Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Routes du VEXIN Classic 2015 =

Aller en bas 
AuteurMessage
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

Routes du VEXIN Classic 2015 = Empty
MessageSujet: Routes du VEXIN Classic 2015 =   Routes du VEXIN Classic 2015 = EmptyJeu 28 Mai - 10:19

Very Happy Samedi & Dimanche ont lieu les "Routes du Vexin Classic" Rallye de Régularité comptant pour le THRF - Plusieurs ALFA engagées (comme d'Hab... I love you )  Vérifs 9h30 et Départ 13h30 / Arrivée 19h , Salle des Fètes à GASNY 27 (près de la Roche Guyon) -  Si Vous etes dans le coin ??? (site "Ecurie Guépard") ---A +
Revenir en haut Aller en bas
AL-ES-I
Alfiste
AL-ES-I


Nombre de messages : 747
Age : 77
Localisation : TRIEL s/S
Date d'inscription : 14/02/2007

Routes du VEXIN Classic 2015 = Empty
MessageSujet: Re: Routes du VEXIN Classic 2015 =   Routes du VEXIN Classic 2015 = EmptyMer 10 Juin - 10:04

cheers Avec un peu de retard :  De très belles ALFA au départ , avec 1° & 2° places en GT ( Coupe des Clubs ,une nouvelle fois auRSC78 Qui engageait 2 Bertone+1Giulia) - Je ne peux pas inserer de photos ..! un bloquage incompréhensible de mon Ordi dès que j'accede au serveur ?) - Voir"new-classic-racing"ou le site de l'Organisation :2curie Guepard -
Revenir en haut Aller en bas
 
Routes du VEXIN Classic 2015 =
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROUTES DU VEXIN Classic - 8/9 Mai 2010
» Routes du VEXIN Classic : 7/8 Mai 2011
» # Routes du VEXIN Classic 2019 ........=
» Routes du VEXIN Classic 2014 =
» Rallye = ROUTES du VEXIN classic 2012 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Sorties, meetings, rassemblements, événements...-
Sauter vers: