Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961

Aller en bas 
+5
AlfaProvence
alfamania
belitalia
Jul Alfa Spider
jpa974
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jpa974
Alfiste



Nombre de messages : 90
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/02/2015

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyDim 8 Mar - 17:42

.bonjour à tous.

Pour ceux qui ont lu ma présentation, j'habite à l'île de la Reunion. Ça a son importance quand on se lance dans une restauration.

Je viens d'acheter une Giulietta Sprint veloce de 1961.

Elle est bien abîmée mais sauvable je pense. Le fond de coffre, les planchers et les buses d'aide dans les ailes sont changer. Le reste n'a pas l'air trop trop pourri.

Il y a eu un début de restauration il y a très longtemps. Le moteur est matching et a été refait. Je pense qu'il faudra peut être quand même le réouvrir car tout à du sécher.

J'ai trouvé un intérieur presque complet sauf les sièges avants.

Il me manque aussi le couvercle de mâle ainsi que le pare choc avant et les grilles chromées de la calandre ainsi que le collecteur de veloce et la très rare boîte à air spécifique, le bandeau d'habillage du tableau de bors et le mécanisme des vitres. Ça c'est pour les grosses pièces.

Je voulais savoir qu'elles pièces étaient compatibles avec d'autres modèles de la marque ou autres. Notamment avec la série 105. Des sièges de bretonne notamment que je pourrais faire rehabiller par un sellier.

Merci pour votre aide. Si vous avez des photos d'un intérieur de 101 veloce svp je suis preneur.

Voilà la mienne. Il y a quelques heures de boulots en perspective.

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Image13
Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Image15
Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Image16


Dernière édition par jpa974 le Jeu 12 Mar - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyDim 8 Mar - 18:22

Belle auto avec un paquet de boulo!!!! Smile

Ici aussi, en Martinique, les anciennes sont souvent bien pourris!




Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyLun 9 Mar - 10:28

bonjour jpa,


voilà j'ai la meme à la maison lol!  lol!


l'auto lors de son achat il y a quelques mois:


Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 789705P1000591



il s'agit d'un sprint, mais non veloce Shit , de 1959 en cours de resto carrosserie


jm
Revenir en haut Aller en bas
jpa974
Alfiste



Nombre de messages : 90
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/02/2015

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyMar 24 Mar - 3:41

Jul, et encore je ne la trouve pas si pourrie que ça pour une auto de son âge.

Spyder, elle en est ou ta restauration?

Pour l'instant je termine mon spider qv qui deviendra mon daily. Je vais vendre mes deux autres Alfa pour financer une partie de la giulietta.

J'ai juste trouvé un intérieur sans les sièges avants, les cabochons des clignotants latéraux les support du plancher de coffre et un feux arrière à un bon prix. Mais rien entamé sauf le démontage de l'acastillage intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Jul Alfa Spider
Alfiste
Jul Alfa Spider


Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : Lorientais vivant à La Trinité (Martinique)
Date d'inscription : 14/02/2009

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyMar 24 Mar - 10:57

Salut,

Tu as sûrement raison, tu es mieux placé que nous pour t'en rendre compte.

Ce sera plus évident à voire lorsqu'elle sera totalement décapée.

En tout cas c'est une très belle voiture.

Vivement la suite de ce projet! thumleft



Julien
Revenir en haut Aller en bas
jpa974
Alfiste



Nombre de messages : 90
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/02/2015

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyMer 25 Mar - 11:52

jpa974 a écrit:
.
Je voulais savoir qu'elles pièces étaient compatibles avec d'autres modèles de la marque ou autres. Notamment avec la série 105. Des sièges de bertone notamment que je pourrais faire rehabiller par un sellier.

Je vais apporter moi même au moins un élément de réponse et si vous avez la réponse pour le reste je suis preneur.

Cabochon de clignotant avant -> Fiat 500D 600D 1200 et 1500
Bol de phare -> série 105 adaptable
Feux avant -> série 105 adaptable
Enjoliveurs avants chromés de feux -> ?
Catadioptre arrière -> ?
Bras et balais d'essuie glace -> ?
Glissières de sièges -> ?
Buse de lave glace -> ?
Lampes éclairage de plaque arrière
Allumeur -> série 105 adaptable
Bobine d'allumage -> série 105 adaptable
Démarreur -> série 105 adaptable
Dynamo -> série 105 adaptable
Moteur essuie glace -> ?

Merci d'avance si vous avez des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyVen 3 Avr - 8:58

jpa974 a écrit:
jpa974 a écrit:
.
Je voulais savoir qu'elles pièces étaient compatibles avec d'autres modèles de la marque ou autres. Notamment avec la série 105. Des sièges de bertone notamment que je pourrais faire rehabiller par un sellier.

Je vais apporter moi même au moins un élément de réponse et si vous avez la réponse pour le reste je suis preneur.

Cabochon de clignotant avant -> Fiat 500D 600D 1200 et 1500
Bol de phare -> série 105 adaptable
Feux avant -> série 105 adaptable
Enjoliveurs avants chromés de feux -> ?
Catadioptre arrière -> ?
Bras et balais d'essuie glace -> ?
Glissières de sièges -> ?
Buse de lave glace -> ?
Lampes éclairage de plaque arrière
Allumeur -> série 105 adaptable
Bobine d'allumage -> série 105 adaptable
Démarreur -> série 105 adaptable
Dynamo -> série 105 adaptable
Moteur essuie glace -> ?

Merci d'avance si vous avez des réponses.


bonjour,

suis preneur également de toute infos, surtout pour tous ce qui est accastillage, pour le reste concernant la mécanique, quasiment tout est interchangeable ou adaptable


jm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyVen 3 Avr - 9:32

jpa974 a écrit:


Spyder, elle en est ou ta restauration?



elle est chez le carrossier depuis peu, il y a du travail, travail qui apparaît dans toute son horreur affraid  après sablage

départ chez le sableur

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 499522P1000656


et retour

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 402639P1000702


les dégâts ne sont pas aussi grave que l'on pourrait imaginer, tous ce qui est structurel est sain, mais il y a tout de meme beaucoup d'heure de travail


jm


jm
Revenir en haut Aller en bas
belitalia
Alfiste
belitalia


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : Entre Abou Dabi et l'Ardèche....
Date d'inscription : 21/09/2014

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptySam 30 Mai - 20:35

Bonsoir a tous,

Plutot qu'ouvrir un nouveau poste que je n'aurais surement pas le temps de nourrir fréquemment, je me permet de rebondir sur celui-ci, merci jpa. Vous vous souvenez peut-etre des pieces que je cherchais il y a quelques temps.

J'ai donc trouvé fin 2014 une Giulietta Sprint Veloce de 1961 elle aussi, vendue neuve en Suisse puis exportée au Portugal en 1964. Il semblerait que beaucoup de Giulietta aient commencé leur vie en Suisse, curieux pour un si petit pays, a moins que ce fusse a des fins d'export dans d'autres pays d'Europe. Chassis ARE 159753. Complete et en cours de démontage, et beaucoup de travail carrosserie, chassis, intérieur et moteur (vous vous souvenez sans doute de mon bloc d'origne percé) Seule la boite a été refaite par le précédent propriétaire. La restauration a commencé sur place au Portugal, je suis tout cela a distance, quelle souffrance!

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Sprint10

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 20140910

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Veloce10

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Rotiss10

Une vraie dentelle

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 02410

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 03110

Des traces de réparations passées faites...avec amour Sad

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Alfa_r10

Le carrossier, pas content de la qualité des pieces recues, s'est mis en tete de refaire a la maison la plupart des pieces de carrosserie...un peu téméraire ...Il lui faudra bien prendre ses cotes sur la petite soeur:

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Img_4412

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Alfa_310

Coté moteur, on vient de recevoir bielles, pistons, chemises, segments, arbres, vilo etc...en neuf ou d'occase en specs Veloce. Les Weber DCOE2 (merci Dominik!) seront sablés et refaits. La partie basse (carter etc...) est bonne et le tout sera remonté dans un bloc 102 bon trouvé au US pour une bouchée de pain.

Et une bielle coulée, une:
Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Img_3811

Et un bloc troué
Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Dsc00310

Le bloc 102 a cote de son grand frere 106
Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Img_4010

La prise de la pompe a essence qui nous sera inutile du fait de la pompe electrique montée sur les Veloce sur l'arriere de l'auto
Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Img_4011

Les nouveaux éléments arrivent

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Dscf1010

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Dscf1011

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Dscf1012

Et les éléments d'orgine apres nettoyage. Le carter et ses cloisenements
Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Dscf0511

Culasse
Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Dscf0512

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Dscf0513

Ah c'est beau quand-meme un pédalier reconditionnné:
Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Dscf1013

et un essieu
Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Img_4411

Prochain post, l'intérieur!

A bientot
Belitalia
Revenir en haut Aller en bas
jpa974
Alfiste



Nombre de messages : 90
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/02/2015

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyDim 31 Mai - 10:04

Super.

Aucun problème pour utiliser mon post je ne suis pas du tout encore à la restauration. Je dois finir le spider d'abord.

Par contre si tu en a récupéré une deuxième et que du coup tu as des pièces en double, je cherche les sièges avants, l'habillage supérieur du tableau de bord et un couvercle de mâle arrière..

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
belitalia
Alfiste
belitalia


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : Entre Abou Dabi et l'Ardèche....
Date d'inscription : 21/09/2014

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyDim 31 Mai - 18:36

Ah non, malheureusement la petite soeur chez le carrossier n'est pas a moi mais a l'ancien propriétaire. ..

Et je n'ai pas d'intérieur de rechange ni de couvercle. L'habillage supérieur du tableau de bord: tu parles du revetement en vinyl noir?

Quel est ton numéro de chassis, je suis curieux?!? Je viens de tomber sur l'annonce d'une SV sortie des chaines 2 rangs apres la mienne... Laughing par contre les numéros moteur n'ont pas suivi la meme logique...peut-etre remplacés...ou alors l'anarchie de l'époque chez AR.
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 19/05/2005

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyLun 1 Juin - 6:21

belitalia a écrit:
par contre les numéros moteur n'ont pas suivi la meme logique...peut-etre remplacés...ou alors l'anarchie de l'époque chez AR.  

Les numéros de moteur sont dans une séquence commune au Spider et au Sprint ..
Revenir en haut Aller en bas
jpa974
Alfiste



Nombre de messages : 90
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/02/2015

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyLun 1 Juin - 13:06

Il s'agit bien de l'habillage en vinyl au dessus du tableau de bord je vais fouiller outre atlantique comme tu me l'as conseillé en MP.

Je te donne mon numéro de châssis et moteur quand je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
belitalia
Alfiste
belitalia


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : Entre Abou Dabi et l'Ardèche....
Date d'inscription : 21/09/2014

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyJeu 11 Juin - 6:42

Bonjour spyder,

Le 101 spider dont on voit un bout d'aile a cote de la Sprint, la couleur c'est le bleu celeste? En tout cas j'adore cette couleur. Je n'ai pas trouve de post sur cette auto mais si tu avais une photo...

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyMer 17 Juin - 9:04

belitalia a écrit:
Bonjour spyder,

Le 101 spider dont on voit un bout d'aile a cote de la Sprint, la couleur c'est le bleu celeste? En tout cas j'adore cette couleur. Je n'ai pas trouve de post sur cette auto mais si tu avais une photo...

Salut


bonjour,

c'est bien le bleu celeste, sa couleur d'origine; j'ai pris ces photos ce matin, avec un soleil voilé, en pleine lumière elle est encore plus belle  Cool  Cool  lol!



Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 996679P1010652

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 405508P1010654

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 982346P1010656
Revenir en haut Aller en bas
belitalia
Alfiste
belitalia


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : Entre Abou Dabi et l'Ardèche....
Date d'inscription : 21/09/2014

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyJeu 18 Juin - 8:12

Vraiment superbe! Et quel beau mariage avec l'eau de la piscine  Mr.Red . Les monogrammes sur ailes et coffre, c'est une Veloce?

Dommage que le Celeste n'ai pas ete dispo sur le Sprint sans quoi je le choisirais...pas un fan du blanc Gardenia d'origine Sad  .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyVen 19 Juin - 7:26

belitalia a écrit:
Vraiment superbe! Et quel beau mariage avec l'eau de la piscine  Mr.Red . Les monogrammes sur ailes et coffre, c'est une Veloce?



A bientot


bonjour,


c'est bien une veloce (10107) d'origine française, et je suppose que l'un des 2 propriétaires précédents a voulu le faire savoir, en apposant des monogrammes de sprint véloce Exclamation  Exclamation


je laisse ainsi, c'est quand meme plus beau que de laisser des trous apparents dans la carrosserie  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyVen 19 Juin - 7:48

belitalia a écrit:


Dommage que le Celeste n'ai pas ete dispo sur le Sprint sans quoi je le choisirais...pas un fan du blanc Gardenia d'origine Sad  .

A bientot



tu peux choisir une autre couleur tout en restant dans l'origine:

ci-joint 2 documents qui listent les couleurs sorties d'usine disponibles par modèle:

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 619146attachment

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 956611attachment1


a+

jm
Revenir en haut Aller en bas
AlfaProvence
Alfiste
AlfaProvence


Nombre de messages : 2161
Localisation :
Date d'inscription : 08/04/2011

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyVen 19 Juin - 20:07

Bonjour jean Marie,
Sympa d avoir de tes nouvelles en photos. Je n ai pas eu l'occasion d aller où tu sais à marseilles. J aimerai qu on y aille ensemble.

La giulietta de spider marche et très fort, elle est vivace et c est grâce à lui que je suis parti en quête pour trouve la mienne, ce qui fut fait après 2,5 ans de recherche. Je suis heureux maintenant depuis 2011

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
belitalia
Alfiste
belitalia


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : Entre Abou Dabi et l'Ardèche....
Date d'inscription : 21/09/2014

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyLun 22 Juin - 3:28

Un grand merci Jean-Marie, cela m'aide beaucoup, alors ce sera le bleu Iseo (que j'aime aussi bounce )!
J'avais déjà commandé mes tissus mais je n'arrivais pas a trouver d'infos fiables sur les combinaisons intérieur/extérieur...

J'ai une autre question pour les pièces de carrosserie, est-ce que le Spider 101 passo longo partage ses planchers passagers et coffre etc... avec le 101 Sprint? Promis, je vous explique bientot... salut

Merci
Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyLun 22 Juin - 9:37

belitalia a écrit:


J'ai une autre question pour les pièces de carrosserie, est-ce que le Spider 101 passo longo partage ses planchers passagers et coffre etc... avec le 101 Sprint? Promis, je vous explique bientot... salut

Merci
Mehdi

salut

oui bcp de pièces chassis sont communes entre les 2 modèles y compris la SS;

vois ce lien, c'est plus explicite


http://www.biondilamierati.com/catalogo/alfaromeo


a+


jm
Revenir en haut Aller en bas
belitalia
Alfiste
belitalia


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : Entre Abou Dabi et l'Ardèche....
Date d'inscription : 21/09/2014

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyLun 22 Juin - 10:41

En effet. Je viens de t'envoyer un mp concernant les differents fournisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
belitalia
Alfiste
belitalia


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : Entre Abou Dabi et l'Ardèche....
Date d'inscription : 21/09/2014

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyLun 7 Sep - 17:50

Salut,

Apres des vacances bien méritées (mais si, mais si bounce ) retour a la dure réalité. Mais un petit tour aupres de ma belle a la pointe ouest de notre belle Europe m'a permis de constater que le travail avancait, meme s'il faut faire avec les aléas d'un carrossier qui a du passer sur le billard et d'un sellier qui s'est volatilisé...heureusement pas avec mon argent compress

Moteur terminé, meme si les photos ne le montrent pas, culasse rectifié, mise en pression et retestée, compressions bonnes meme si les tolerances sont proches de la limite. La plupart des accessoires (allumage, pompe a essence etc.. en neuf) sont prets a etre montés.

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Img_0310

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Img_0210

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Img_0211

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Dscf0910

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Img_0110

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Img_4410

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Img_4610
Revenir en haut Aller en bas
belitalia
Alfiste
belitalia


Nombre de messages : 122
Age : 52
Localisation : Entre Abou Dabi et l'Ardèche....
Date d'inscription : 21/09/2014

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyLun 7 Sep - 18:04

Pour la carrosserie par contre...hum la boucherie continue...on remplace tout ou presque...titanesque.

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Alfa_410

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Alfa_411

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Alfa_412

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Alfa_413

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Alfa_414

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Img_0710

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Img_0711

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Img_0712

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Img_0713

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Img_0714

Malgré tout la bonne volonté du monde, l'objectif promis de la fin novembre me parait quelques peu ambitieux...je verrai bien le travail se prolonger jusqu'au premier trimestre de 2016..

Sur ce, bonne nuit a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Rang: Administrateur
Chrome


Nombre de messages : 1904
Age : 46
Localisation : Ardenne Belge
Date d'inscription : 29/03/2007

Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 EmptyJeu 10 Sep - 21:18

Effectivement c'est titanesque comme travail !

Bon courage thumleft

_________________
ANDRE, ADMINISTRATEUR DU FORUM
--Alfa spider 2L 1977----------TR7 1977----------Alfa Giulietta 1.8 1984-----Alfa Giulia 1977
Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 82_1_r10Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Dscn4010Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Dscn5810Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961   Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de restauration Giulietta sprint veloce 1961
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfa Romeo Giulietta Spider Veloce 1961
» Projet de Restauration Giulietta TI
» **TROUVE**Rech. bloc 1300 Giulietta Sprint 1961
» Restauration de ma giulietta sprint de 1965
» giulietta sprint veloce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Forum et bistrot des Giulietta et Giulia 750 /101 :: Le Bistrot des frangines Giulietta & Giulia-
Sauter vers: