Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Journée caritative Parfum de Trèfle à Escoublac 14 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

Journée caritative Parfum de Trèfle à Escoublac 14 mars Empty
MessageSujet: Journée caritative Parfum de Trèfle à Escoublac 14 mars   Journée caritative Parfum de Trèfle à Escoublac 14 mars EmptyJeu 12 Mar - 14:27

Bonjour,
le club Parfum de Trèfle organise une journée pour la recherche sur le déficit en Alpha-1 antitrypsine au profit de l'ADAAT.
La recherche sur cette maladie génétique rare et grave a besoin de notre soutien.

Ca aura lieu à l'aérodrome d'Escoublac ce samedi de 10h à 18h
Venez nous rejoindre, emmenez vos amis, belle maman, mamy, tonton, votre voisin, votre voisine. En plus d'une exposition,
nous organisons des tours en voiture en Alfa !

Journée caritative Parfum de Trèfle à Escoublac 14 mars Affiche
Revenir en haut Aller en bas
alfabiscione
Rang: Administrateur
alfabiscione


Nombre de messages : 9300
Age : 53
Localisation : 44 PRINQUAU
Date d'inscription : 20/03/2007

Journée caritative Parfum de Trèfle à Escoublac 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée caritative Parfum de Trèfle à Escoublac 14 mars   Journée caritative Parfum de Trèfle à Escoublac 14 mars EmptyVen 13 Mar - 8:24

Salut !!

j'y serai bien allé, d'ailleurs tu verras quelques-uns du MUSEO VIVO NANTES,... mais je ne crois pas finir à temps, la tonte de mes 2000m2 d'herbes plus ou moins folles...

.. mais si mon MTD 15cv est performant ... pourquoi pas... (c'est notre 1ere tonte ensemble.... hihihihihihihi)

Stph'

_________________
_______________________
http://museovivo-nantes.over-blog.com/
Journée caritative Parfum de Trèfle à Escoublac 14 mars Avatar13Journée caritative Parfum de Trèfle à Escoublac 14 mars Fr04_museo-vivo-logo+txtJournée caritative Parfum de Trèfle à Escoublac 14 mars Wf8y_museo2a
Revenir en haut Aller en bas
jlp35
Alfiste
jlp35


Nombre de messages : 1104
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2010

Journée caritative Parfum de Trèfle à Escoublac 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée caritative Parfum de Trèfle à Escoublac 14 mars   Journée caritative Parfum de Trèfle à Escoublac 14 mars EmptyVen 13 Mar - 9:08

alfabiscione a écrit:
Salut !!

j'y serai bien allé, d'ailleurs tu verras quelques-uns du MUSEO VIVO NANTES,... mais je ne crois pas finir à temps, la tonte de mes 2000m2 d'herbes plus ou moins folles...

.. mais si mon MTD 15cv est performant ... pourquoi pas... (c'est notre 1ere tonte ensemble.... hihihihihihihi)

Stph'
2000 m2 de pelouse ? Une folie ! Tu pourrais y installer un hangar et goudronner le reste pour les rasso. Juste garder 100m2 de pelouse pour décorer Mr. Green

Si tu as le temps tu sera le bienvenu et sinon bonne tonte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée caritative Parfum de Trèfle à Escoublac 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Journée caritative Parfum de Trèfle à Escoublac 14 mars   Journée caritative Parfum de Trèfle à Escoublac 14 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée caritative Parfum de Trèfle à Escoublac 14 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: