Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ciel de toit

Aller en bas 
AuteurMessage
remilucciu
Alfiste
remilucciu


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Localisation : lecci, corse
Date d'inscription : 08/07/2014

ciel de toit  Empty
MessageSujet: ciel de toit    ciel de toit  EmptyDim 21 Juin - 10:14

bonjour,

est ce que quelqu'un à déja installé un ciel de toit de nos fournisseurs favoris ??

dans ce qu'on reçoit on a deux tissus un morceau pour la partie rectangulaire à l'arrière dans le cadre et un autre pour le reste ..

ma question faut t'il découpé le gros morceau ( celui en tissu perforé ) au dimensions du cadre ? pour inséré l'autre moreau ?

je n'avais pas de cadre ni de barre de tension j'ai du aller les démonté sur une caisse donneuse, à l'origine le tissu perforé est découpé au dimensions du cadre faut il faire pareil ? ou y t'il une autre technique sans découpé ?

je voudrais pas découpé mon tissus et faire des bêtises .. Confused



merci de vos conseils !

bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
ciel de toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: