Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 souci avec mes images...

Aller en bas 
+3
JC87
Jul Alfa Spider
501
7 participants
AuteurMessage
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

souci avec mes images... Empty
MessageSujet: souci avec mes images...   souci avec mes images... EmptySam 7 Mar - 22:02

Bonjour a tous Very Happy

après une loooooongue pause je remet les pieds au bistrot, mais là j'ai un petit souci ... a la place des images j'ai la grenouille d'imageshack

j'ai tout essayé mais j'arrive a rien Rolling Eyes

un aide?

merci

Maurizio
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

souci avec mes images... Empty
MessageSujet: Re: souci avec mes images...   souci avec mes images... EmptyDim 8 Mar - 1:23

Salut,

Il faut les remettre en ligne sur un serveur et ensuite les remettre sur le forum.





Julien
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

souci avec mes images... Empty
MessageSujet: Re: souci avec mes images...   souci avec mes images... EmptyDim 8 Mar - 8:36

Salut Julien

en fait je n'arrive a voir aucune image "imageshack", ni les miennes, ni celle des autres... Rolling Eyes

peut-être le souci viens de mon pc, un pare feu ou je sait pas ....

ça fait au moins quatre ans que je n' héberge pas d'images, il y a du nouveau comme sites d' hébergement ?

Maurizio
Revenir en haut Aller en bas
JC87
Alfiste
JC87


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87
Date d'inscription : 03/03/2015

souci avec mes images... Empty
MessageSujet: Re: souci avec mes images...   souci avec mes images... EmptyDim 8 Mar - 9:41

Bonjour,

Imageshack est devenu payant et si tu n'avais pas ouvert un compte chez eux les photos peuvent disparaitre. Quand on a un compte gratuit, en théorie les images restent mais on ne peut plus en uploader d'autres. Aujourd’hui J’utilise Servimg ( https://servimg.com/images.php ) cela dit ça pourrait être le même problème si ils décident de passer payant. La meilleur solution c'est d'héberger ses images sur un serveur à soi mais c'est moins simple.

JC
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

souci avec mes images... Empty
MessageSujet: Re: souci avec mes images...   souci avec mes images... EmptyDim 8 Mar - 13:18

bonjour JC,

a mon souvenir je n'avait pas de compte chez imageschack Rolling Eyes , mais logiquement je doit pouvoir quand même voir celles des autres !?!

Maurizio
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

souci avec mes images... Empty
MessageSujet: Re: souci avec mes images...   souci avec mes images... EmptyDim 8 Mar - 13:26

501 a écrit:
bonjour JC,

a mon souvenir je n'avait pas de compte chez imageschack Rolling Eyes  , mais logiquement je doit pouvoir quand même voir celles des autres !?!

Maurizio

Very Happy Seulement ceux qui ont payé l'abonnement ont conservé leurs photos antérieures. Les photos des autres ont été bloquées et remplacées par une "invitation" à contacter Imageshack (la grenouille) .. What the fuck ?!?
Peu de gens semblent avoir payé, la plupart se sont dirigés vers d'autres hébergeurs.
J'utilise maintenant hostingpics (gratuit). Il y en a d'autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2050
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

souci avec mes images... Empty
MessageSujet: Re: souci avec mes images...   souci avec mes images... EmptyDim 8 Mar - 15:48

Quand tu dis qu'elles sont bloquées ça veut dire quoi ?
Qu'on ne peut plus y accéder directement pour les supprimer par exemple ??

Parce que apparemment elles apparaissent encore sur les forums sur lesquels elles ont été postées.
Enfin peut-être pas toutes mais une bonne partie.
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'on ne peut plus en héberger d'autres sans payer.

Quant à l'hébergement directement sur ce forum c'est super pratique mais on ne peut plus y accéder ensuite.
C'est un peu frustrant quand même de se sentir dépossédé ainsi de son droit sur ses propres images.
Revenir en haut Aller en bas
JC87
Alfiste
JC87


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87
Date d'inscription : 03/03/2015

souci avec mes images... Empty
MessageSujet: Re: souci avec mes images...   souci avec mes images... EmptyDim 8 Mar - 15:58

Ceux qui avait créé un compte avant le passage payant ont en principe toujours leurs images et peuvent y accéder, c'est mon cas, j'ai vérifié et les photos que j'ai posté sur d'autres forums sont toujours là. Je peut aussi les effacer, par contre je ne peut pas en uploader avec mon compte, il faudrait passer premium en payant. Par contre ceux qui avait téléchargé des photos sans avoir crée de compte ont certainement perdu leurs images...

JC
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

souci avec mes images... Empty
MessageSujet: Re: souci avec mes images...   souci avec mes images... EmptyDim 8 Mar - 16:49

JC87 a écrit:
Ceux qui avait créé un compte avant le passage payant ont en principe toujours leurs images et peuvent y accéder, c'est mon cas, j'ai vérifié et les photos que j'ai posté sur d'autres forums sont toujours là. Je peut aussi les effacer, par contre je ne peut pas en uploader avec mon compte, il faudrait passer premium en payant. Par contre ceux qui avait téléchargé des photos sans avoir crée de compte ont certainement perdu leurs images...

JC

Tout celles que j'ai postées ici via imageshack sont "bloquées" (je pense qu'en ouvrant un compte payant elles peuvent être réactivités, mais je n'en suis pas sûr).
Celles que j'ai postées dans d'autres forums (Alfa ou autres) sont dans le même cas.
J'avais pourtant un compte avant le passage au "payant".
Pour ne pas alourdir les sujets par mes posts devenus sans intérêt dès lors que mes images sont remplacées par des grenouilles, j'ai essayé de les supprimer mais je ne peux pas. Sans doute réservé aux administrateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

souci avec mes images... Empty
MessageSujet: Re: souci avec mes images...   souci avec mes images... EmptyDim 8 Mar - 17:50

What the fuck ?!? en gros, si j'ai pas un compte imageshack, ni je peut voir mes photos, ni celle des autres ?

..... ou celles des autres j'arrive pas le voir car a leur tour n'ont pas de compte valide chez imageshack ?

je doit faire une croix sur toutes mes photos que j'ai posté depuis 6 ans ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
JC87
Alfiste
JC87


Nombre de messages : 31
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87
Date d'inscription : 03/03/2015

souci avec mes images... Empty
MessageSujet: Re: souci avec mes images...   souci avec mes images... EmptyDim 8 Mar - 19:07

alfamania a écrit:
Tout celles que j'ai postées ici via imageshack sont "bloquées" (je pense qu'en ouvrant un compte payant elles peuvent être réactivités, mais je n'en suis pas sûr).
Celles que j'ai postées dans d'autres forums (Alfa ou autres) sont dans le même cas.
J'avais pourtant un compte avant le passage au "payant".
Pour ne pas alourdir les sujets par mes posts devenus sans intérêt dès lors que mes images sont remplacées par des grenouilles, j'ai essayé de les supprimer mais je ne peux pas. Sans doute réservé aux administrateurs ?

C'est curieux moi je peut toujours les voir sur les forums et les effacer une fois ma session ouverte sur le site imageshack. Par contre j'ai très peu de photos chez eux, une vingtaine tout au plus, c'est peut être pour ça.

JC
Revenir en haut Aller en bas
_renaud_
Alfiste
_renaud_


Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 03/04/2012

souci avec mes images... Empty
MessageSujet: Re: souci avec mes images...   souci avec mes images... EmptyLun 9 Mar - 15:01

alfamania a écrit:

Pour ne pas alourdir les sujets par mes posts devenus sans intérêt dès lors que mes images sont remplacées par des grenouilles, j'ai essayé de les supprimer mais je ne peux pas. Sans doute réservé aux administrateurs ?

Tu peux modifier tes posts pour enlever les images et en mettre des autres, mais il faut "basculer le mode d'édition", c'est le dernier icône au dessus à droite quand tu édites un post.
Par contre, tu ne peux effectivement pas supprimer un post complet.
Il y a moyen de stocker des photos aussi sur les comptes google, il y a peu de chances qu'ils recoivent le même traitement que imageshack, mais rien n'est jamais sûr.
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

souci avec mes images... Empty
MessageSujet: Re: souci avec mes images...   souci avec mes images... EmptyLun 9 Mar - 16:58

501 a écrit:

je doit faire une croix sur toutes mes photos que j'ai posté depuis 6 ans ? Confused

Heureusement pour nous, ton avatar s'affiche correctement pig
Revenir en haut Aller en bas
501
Alfiste
501


Nombre de messages : 535
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/02/2009

souci avec mes images... Empty
MessageSujet: Re: souci avec mes images...   souci avec mes images... EmptyMar 10 Mar - 0:20

PS70 a écrit:
501 a écrit:

je doit faire une croix sur toutes mes photos que j'ai posté depuis 6 ans ? Confused

Heureusement pour nous, ton avatar s'affiche correctement pig


hehehehe Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci avec mes images... Empty
MessageSujet: Re: souci avec mes images...   souci avec mes images... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souci avec mes images...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: