Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tout nouveau...tout beau

Aller en bas 
+6
alfamania
Marco45
lodge
bd
rossocorsa31
Saulnierc
10 participants
AuteurMessage
Saulnierc
Alfiste
Saulnierc


Nombre de messages : 5
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/03/2015

Tout nouveau...tout beau Empty
MessageSujet: Tout nouveau...tout beau   Tout nouveau...tout beau EmptyLun 2 Mar - 12:30

Bonjour à tous passionnés,
Je suis tout nouvelle sur ce Forum, et j'apprécie beaucoup le contenu de ce dernier
et toutes les infos qu'on y trouve.

Pour ma présentation...Je suis née d'un passionné du sport automobile sur les terres d
e la Nièvre à Magny-Cours, j'ai passé mon enfance à suivre mon père
sur tous les circuits d'Europe du fait de son métier.

C'est comme cela je suis tombée dans la potion magique de l'auto !
On peut dire que de l'essence coule dans mes veines Smile

Alfa est devenue une de mes marques emblématiques,
j'apprécie tout particulièrement Alfa Romeo Tipo 33/2, que j'ai pu voir à Chantilly
cette année ! et pour les plus récente la 4C !!
Quel plaisir de les voir sur les rassemblements d'anciennes !!!

Tout nouveau...tout beau Logo_APC_header_282x120

Je ne suis pas propriétaire ...pour l'instant ... (seulement d'une Lotus Exige,
vu mon jeune âge...) mais j'ai une activité de gardiennage/remisage de véhicule
de prestige et de collection à 1h de Paris, dans le Vexin, donc j'ai la chance de pouvoir
prendre soin de quelques beaux bébés de la marque au cheval cabré !

www.aupredeschevaux.com

Je vous souhaite à tous une belle journée et de belles ballades sur l'asphalte
avec le printemps qui pointe le bout de son nez  Very Happy

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Tout nouveau...tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau...tout beau   Tout nouveau...tout beau EmptyLun 2 Mar - 13:39

Bonjour Saulnierc,

Sois la bienvenue.  Smile
Il n'est pas courant d'avoir l'honneur d'une jeune femme sur un forum de gars tous poilus comme le notre.  
Je vois que tu fais également dans le gardiennage de voitures de collec' car c'est une saine passion et le fait de posséder une Lotus Exige est déjà très très bien.
Donc, tout nouveau...toute belle ! smurfin

A+
Gilles/rossocorsa31

_________________
NEC PLUS ULTRA
Tout nouveau...tout beau 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
bd
Alfiste
bd


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 26/07/2007

Tout nouveau...tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau...tout beau   Tout nouveau...tout beau EmptyLun 2 Mar - 13:42

salut gilles, sans vouloir dire, mais au vu des autres poste, il s'agit simplement de pub


Dernière édition par bd le Lun 2 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lodge
Alfiste
lodge


Nombre de messages : 312
Localisation : MERS les BAINS
Date d'inscription : 29/12/2014

Tout nouveau...tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau...tout beau   Tout nouveau...tout beau EmptyLun 2 Mar - 14:31

Salut gente dame et bienvenue
A mon avis aussi, on dirait bien de la pub mais n'ai pas à juger.
Si dans peu elle arrive à trouver une belle ALFA, ce que je lui souhaite, je vous vois tous d'ici faire les plus grandes courbettes et prêt à vous sacrifier pour lui porter vos bons conseils sur place (et je ne serais pas non plus le dernier).
L
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Alfiste
Marco45


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2013

Tout nouveau...tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau...tout beau   Tout nouveau...tout beau EmptyLun 2 Mar - 15:32

C'est de la pub déguisé....super je roule en lotus mais je vous trouve très beau les alfa...et je suis très gentille, ah oui au faites j'ai une société de gardiennage de véhicule et voici l'adresse....
Revenir en haut Aller en bas
Saulnierc
Alfiste
Saulnierc


Nombre de messages : 5
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/03/2015

Tout nouveau...tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau...tout beau   Tout nouveau...tout beau EmptyMar 3 Mar - 7:49

Pour les médisants je roule en Mito Wink
Loin de moi cette idée de Pub, je voulais juste vous faire partager ma passion qui est aussi liée à mon quotidien avec le gardiennage.
Mon rêve a court terme .... Une petite Giulietta Spider !!!!!

Bonne journée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

Tout nouveau...tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau...tout beau   Tout nouveau...tout beau EmptyMar 3 Mar - 8:34

Je ne peux que souhaiter la bienvenue à une Dame dont le rêve est de posséder une Giulietta Spider (et si c'est une Giulia, c'est pareil)! I love you  I love you

Tout nouveau...tout beau 398202bluebell
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13521
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Tout nouveau...tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau...tout beau   Tout nouveau...tout beau EmptyMar 3 Mar - 9:59

Bonjour à tous.

Publicité déguisée ou non, ce n'est pas spécialement important.

Sur ce, on me demande souvent du remisage, gardiennage, hivernage,
parking discret et sécurisé pour automobiles anciennes, prestige, sportives
etc etc etc ...... en région parisienne dans un périmètre de 50 bornes ou 1 heures
de Notre Dame.


Et surtout si les tarifs sont bien en dessous que ce que proposent les VINCI,
Foch, Montparnasse, La Défense, Les Invalides, etc etc etc ....c'est une opportunité
à prendre en compte.

Donc si tout le monde y trouve son compte, ben j'en serais bien sur ravi.

Alors bien venu à cette jeune femme et à son entreprise.

A bientôt
Baboon


_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Tout nouveau...tout beau 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Tout nouveau...tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau...tout beau   Tout nouveau...tout beau EmptyMar 3 Mar - 13:54

alfamania a écrit:
Je ne peux que souhaiter la bienvenue à une Dame dont le rêve est de posséder une Giulietta Spider (et si c'est une Giulia, c'est pareil)! I love you  I love you

Tout nouveau...tout beau 398202bluebell
Very Happy
En voilà une belle photo!
Est ce ce un remake ou sinon dans quel film?
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moke
Alfiste



Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : wezembeek-oppem bruxelles
Date d'inscription : 10/10/2008

Tout nouveau...tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau...tout beau   Tout nouveau...tout beau EmptyMar 3 Mar - 16:25

Bonjour et bienvenue sur le forum.vu le nom d'inscription, ne serais tu pas la fille de Serge Saulnier qui a travaillé chez un préparateur à Magny-Cours? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saulnierc
Alfiste
Saulnierc


Nombre de messages : 5
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/03/2015

Tout nouveau...tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau...tout beau   Tout nouveau...tout beau EmptyMar 3 Mar - 16:30

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

Tout nouveau...tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau...tout beau   Tout nouveau...tout beau EmptyMar 3 Mar - 16:49

disept150 a écrit:


En voilà une belle photo!
Est ce ce un remake ou sinon dans quel film?
cheers cheers cheers

Sur un petit calendrier de coiffeur, dans ma boite à fétiches depuis plus de 20 ans Wink
Dans le bouquin "cabriolets d'hier et d'aujourd'hui" de J.P Thevenet (mais la photo y est sur une double page, la pliure du milieu empêchant toute repro .. What the fuck ?!?
Dommage qu'ils n'aient pas mis un Vespa ou un Lambretta au lieu de cet insipide scooter Peugeot.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
giuliet64
Alfiste
giuliet64


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : cote basque
Date d'inscription : 18/03/2011

Tout nouveau...tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau...tout beau   Tout nouveau...tout beau EmptyMar 3 Mar - 20:41

Bonsoir Alfamania , peut être a l'origine est ce une photo pour un calendrier  Peugeot , la giulia est immatriculée 25 . le fief de Peugeot .
Dans ce cas là cela montrerait qu'ils ne sont pas sectaires , eux...   Smile  
De plus , les scooters des series s55 et s57 apportaient vraiment quelque chose en plus , à l'époque de la 203 ils étaient leur pendant sur 2 roues , avec leur coffre avant contenant un criq pour changer sa roue  , la coque ar articulée pour acceder au moteur ,etc.
Peugeot Cycles a justement toujours eu l'intelligence de ne pas copier mais de se demarquer et d'innover , tant en bicyclettes qu'en cyclomoteurs et scooters .C'est à eux que l'on doit le retour du scooter en France dans les années 80 , puis le 1er scooter avec ABS , le 1er scooter avec un moteur à compresseur , etc , et d'ailleurs ils viennent de sortir un scooter neo retro magnifique inspiré de ce scooter ci , le Django .
Et je passe les nombreuses innovations dans le vélo .
Tout ça pour dire que ce scooter n'était pas du tout dénué d'interêt et bien plus rare aujourd'hui qu'un Vespa .
Tu as compris que j'en posséde un , en exceptionnel état d'origine et je peux refaire la même photo avec ma giulietta ...ti.
Si quelqu'un me l'échange contre la giulia spider je veux bien  Smile
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13521
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Tout nouveau...tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau...tout beau   Tout nouveau...tout beau EmptyMar 3 Mar - 20:49

giuliet64 a écrit:
Bonsoir Alfamania , peut être a l'origine est ce une photo pour un calendrier  Peugeot , la giulia est immatriculée 25 . le fief de Peugeot .
Dans ce cas là cela montrerait qu'ils ne sont pas sectaires , eux...   Smile  
De plus , les scooters des series s55 et s57 apportaient vraiment quelque chose en plus , à l'époque de la 203 ils étaient leur pendant sur 2 roues , avec leur coffre avant contenant un criq pour changer sa roue  , la coque ar articulée pour acceder au moteur ,etc.
Peugeot Cycles a justement toujours eu l'intelligence de ne pas copier mais de se demarquer et d'innover , tant en bicyclettes qu'en cyclomoteurs et scooters .C'est à eux que l'on doit le retour du scooter en France dans les années 80 , puis le 1er scooter avec ABS , le 1er scooter avec un moteur à compresseur , etc , et d'ailleurs ils viennent de sortir un scooter neo retro magnifique inspiré de ce scooter ci , le Django .
Et je passe les nombreuses innovations dans le vélo .
Tout ça pour dire que ce scooter n'était pas du tout dénué d'interêt et bien plus rare aujourd'hui qu'un Vespa .
Tu as compris que j'en posséde un , en exceptionnel état d'origine et je peux refaire la même photo avec ma giulietta ...ti.
Si quelqu'un me l'échange contre la giulia spider je veux bien  Smile
Stef

Excellent Stef thumleft thumleft thumleft thumleft
Et à reconnaitre que Peugeot dans le monde du Scooter reste un acteur incontournable
alors que Peugeot à totalement disparu du monde de la motocyclette et du vélo-moteur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Tout nouveau...tout beau 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

Tout nouveau...tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau...tout beau   Tout nouveau...tout beau EmptyMer 4 Mar - 8:07

giuliet64 a écrit:
Bonsoir Alfamania , peut être a l'origine est ce une photo pour un calendrier  Peugeot , la giulia est immatriculée 25 . le fief de Peugeot .

Tout ça pour dire que ce scooter n'était pas du tout dénué d'interêt et bien plus rare aujourd'hui qu'un Vespa .
Tu as compris que j'en posséde un , en exceptionnel état d'origine et je peux refaire la même photo avec ma giulietta ...ti.
Si quelqu'un me l'échange contre la giulia spider je veux bien  Smile
Stef


Ouh lààà !
C'est sûr que le scooter Peugeot est plus rare qu'un Vespa, et c'est normal puisque c'était déjà le cas à l'époque. Mais je trouve le Vespa emblématique de l'Italie, plus gai, plus fantaisie (bien qu'increvable !), plus "jeune". Pour balader les minettes quand on avait 17/18 ans, il n'y avait pas photo et je peux en attester !
En revanche, sur le plan "collection" et historique, bien d'accord que le plus rare Peugeot a beaucoup plus d'intérêt. Si tu as le temps, je veux bien une photo de ta Giulietta Ti avec ton scooter dans le même esprit que celle avec la Giulia.
Mais pour l'échange proposé, je garde quand même ma Giulia Spider Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
giuliet64
Alfiste
giuliet64


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : cote basque
Date d'inscription : 18/03/2011

Tout nouveau...tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau...tout beau   Tout nouveau...tout beau EmptyJeu 5 Mar - 12:38

Salut , nous sommes bien d'accord sur le côté emblématique de la Vespa , personne ne pourrait le contester.
Dommage pour ta giulia , j'aurais tout de même essayé Very Happy
Quant a la photo , je m'en occupe dés que possible , le S57 et la Ti n'étant pas au même endroit actuellement .
Stef
Revenir en haut Aller en bas
disept150
Alfiste
disept150


Nombre de messages : 596
Age : 76
Localisation : idf 94
Date d'inscription : 30/11/2009

Tout nouveau...tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau...tout beau   Tout nouveau...tout beau EmptyJeu 5 Mar - 15:00

giuliet64 a écrit:
Bonsoir Alfamania , peut être a l'origine est ce une photo pour un calendrier  Peugeot , la giulia est immatriculée 25 . le fief de Peugeot .

Tout ça pour dire que ce scooter n'était pas du tout dénué d'interêt et bien plus rare aujourd'hui qu'un Vespa .
Tu as compris que j'en posséde un , en exceptionnel état d'origine et je peux refaire la même photo avec ma giulietta ...ti.
Si quelqu'un me l'échange contre la giulia spider je veux bien  Smile
Stef


alfamania a écrit:
Si tu as le temps, je veux bien une photo de ta Giulietta Ti avec ton scooter dans le même esprit que celle avec la Giulia.
Mais pour l'échange proposé, je garde quand même ma Giulia Spider Wink Wink

Very Happy
Toujours avec de l'esprit et pour garantir un succés médiatique, vous pourriez peut être mettre the president sur le scoot et juilietta gailletta au volant comme personnages.......... :diabolo:
lol!

ON TROUVE VRAIMENT TOUT SUR CE FORUM cheers
Revenir en haut Aller en bas
giuliet64
Alfiste
giuliet64


Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : cote basque
Date d'inscription : 18/03/2011

Tout nouveau...tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau...tout beau   Tout nouveau...tout beau EmptyJeu 5 Mar - 18:59

Je doute qu'il soit très dégourdi au guidon , il se débrouille mieux avec Juliet .
Revenir en haut Aller en bas
Saulnierc
Alfiste
Saulnierc


Nombre de messages : 5
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/03/2015

Tout nouveau...tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau...tout beau   Tout nouveau...tout beau EmptyLun 20 Avr - 7:05

Bonjour à tous,
Pour ceux qui vont au Tour Auto aujourd'hui à Paris, j'y serai pour présenter mon activité liée au gardiennage www.aupredeschevaux.com !
Donc si ca vous intéresse de passer avec plaisir pour se rencontrer !
Bonne journée ensoleillée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout nouveau...tout beau Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau...tout beau   Tout nouveau...tout beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout nouveau...tout beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les barbus
» Proposition d'échange ... en tout bien tout honneur !
» Tout nouveau parmis vous
» Petit nouveau boxeriste mais alfiste avant tout!
» tout pour tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: