Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 electricité en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pb2211
Alfiste



Nombre de messages : 6
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/10/2015

electricité en tout genre Empty
MessageSujet: electricité en tout genre   electricité en tout genre EmptyVen 2 Oct - 6:44

bonjour
quand je passe en plein phare l'eclairage des mes compteurs ne fonctionne plus et ma jauge de temperature non plus, j'ai changé tout mes fusibles mais rien n'y fait
avez vous une idée

bav


Revenir en haut Aller en bas
PS70
Alfiste
PS70


Nombre de messages : 6486
Age : 55
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 23/09/2011

electricité en tout genre Empty
MessageSujet: Re: electricité en tout genre   electricité en tout genre EmptyVen 2 Oct - 15:50

Oui, tu as probablement un cours circuit entre 2 fils. Je commencerais par regarder derrière les instruments du tableau de bord. L'alimentation de l'éclairage du tableau de bord se balade de compteur en compteur, c'est souvent elle qui provoque ce que tu décrits. Ton voyant bleu d'indication des pleins phares s'allume-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
electricité en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: