- spidertintin a écrit:
- bjr je me présente jérôme je viens de me faire plaisir avec une alfa spider 2000 de 1979.
Petite question j'ai des carbus dell orto avec 4 cornets grillagés donc il n'y a plus le filtre à air dessus est ce préjudiciable pour le moteur dois je le remettre puisque le vendeur me l'a fourni ou y a t-il des choses à vérifier afin d'assurer une bonne utilisation du moteur ?
Seconde petite question je mets du sp95 est ce correct le mélange n'est il pas trop riche car il y a des belles traces noires sur le tapis à la sortie du pot d'échappement ?
Les cornets, j'ai roulé avec ça sur des centaines de milliers de Kilomètres en Europe,
sur route ou sur circuits.
Faut juste éviter de rouler derrière un char LECLERC dans le désert Irakien ou Libanais
ou sur les plages du débarquement à marée basse.
D'autre part, il est préférable de rouler au 98SP et sans additif.
Les additifs d'essence, c'est aussi efficace que le sperme de hérisson.
Juste, que branler des hérisson avec des gands de boxe, c'est vraiment
très sportif.
Au 98SP, à utilisation égale, tu consommeras moins, tu pollueras moins,
tu abimeras moins ton berlingue.
Baboon
_________________
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> https://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htmSECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda