Concernant les Coda lUnga 1300 junior :
Ils sont normalement sans bulle de phare, avec les 2 moustaches inférieures noires et non chromées, les sièges sans réglage manuel (juste une vis), le compte tour dont la zone rouge commence à 5800 tr/mn (de mémoire), avec un petit cendrier devant le levier de vitesse, des roues en 15 pouces, le volant à 2 branches.
Il y a probablement d'autres spécificités mais tu dois avoir là l'essentiel.
Les bulles sont très souvent rajoutées. Certains prétendent même qu'ont pouvait le demander à Alfa (c'est ce que m'a juré mon vendeur).
Le jantes peuvent être en 14 pouces (option Alfa semble-t-il).
Tous les 1300 Junior que j'ai eu l'occasion de voir avaient le filtre à air coté conducteur. Mais j'ai rencontré un propriétaire qui me certifie que sa configuration est d'origine et qu'il a un filtre coté passager.
Il y a toujours une assistance au freinage (mais qui est plus petite que sur les 1750)
Ils doivent avoir, comme les autres, des pare soleil. Ces derniers ayant tendance à tomber en roulant, il n'est pas rare qu'ils soient retirés (comme sur le mien).
Bonne soirée,
Serge