Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France

Lieu de bonne humeur pour parler voitures anciennes. Qu'elles soient de Collection, de Compétition, de Sport, d'Exception ou Populaires.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Demande d'infos carbus dellorto alfa spider ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spidertintin
Alfiste



Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2015

Demande d'infos carbus dellorto alfa spider ? Empty
MessageSujet: Demande d'infos carbus dellorto alfa spider ?   Demande d'infos carbus dellorto alfa spider ? EmptyMar 15 Déc - 16:24

bjr je me présente jérôme je viens de me faire plaisir avec une alfa spider 2000 de 1979.

Petite question j'ai des carbus dell orto avec 4 cornets grillagés donc il n'y a plus le filtre à air dessus est ce préjudiciable pour le moteur dois je le remettre puisque le vendeur me l'a fourni ou y a t-il des choses à vérifier afin d'assurer une bonne utilisation du moteur ?

Seconde petite question je mets du sp95 est ce correct le mélange n'est il pas trop riche car il y a des belles traces noires sur le tapis à la sortie du pot d'échappement ?

merci à tous les passionnés

slts js dit tintin par baboon
Revenir en haut Aller en bas
Baboon
Rang: Administrateur
Baboon


Nombre de messages : 13528
Localisation : Saint Michel des bois sur Orge (91)
Date d'inscription : 25/03/2005

Demande d'infos carbus dellorto alfa spider ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos carbus dellorto alfa spider ?   Demande d'infos carbus dellorto alfa spider ? EmptyMar 15 Déc - 19:36

spidertintin a écrit:
bjr je me présente jérôme je viens de me faire plaisir avec une alfa spider 2000 de 1979.

Petite question j'ai des carbus dell orto avec 4 cornets grillagés donc  il n'y a plus le filtre à air  dessus est ce préjudiciable pour le moteur dois je le remettre puisque le vendeur me l'a fourni ou y a t-il des choses à vérifier afin d'assurer une bonne utilisation du moteur ?

Seconde petite question je mets du sp95 est ce correct le mélange n'est il pas trop riche car il y a des belles traces noires sur le tapis à la sortie du pot d'échappement ?




Les cornets, j'ai roulé avec ça sur des centaines de milliers de Kilomètres en Europe,
sur route ou sur circuits.
Faut juste éviter de rouler derrière un char LECLERC dans le désert Irakien ou Libanais
ou sur les plages du débarquement à marée basse.

D'autre part, il est préférable de rouler au 98SP et sans additif.
Les additifs d'essence, c'est aussi efficace que le sperme de hérisson.
Juste, que branler des hérisson avec des gands de boxe, c'est vraiment
très sportif.

Au 98SP, à utilisation égale, tu consommeras moins, tu pollueras moins,
tu abimeras moins ton berlingue.

Baboon

_________________
Mes sites:

Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Demande d'infos carbus dellorto alfa spider ? 37044989773_db54af5d77_c
Revenir en haut Aller en bas
spidertintin
Alfiste



Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2015

Demande d'infos carbus dellorto alfa spider ? Empty
MessageSujet: Merci Baboon   Demande d'infos carbus dellorto alfa spider ? EmptyMer 16 Déc - 8:11

encore merci de tes conseils

Laughing

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'infos carbus dellorto alfa spider ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos carbus dellorto alfa spider ?   Demande d'infos carbus dellorto alfa spider ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos carbus dellorto alfa spider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France :: Discussions du fond de l'atelier et vos restaurations-
Sauter vers: