Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Images deculmentaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13523
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Images deculmentaires Empty
MessageSujet: Images deculmentaires   Images deculmentaires EmptyLun 4 Mai - 18:10

Bonjour à tous

Images deculmentaires 17153528008_e8c6ffeb6d_c

Images deculmentaires 15348472744_eff1f1498d_c

Images deculmentaires 17363633182_9b6cddb754_c

Ben vaut mieux voir ça qu'un chien écrasé, ou que la mort de petit cheval blanc
dans les bras de sa mère noire.....

Vous pouvez éteindre vos écrans et reprendre une activité normale

A bientôt
Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Images deculmentaires 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Images deculmentaires Empty
MessageSujet: Re: Images deculmentaires   Images deculmentaires EmptyLun 4 Mai - 20:34

Ya rien de plus beau qu'une jolie femme !

Un grand classique du même genre :

https://www.dailymotion.com/video/xhitp_les-galettes-de-pont-aven-oooh-ton_fun

_________________
NEC PLUS ULTRA
Images deculmentaires 51983285695_97e76e6916_c


Dernière édition par rossocorsa31 le Mar 5 Mai - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alfapit
Alfiste
alfapit


Nombre de messages : 140
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/10/2014

Images deculmentaires Empty
MessageSujet: Re: Images deculmentaires   Images deculmentaires EmptyMar 5 Mai - 4:59

Moi apres avoir bien regardé je pense que xe cuir et entretenu avec la creme speciale de chez rest...lol
Revenir en haut Aller en bas
vraibatman
Alfiste
vraibatman


Nombre de messages : 325
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/07/2012

Images deculmentaires Empty
MessageSujet: Re: Images deculmentaires   Images deculmentaires EmptyMer 6 Mai - 15:29

Pour avoir roulé en Harley (oui, je sais, on fait tous des erreurs de jeunesse), je peux affirmer que la photo avec le Road-King est photoshopée.

Jamais, en 2 ans de Harley je n'ai vu pareil fessier sur les concentrations, ni chez le concessionnaire. Le profil, c'était plutôt gros plein de soupe de 75 ans à moustache, tatouages de Johnny, et canette de Kro.

Allez, Baboon, avoue, c'est une photo truquée !
(à moins que le postérieur n'appartienne à un gros plein de soupe à moustache ?)
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Images deculmentaires Empty
MessageSujet: Re: Images deculmentaires   Images deculmentaires EmptyMer 6 Mai - 17:47

vraibatman a écrit:


Jamais, en 2 ans de Harley je n'ai vu pareil fessier sur les concentrations, ni chez le concessionnaire. Le profil, c'était plutôt gros plein de soupe de 75 ans à moustache, tatouages de Johnny, et canette de Kro.

J'ai souvent fait la même constatation que toi, tu as aussi le mec au physique hyper-marqué,fumeur et bardé de tatouages.
Quand je suis allé au festival "rock and cars" dans le Tarn l'an dernier, j'y suis allé avec mon fils en Dino 308 GT4, arrivés sur place, il y avait plein de mecs en Harley plus ou moins bien transformées, voyant une place pour me garer, je m'arrête et je commence à manœuvrer lorsqu'un hurluberlu du service d'ordre (tifs longs et crades, tatoué et barbu) me gueule : VA GARER TA MERDE AILLEURS...!!!

Sympa, l'accueil...

_________________
NEC PLUS ULTRA
Images deculmentaires 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
vraibatman
Alfiste
vraibatman


Nombre de messages : 325
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/07/2012

Images deculmentaires Empty
MessageSujet: Re: Images deculmentaires   Images deculmentaires EmptyJeu 7 Mai - 7:08

Oui, c'est exactement ça.

Des vieux blaireaux qui se paluchent devant des brêles qui, dans un bruit de Massey-Ferguson échappement libre, accélèrent moins fort qu'une 103 SP kitée pollini. Screaming eagle ? Screaming tagueule plutôt.

Le kif, c'était de dire aux types de la concession que leurs bécanes, c'était des grosses bouses. Ce qui était vrai d'ailleurs, je suis tombé en panne avec un 1600 injection Street Bob tout neuf, puis avec un 1450 Road King (rien que les noms, ça fait blaireau). Les deux seules motos avec lesquelles je sois tombé en panne de toute ma vie de motard. Il n'y aura pas de troisième Harley d'ici mon enterrement.

Heureusement que ça m'en a dégoûté, sinon je serais en train de me faire pousser la moustache, je collectionnerais les couteaux opinel et les zippos de trucker, et, le pire, j'écouterais Johnny Hallyday et Burt Blanca à fond les ballons en attendant le moment hypothétique où la propriétaire d'un fessier comme celui de la photo viendrait à ma rencontre. La lose !

Voilà pour le hors-sujet mais aaaaahhh ça soulage !
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31
Rang: Administrateur
rossocorsa31


Nombre de messages : 7311
Age : 114
Localisation : Banlieue Toulousaine (31)
Date d'inscription : 25/10/2006

Images deculmentaires Empty
MessageSujet: Re: Images deculmentaires   Images deculmentaires EmptyJeu 7 Mai - 10:52

ahahahahah..!

A "Rock and cars" ils ont fait venir le groupe vedette du we, j'ai nommé : "Au bonheur des dames".... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Ze super-groupe of seventies avec leur super-tube "oh les filles"...putain, ça déchirait un max !!! Sad Sad Sad
Tu verrais la tronche des mecs 40 ans après....veste rose et chapeau rose à paillettes,tenue moulante dorée avec un futal moule-burnes (ou ce qu'il en reste..)
Il y avait un côté pathétique dans leur show.
Bon, ce n'est pas du tout mon style, mais j'admets bien volontiers qu'il y ait encore des fans pour ce type de groupe et c'est tant mieux pour eux.


_________________
NEC PLUS ULTRA
Images deculmentaires 51983285695_97e76e6916_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images deculmentaires Empty
MessageSujet: Re: Images deculmentaires   Images deculmentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images deculmentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images
» Quelques images
» Images Alfa
» Des images de Rétromobile
» Vieilles images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Le grand comptoir du Bistrot-
Sauter vers: