- JeromeN a écrit:
- Le démontage des biellettes et la sortie des silent-blocs est particulièrement difficile. Chauffage, presse... pour l'instant rien n'y fait... Une idée géniale??
Normalement, à la presse ça vient.
Si vraiment rien n'y fait, tu arraches le caoutchouc et avec une scie à métaux tu découpes la bague intérieure.
Après ça vient.
- JeromeN a écrit:
- La barre stab sous l'action de la rouille a un peu diminuée en diamètre. Les silent-blocs de barre de stablisation une fois en place présentent un jeu de l'ordre du mm. Je n'ai pas trouvé de barre en pièce de rechange en neuf. Comment résolvez-vous ce problème ?
Ca m'étonnerait que la barre ait perdu un mm au diamètre sous l'action de la rouille. Ou alors je suis très inquiet pour le reste de ta voiture
Tu parles de quels Silent blocs ? Les 2 qui fixent la barre sur la caisse ? Ces Silent blocs sont tenus par des fixations en forme de bananes. Une fois fixées, ces fixations contraignent le caoutchouc du Silent bloc.
(si on parle bien de la même chose ...)