Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche information sur config carbus DRLA 40

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leroy25
Alfiste
leroy25


Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 19/08/2011

Recherche information sur config carbus DRLA 40 Empty
MessageSujet: Recherche information sur config carbus DRLA 40   Recherche information sur config carbus DRLA 40 EmptyDim 11 Oct - 13:40

Bonjour,

Une âme charitable pourrait elle me dire la config initiale des DRLA40 montés entre autre sur les 1700cv 8v des sprint et 33 ?
Plus particulièrement le diamètre des gicleurs de pompe de reprise car j'en ai deux en 35 et deux en 40 sur le même moteur, et vu le prix du gicleur (presque 20€/pièces) j'aimerai bien commander le bon !!

Merci de votre future aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfamania
Alfiste
alfamania


Nombre de messages : 3390
Date d'inscription : 19/05/2005

Recherche information sur config carbus DRLA 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur config carbus DRLA 40   Recherche information sur config carbus DRLA 40 EmptyLun 12 Oct - 6:22

Est-ce que ceci peut aider ??

http://www.flat4ever.com/les-carburateurs-dellorto-drla-t31200.html?s=2f3c4b8b3ef44b88ab38374fc9b3b62f&
Revenir en haut Aller en bas
leroy25
Alfiste
leroy25


Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 19/08/2011

Recherche information sur config carbus DRLA 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur config carbus DRLA 40   Recherche information sur config carbus DRLA 40 EmptyLun 12 Oct - 6:55

Merci pour ce lien que je connaissais déjà mais à vrai dire il s'agit là de la configuration des dellorto pour boxer WV.
Or pour nos alfas (arrêter moi si je me trompe) on a pas du tout les mêmes diamètres de gicleur de pompe de reprise.
merci alfamania Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche information sur config carbus DRLA 40 Empty
MessageSujet: Re: Recherche information sur config carbus DRLA 40   Recherche information sur config carbus DRLA 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche information sur config carbus DRLA 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Config carbu - courbe allumage
» recherche paire de carbus pour moteur 2000
» [RECH ] Prêt Carbu DRLA 45
» passage simple carbus à montage double carbus type veloce
» Information carburateurs weber dépollués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: