Probleme carburation pleine charge depuis le ralenti
3 participants
Auteur
Message
sfurax Alfiste
Nombre de messages : 240 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 21/03/2015
Sujet: Probleme carburation pleine charge depuis le ralenti Mer 3 Fév - 11:35
Je garde un souci de carburation a pleine charge depuis le ralenti ...
La montée en régime avec une pédale douce ne pose pas de souci
Une tite video pour mieux comprendre le phénomène (faut y mettre du son !)
PS70 Alfiste
Nombre de messages : 6486 Age : 54 Localisation : Cabriès Date d'inscription : 23/09/2011
Sujet: Re: Probleme carburation pleine charge depuis le ralenti Mer 3 Fév - 17:20
Je pencherais sur un problème de pompe de reprise.
As-tu refait tes carbus et si oui, as-tu vérifié le débit des pompes de reprise avant de les remonter ? Tu as des Weber ? Vérifie le niveau des cuves, il est préférable qu'il soit le plus haut possible dans la tolérance.
sfurax Alfiste
Nombre de messages : 240 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 21/03/2015
Sujet: Re: Probleme carburation pleine charge depuis le ralenti Mer 3 Fév - 19:11
DHLA donc j ai un reglage
pasto Alfiste
Nombre de messages : 834 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Probleme carburation pleine charge depuis le ralenti Mer 3 Fév - 21:14
oui ça ressemble fortement à un manque de carburant à l'appuyé. es tu sur que le réglage fonctionne effectivement? carbus démontés il faudrait s'assurer du débit des pompes de reprises
sfurax Alfiste
Nombre de messages : 240 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 21/03/2015
Sujet: Re: Probleme carburation pleine charge depuis le ralenti Jeu 4 Fév - 5:47
Oui il y a bien la pissette des pompe de reprise j'ai verifié
pasto Alfiste
Nombre de messages : 834 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Probleme carburation pleine charge depuis le ralenti Jeu 4 Fév - 8:18
je dis ça parce que sur les webers, les gicleurs de pompe que j'avais nettoyé, re nettoyé, sur nettoyé ont finalement, été remplacé par des neufs parce que je me suis aperçu que je n'avais pas un flux équilibré sur les 4 cylindres ce qui occasionnait un gros trou pareil que toi à l'accélération à partir du régime de ralenti.
ton allumage est bon aussi? pour ma part, le fait d'avoir mis un allumeur neuf m'a fait quasi totalement disparaitre ce trou. (le tout combiné avec des gicleurs neufs)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Probleme carburation pleine charge depuis le ralenti
Probleme carburation pleine charge depuis le ralenti