moi ma passion ce sont les vieilles Simca et les vielles LandRover. Chacun son truc.
Aujourd'hui mon amie souhaite vendre les véhicules qui lui rappellent trop de souvenir.
En revanche elle voudrait éviter le circuit des garages traditionnels, bien qu'elle puisse en tirer surement plus, elle préfère continuer à faire vivre les automobiles de son mari à travers un passionné qui saura en prendre soin.

Si l'un d'entre vous est intéressé, contactez moi et je me chargerai de faire l'intermédiaire pour vous mettre en contact
Les véhicules sont visibles dans la région d'Evry (91)
A savoir que la carrosserie des deux voitures montre des trace de corrosion au niveau des ailes, mais pour connaitre ce domaine avec mes Simca il n'y a vraiment rien d'insurmontable pour un collectionneur, d'où le prix qui est volontairement placé sous la cote.

Voici les véhicules
ALFA ROMEO ALFETTA GTV 2.0 - type 11636C- Essence - Année 1982 - 96990Kms - 2ème mains, gris métallisé - intérieur velours beige - PNEUS, JANTES et SILENCIEUX neufs (factures)  - Etat de marche (dernier contrôle technique Mai 2013) - PRIX: 3700€

VENDUE ALFA ROMEO BERTONE 1750 - type 10544 - Essence - Année 1970 - 2ème mains rouge bordeaux - intérieur marron clair sièges refaits, volant neuf -  Véhicule complet en cours de restauration (carrosserie) - PRIX 5000€ à débattre
Sur celle-ci qui était son bébé, il avait fait refaire les chromes et le capitonnage intérieur, ces pièces sont à remonter.


A vendre ALFETTA GTV 2.0  (BERTONE 1750 *** VENDUE***) Rjhyb5
A vendre ALFETTA GTV 2.0  (BERTONE 1750 *** VENDUE***) DKn112
A vendre ALFETTA GTV 2.0  (BERTONE 1750 *** VENDUE***) Rjhyb5
A vendre ALFETTA GTV 2.0  (BERTONE 1750 *** VENDUE***) 1IYGw9
Revenir en haut Aller en bas
ben73390
Alfiste



Nombre de messages : 4
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/07/2014

A vendre ALFETTA GTV 2.0  (BERTONE 1750 *** VENDUE***) Empty
MessageSujet: Re: A vendre ALFETTA GTV 2.0 (BERTONE 1750 *** VENDUE***)   A vendre ALFETTA GTV 2.0  (BERTONE 1750 *** VENDUE***) EmptyLun 4 Mai - 12:21

salut je t'ai contacter sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre ALFETTA GTV 2.0  (BERTONE 1750 *** VENDUE***) Empty
MessageSujet: Re: A vendre ALFETTA GTV 2.0 (BERTONE 1750 *** VENDUE***)   A vendre ALFETTA GTV 2.0  (BERTONE 1750 *** VENDUE***) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre ALFETTA GTV 2.0 (BERTONE 1750 *** VENDUE***)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Petites Annonces : Achats -- Ventes -- Échanges :: Ventes voitures-
Sauter vers: