Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une de plus!! Restauration 2000 bertone

Aller en bas 
+30
Chrome
Bidu35
mrgreen25
fx87590
DOMCHA31
U20
casa68
giulietto
JMO25
Marco45
Jeeptree
sprint750
pasto
Barchetta087
gtbertone59
phiphi156
PS70
toitoinaulot
bialb2000
fred-964
2000gtv73
bd
stolive
pinolomb2002
A2F 83
alfabiscione
mgalfa
remilucciu
PBRISCI
Bertone72
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptySam 17 Déc - 22:59

La tuile en effet !

Bertone72 a écrit:
Après avoir observé pour comprendre d'où vient le problème, nous nous sommes rendu compte qu'il s'agit d'une porte de spider, elle est renforcée à l'intérieur...

Qu'appelles-tu Spider dans ton cas ? Un GTC ?
Parce que un Spider n'a vraiment pas les mêmes formes qu'un Bertone. Tu as notamment le creux caractéristique.

Si tu parles bien d'un GTC, garde précieusement cette porte, elle doit être rare.
Revenir en haut Aller en bas
Bertone72
Alfiste
Bertone72


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : 14000
Date d'inscription : 19/06/2015

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 6:50

Salut Serge En fait ca m'a tellement chamboulé que je ne sais même pas d'où elle peut provenir, tout ce qu'on a pu constater c'est ce renfort  entouré en rouge qu'il n'y a pas sur l'autre porte et bien entendu ce problème de taille ...

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3217

Avis aux connaisseurs du forum car la je pêche ...

si il s'agit bien d'une porte de gtc, je vais appeler mon carrossier en urgence car dans une semaine il commence la découpe pour adapter tout ce petit monde ...
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 8:08

Bertone72 a écrit:
si il s'agit bien d'une porte de gtc, je vais appeler mon carrossier en urgence car dans une semaine il commence la découpe pour adapter tout ce petit monde ...
C'est peut-être juste une différence en fonction des modèles.
Jeeptree devrait te renseigner.

Ta porte d'origine était récupérable il me semble.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
fred-964
Alfiste



Nombre de messages : 1205
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/04/2015

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 8:51

gtbertone59 a écrit:
Une petite idée du résultat pour donner du courageUne de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Alfa210  

Bernard

Elle est superbe !bertone72, si tu cherches les mêmes , j'ai 4 jantes à vendre avec les cabochons d'origine Wink


Dernière édition par fred-964 le Dim 18 Déc - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred-964
Alfiste



Nombre de messages : 1205
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 20/04/2015

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 8:55

En tout cas tu avances vraiment bien,
Moi je suis au point mort car d autres jouets me prennent du temps.

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
sprint750
Alfiste
sprint750


Nombre de messages : 1743
Age : 54
Localisation : Lyon, Roanne
Date d'inscription : 11/02/2007

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 10:31

Bertone72 a écrit:
Salut Serge En fait ca m'a tellement chamboulé que je ne sais même pas d'où elle peut provenir, tout ce qu'on a pu constater c'est ce renfort  entouré en rouge qu'il n'y a pas sur l'autre porte et bien entendu ce problème de taille ...

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3217

Avis aux connaisseurs du forum car la je pêche ...

si il s'agit bien d'une porte de gtc, je vais appeler mon carrossier en urgence car dans une semaine il commence la découpe pour adapter tout ce petit monde ...

Statistiquement et objectivement, aucune chance que ce soit une porte de GTC  Evil or Very Mad
Après , si ça en fait fantasmer certains...azprès tout c'est la période de Noël...

Par contre c'est bien une porte de S2 (pédalier suspendu)
Rapport aux vis pour fixer la cale de guidage, en bas de portière + des détails du caisson
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Guide_10Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Guide_10

Que n'ont pas les S1 (pédales au plancher)
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Porta_10

Par contre, as tu mesuré la différence de longueur G/D de tes portières ?
La valeur de 1cm que tu avances me paraît énorme,....  à moins que ce ne soit une légère exagération lié à la déception
Sur les Bertone, on parle bien de fabrication en grande séries, il n'y avait pas d'adaptation 'à la main' comme à l'époque des Giulietta
Donc si ca va pas, c'est que le problème est ailleurs

Cdlt
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Jeeptree
Alfiste
Jeeptree


Nombre de messages : 2043
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2008

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 12:03

Salut,

Le renfort dans la portière pourrait en effet faire penser au GTC parce que sur cette voiture il y a des renforts partout.  Mais, les portes de GTC (les vrais pas les Bertone décapsulés) ont un verrouillage de sécurité au-dessus de la serrure qui n'existe pas sur les Bertone. Il vient s’enclencher dans son équivalent sur le montant de porte.
Comme ça :

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 666818DSC0035

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 780825DSC0033

Si tu n'as pas de trous de fixation en haut de ta portière accompagnés du renfoncement qui va bien, ce n'est pas une porte de GTC.
Revenir en haut Aller en bas
Bertone72
Alfiste
Bertone72


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : 14000
Date d'inscription : 19/06/2015

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 13:00

Merci pour vos retours, c'est fort enrichissant et rassurant dans le sens où je vais pouvoir donner le feu vert pour la découper.



J'ai pris la mesure de la porte on va dire d'origine et qui tombe nickel, elle fait 105 de long ( mesure prise côté intérieur de la porte, et celle qui est trop courte fait 104..( les valeurs sont de mémoire je ne les ai pas noté )..
Par contre je n'ai pas mesuré entre les portière G et D, j'aurais peut être du ..je n'y ai pas pensé sur le coup

Mon carrossier n'est vraiement pas chaud pour s'attaquer à la porte d'origine car selon lui elle tient on ne sait pas par quel miracle..moi je voulait qu'il utilise les 2 portes pour faire une seule ....

Donc résumons :
- ce n'est pas une porte de gtc
- il y a bien une différence de longueur entre la porte de remplacement et celle d'origine (une reproduction de mauvaise qualité ?) ca ne m'étonnerait pas vu les ajustements qu'on a du faire avec les pièces neuves

Merci encore sprint750 et Jeeptree pour vos lumières, je vais réfléchir afin de savoir d'où provient le pb et je vais faire le point avec mon carrossier demain....

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Bertone72
Alfiste
Bertone72


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : 14000
Date d'inscription : 19/06/2015

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptySam 31 Déc - 11:00

Salut à tous,

Un petit peu de News et surtout besoin de conseils,

Pour les portes, finalement mon carrossier va essayer de récupérer l'ancienne (pas facile à convaincre!! )  

Aujourd'hui je me suis attaqué à mon boîtier de direction, sans grande surprise il est bon à changer
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3510

Je continue le nettoyage, et la j'ai un doute. J'ai cru lire quelque part si la vis sans fin où circule les bille de la colonne de direction présente des criques ce n'est pas bon signe
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3511
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3512

Est ce que ces criques (vraiment très légères on les sent à peine au passage de l'ongle sont gênantes à cet endroit du passage des billes ?

Et concernant le joint papier qui est au dessus du boîtier celui ci n'a pas résister. Pour le refaire, du papier joint classique ou haute température ? J'ai mesuré 1mm d'épaisseur, est ce qu' a l'origine il est plus épais où je peux racheter directement du 1mm ?
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3513



Je vous remercie d'avance pour vos lumières,

Charles
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptySam 31 Déc - 11:46

Salut Charles,

Bonne nouvelle pour la porte.

Tu as très bien fait de vérifier ton boitier.

Tes criques ne sont pas très bien placées car elles se situent au centre, c'est à dire au point milieu, là où la précision doit être la plus important.
Elles semblent en effet petites mais doivent probablement être espacer de l'entraxe des billes. Tu risques de le sentir.
Si tu décides de remonter ainsi (ce que je peux comprendre compte tenu du prix d'un boitier neuf), je te conseille :

* De passer un petit coup de lime (très petite, en forme de queue de rat) pour retirer toute bavure et avoir une surface la plus homogène possible,
* De changer tes billes (même si l'aspect semble bon),

Tu devrais trouver chez RR tout le nécessaire :
Boitier neuf,
Joints,
Billes au bon diamètre,
Cales de réglages.

Appelle Fred car tout ne figure pas au catalogue en ligne.

Bon courage.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Bertone72
Alfiste
Bertone72


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : 14000
Date d'inscription : 19/06/2015

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 18:48

Salut Serge,

Bonne Année à toi !

Merci pour tes conseils, je vais essayer avec la lime demain. C'est clair que vu le prix des boitiers chez nos revendeurs, je vais tenter cette technique

C'est clair que le boitier avait besoin d'une bonne vérification!

Pour les billes je comptais les changer également, autant tout remettre à neuf! Et pour le joint j'appellerais demain car je ne le trouve pas sur les différents sites;


Bonne soirée

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Bertone72
Alfiste
Bertone72


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : 14000
Date d'inscription : 19/06/2015

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 19:17

Bonsoir à tous,

Un peu de news , mais pas beaucoup, la météo me démotivant avec les températures fraîches du moment ..

Ce week-end je voulais avancer un peu mais pas trop, il ne faudrait pas prendre de l'avance non plus Smile

Alors j'ai voulu m'attaquer aux collecteurs d'échappement. J'ai étudier les différentes peintures pour collecteur qu'il est possible d'appliquer : j'en oublie certainement mais de ce que j'ai retenu il y a la peinture haute température en bombe  des différentes marques que l'on trouve dans le commerce, la peinture Restom spéciale collecteur échappement et l'application de peinture céramique Cerakote.

Après plusieurs recherches je me suis attardé sur la dernière.  A part les professionnels en France difficile de trouver cette peinture... j'ai donc commandé en Allemagne (seul possibilité d'acheter cette peinture). Attention ne pas se louper sur les quantités car ça revient vite tres cher entre les frais de port, les taxes etc..
Voilà à quoi ça ressemble :  
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3514

J'ai donc suivie les étapes préconisés par la marque pour l'application de la peinture :

Sablage des éléments, après le sablage on ne touche plus les pièces directement avec les mains, port de gants obligatoire pour ne pas laisser de pellicule grasse sur les pièces
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3519


Puis passage au four pendant 1h45 à 200°C pour "dégazer" le métal
Il faut penser à mettre les crochets pour rack avant (ce que je n'ai pas fait bien entendu Smile )
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3515

Ensuite on sort les collecteurs, on laisse refroidir, puis application, attention à bien se protéger avec un masque j'ai rarement appliqué une peinture qui puait autant l'odeur du solvant ressemblait à de l'ammoniac
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3518


On laisse sécher jusqu'à ce que cela soit sec. Normalement le temps de séchage est de 5 jours à l'air libre. Il est également possible d'utiliser directement les pièces. J'ai donc chauffer les collecteurs pour que la peinture se mette bien en place. J'espère ne pas avoir fait d'erreur sur ce point la

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3517

J'avoue être agréablement surpris, j'ai chauffer à la lampe à souder pendant 20 Minutes, et ca n'a pas bouger d'un poil, à voir maintenant dans le temps ce que cela donne ...

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3614

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3615


Bonne soiree
Charles
Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 20:10

Pas mal. thumleft

Pour ma part j'utilise la Restom qui marche très bien. Ton truc à l'air toutefois plus robuste. Tu as le choix dans la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertone72
Alfiste
Bertone72


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : 14000
Date d'inscription : 19/06/2015

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 20:18

J'ai pas mal hésité avec la Restom, mais j'ai voulu tenter avec cette peinture pas commune. Pour le choix des couleurs je t'oriente vers le site de la marque, il y en a pas mal

https://www.cerakoteguncoatings.com/finishes/?tab=coatings&cat=CSERIES

A la base je crois que c'est fait pour les armes à feu

A voir maintenant si ca tiens dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 20:44

çà me rassure çà a l'air d’être le même bazar que chez moi, pendant 2 seconde j'ai cru que c’était mon atelier .. je me sert aussi du pont pour suspendre les pièces ...

en ce moment il y a le pot du combi qui pendouille Very Happy

elle à l'air pas mal cette peinture !

oui à voir dans le temps ..

bien joué thumleft
Revenir en haut Aller en bas
toitoinaulot
Alfiste
toitoinaulot


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 01/03/2016

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 6:31

Salut,
Je vois que tu utilise toi aussi le four de madame pour faire cuire tes pièces...
Fait attention au miette de galette, ca pourrais poluer ta peinture!!! Wink
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Bertone72
Alfiste
Bertone72


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : 14000
Date d'inscription : 19/06/2015

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 21:29

Eh oui je suis loin d'être le roi de l'organisation, après on peu appeler ça un bordel organisé aussi, je sais à peu pres ou ce trouve chaque élément !!

Le pont est tres pratique effectivement pour les travaux de peinture, on peut ajuster à la hauteur que l'on souhaite, tres pratique


Antoine bien vu pour le four, j'ai du recommencer avec du papier sulfurisé car la grille n'était pas tres tres propre, par contre la galette excellente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156
Alfiste
phiphi156


Nombre de messages : 784
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/02/2016

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 6:11

remilucciu a écrit:
çà me rassure çà a l'air d’être le même bazar que chez moi, pendant 2 seconde j'ai cru que c’était mon atelier .. je me sert aussi du pont pour suspendre les pièces ...

en ce moment il y a le pot du combi qui pendouille Very Happy

elle à l'air pas mal cette peinture !

oui à voir dans le temps ..

bien joué thumleft

lol! lol! lol! lol! lol!

moi aussi ,j'ai cru que c'était mon garage !!!! :diabolo:

sinon ça à l'air bien comme résultat !! beau boulot ..
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Alfiste
Marco45


Nombre de messages : 440
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/02/2013

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 1:32

Le pont, la sableuse, la presse....le reve quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertone72
Alfiste
Bertone72


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : 14000
Date d'inscription : 19/06/2015

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptySam 11 Fév - 22:57

Bonsoir à tous,

Je reconnaît que j'ai des petits soucis d'organisation pour le rangement de l'atelier, au moins on peut dire c'est un atelier qui vie Laughing Laughing
Passage chez le carrossier aujourd'hui ! Je peux dire maintenant avec presque certitude , que d'ici 2 semaines la voiture devrait être dans mon garage prête pour l'assemblage final !! cheers cheers

Quelques petites photos (désolé il faisait très sombre dans le garage, ce qui avec le flash du téléphone donne une couleur des ouvrants qui tire vers le violet alors que la couleur est belle et bien bleue foncé)

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3711
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3712
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3713
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3710
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3714
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3715
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3717
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3719
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3716
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3718
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3721
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3720

Pour le reste je n'ai pas beaucoup avancé, le boulot intense en ce moment et les températures fraîches ne m'aident pas à me motiver ...
Revenir en haut Aller en bas
toitoinaulot
Alfiste
toitoinaulot


Nombre de messages : 640
Age : 37
Localisation : Louviers 27
Date d'inscription : 01/03/2016

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 7:33

Ça fait plaisir de voir que ca avance!
Tu dois être impatient de la voir dans le garage...
Hâte de voir la suite
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
JMO25
Alfiste



Nombre de messages : 216
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/01/2016

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 8:02

Oui tu commences à voir le bout du tunnel maintenant !
Elle brille la peinture !
Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bertone72
Alfiste
Bertone72


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : 14000
Date d'inscription : 19/06/2015

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 10:49

Complètement, je n'en peux plus , ca fait bien 2 ans qu'elle est sur place .. j'ai même presque du mal à y croire Laughing Laughing
Maintenant les imprévus par rapport au devis initial font que mon budget sellerie y est passé, du coup je va reporter un peu la réfection de la sellerie...
Revenir en haut Aller en bas
Bertone72
Alfiste
Bertone72


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : 14000
Date d'inscription : 19/06/2015

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 18:11

bonsoir,

Alors ce week-end, en attendant de récupérer la caisse terminée (date de récupération prévue le 04 mars) un petit peu de peinture et de nettoyage. J'attends de recevoir mon boîtier de direction et les billes neuves pour pouvoir remonter l'ensemble.
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_3710

Et révision changement des ampoules du compteur de vitesse Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_0313
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_0311
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_0312
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_0310
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_0314
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_0316
Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Img_0315

Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 18:37

Super thumleft

C'est toi qui a remis le compteur à 00000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus!! Restauration 2000 bertone   Une de plus!! Restauration 2000 bertone - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus!! Restauration 2000 bertone
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration d'un 2000 Bertone
» Restauration Bertone 2000
» Restauration de mon Bertone 2000 de 72
» Restauration est coursification d'un bertone 2000
» Restauration de mon bertone 2000 par Espace Century

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: